calypsso
VIB
Non, du toutDonc coca c’est pas important ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, du toutDonc coca c’est pas important ??
Advert (pub)Non, du tout
Ahhh on y arrive. C'est presque çaAdvert (pub)
AdministrativementNon, du tout
pffff j ai cherché dans google il me dit y a 99 noms qui finissent par ivement mais il est meme pas dedansBravooooo!
Faut jamais lui faire confiance à gougoulepffff j ai cherché dans google il me dit y a 99 noms qui finissent par ivement mais il est meme pas dedans
La prochaine fois tu demande à ton ami @Chriskipffff j ai cherché dans google il me dit y a 99 noms qui finissent par ivement mais il est meme pas dedans
purée j edonne tous mes secrets pour trouver les mots c'esrt c on caFaut jamais lui faire confiance à gougoule
J’ai bien aimé ton rébus « entreprise »pffff j ai cherché dans google il me dit y a 99 noms qui finissent par ivement mais il est meme pas dedans
T'inquiète je crois que tous les membres de ce post connaissaient la combinepurée j edonne tous mes secrets pour trouver les mots c'esrt c on ca
Vu comme ça marche , je l’utiliserais jamais , merci du tuyaupurée j edonne tous mes secrets pour trouver les mots c'esrt c on ca
Jamais fais moi Madame.T'inquiète je crois que tous les membres de ce post connaissaient la combine
jcrois pas faut pas exagerer qd meme a part moi et blondin jcrois pas q u y en a bcp d autresT'inquiète je crois que tous les membres de ce post connaissaient la combine
Ne jamais faire ne veut pas dire ne pas connaîtreJamais fais moi Madame.
t as un dictionnaire greffé dans le cervelet ?Vu comme ça marche , je l’utiliserais jamais , merci du tuyau
La science infuse. Son cerveau doit faire 2 fois la taille normalet as un dictionnaire greffé dans le cervelet ?
VazydoncBon j’ai le temps d’en chercher un ou vous y aller ??
7 mnVazydonc
avant de mettre son jeu en place il a passé 6 mois a étudier le la rousseLa science infuse. Son cerveau doit faire 2 fois la taille normale
Je dis 5 minutes et on en parle plus. C'est adjugé vendu ! Mdrr on dirait qu'on négocie une vente
Il l'a appris par coeur et il a même la recherche automatique, comme gougoule, tu mets la fin du mot et son cerveau débite tout le vocabulaire mémorisé correspondant (les yeux clignotent pendant ce temps)avant de mettre son jeu en place il a passé 6 mois a étudier le la rousse
pull j’accepte.Pull plaie javelot
Donc c'est pullover ?pull j’accepte.
En un seul mot ?pull j’accepte.
Non juste pull.Donc c'est pullover ?
Oui un seul.En un seul mot ?
Pull and bear ?Non juste pull.