Hahaha.. T’es sensible aux torses nus à ce que je vois, hein ?
Sinon, c’est juste un indice que tu dois trouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un rébus , un vrai ??Y a déjà mon rébus.![]()
Tenue / mâle
Pas forcément celui-là, nan. Mais je suis certaine que ce mec n'aura aucun rapport avec la syllabe à trouver...et ça c'est perturbant !Hahaha.. T’es sensible aux torses nus à ce que je vois, hein ?
Sinon, c’est juste un indice que tu dois trouver.![]()
Merci l'ami! Je l'adore...
Il y a un piège dans son rébus tu crois ?Pas forcément celui-là, nan. Mais je suis certaine que ce mec n'aura aucun rapport avec la syllabe à trouver...et ça c'est perturbant !![]()
Pas forcément celui-là, nan. Mais je suis certaine que ce mec n'aura aucun rapport avec la syllabe à trouver...et ça c'est perturbant !![]()
La prochaine fois, je mettrai mon torse nu huilé, qui sait.. Ça peut perturber.
Sinon, l’indice est réel, et je n’invente pas de mots en français, ce sont déjà les vôtre.![]()
Il y a un piège dans son rébus tu crois ?T’as une raison pour laquelle il te cite , ça nous aidera peut être ?
Je pense qu’un indice est nécessaireTu veux dire Bilbao ??
Non![]()
Je pense qu’un indice est nécessaireFut il minime.
Ben enfants,boulot,plage,piscine , il y a des tas de raisons , on doit être deux no Life nousOn joue tous les deux comme des fous.
Ils sont passés où les autres ?![]()
on doit être deux no Life nous![]()
Robe buste RobusteJ’avoue pour mon cas, désespéré.![]()
Robe buste RobusteWahouuuuu ça a chauffé la .
BilleCoque/patte - Jardin/vert/ - Bille ?
Bille![]()
Non , c’est une patte de coq , ils ont une particularité, regarde bien,il n’y a pas que des « doigts »Doigt au début ?
Non , c’est une patte de coq , ils ont une particularité, regarde bien,il n’y a pas que des « doigts »
Faux bille correctAnglophobie.
Ongle - Faux - Bille
MAIS IL MANQUE L’IMAGE POUR O (AnglO).
Il te reste à bien disséquer la patte du coq