Je pensais que vous auriez trouvé directEuhhhhhh décanter ??Corde , pour l'instant , rien ne vient
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que vous auriez trouvé directEuhhhhhh décanter ??Corde , pour l'instant , rien ne vient
![]()
J'ai rien recifié ou alors c'est moi qui ait fais une faute , non c'est le SOIT DISANT qui me fait rire.Et !?? J’ai jamais dit que j’étais Robocop de votre langue.
Mais merci quand même pour la rectification.
Mode Blondin : ON.
J'ai rien recifié ou alors c'est moi qui ait fais une faute , non c'est le SOIT DISANT qui me fait rire.
Si c'est cordon bleu il est excellentJe pensais que vous auriez trouvé direct![]()
Pomme tentation![]()
Nous allons voir çaBravo
Ça va te remotiver![]()
Je dis que des bêtises c'est ça que tu insinues ?Je sens qu’il fallait chriski pour trouver la bonne réponse. Allez !!![]()
Oui c'est çaSi c'est cordon bleu il est excellent![]()
Je dis que des bêtises c'est ça que tu insinues ?![]()
Pomme édentéePomme eden... ??![]()
Mouais...Sans paume, ils n’auraient rien trouvé.
Yallah a lalla, pour te remonter le moral.![]()
MdrrrPomme édentée![]()
Mouais...![]()
Tu l'as compliqué pour ça non ? Maintenant tu assumesAller, activez vos recherches sur Google. Ach katsennaw, rah bghit nmchi f7ali, 3eyyani mon rébus.![]()
Pour être soi disant une phrase ça peut être toutPomme edenpassion![]()
Pomme edenlitPomme edenpassion![]()
C'est clair ! Je laisse libre court à mon imaginationPour être soi disant une phrase ça peut être tout![]()
Tu l'as compliqué pour ça non ? Maintenant tu assumes![]()
No !Pomme edenlit
Pomme edencouple
Pomme edencouple
Pomme edengarden![]()
Pomme edentifiablePrenez votre temps avant de répondre.![]()
Ça m'exaspèrePomme eden...