Ahhhhhhh ton enthousiasme mdrrrrrrrrrQu’est-ce qui te fait rire ?? Vas-y, raconte-nous qu’on en rigole tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhhh ton enthousiasme mdrrrrrrrrrQu’est-ce qui te fait rire ?? Vas-y, raconte-nous qu’on en rigole tous.
Ça ça ne me regarde pasIl a sortit son antenne
Ahhhhhhh ton enthousiasme mdrrrrrrrrr
C'est une télescopique tu crois ??Ça ça ne me regarde pas
Ça ça ne me regarde pas
C'est toi le principal bidawi concernéBinatkoum a bidawa
C'est toi le principal bidawi concerné
BravoException
Allah ou3lemMa3reftch wach ta bidawite likatjbed lya sda3 wla chi 7aja khra.
Pour mon petit cerveau, tes rébus coulent de source jusqu'à présentBravo
Les miens tu les trouves vite. Wach sahline ?
Allez à ce soir les gars.
T'es encore là? Envoie si jamais...Ddenya seffrate..
J’en lance un autre ?!
Oula je suppose blach.
T'es encore là? Envoie si jamais...
Non. Personne...Et pendant que je ne suis pas là, y a personne pour combler la demoiselle @Siith de rébus !??
Allez les galants !! Elle ne doit pas attendre.
fallait y penser quand t as fait l'allerJe viens de me taper 2H de VTT quasi que de la montée au retour
Bon ben déjà, toi tu restes pour le prochain rébus... c'est toujours plus marrant quand vous êtes dans un état second.Je viens de me taper 2H de VTT quasi que de la montée au retour
Wellahila! Klina bekriCoucou @calypsso ...tu attends d'être servie aussi ? On est loin du fast-food sur ce thread, hein...Regarde la pièce jointe 254604
Bah écoute, moi j'ai un mauvais timing. J'arrive toujours pendant les heures creuses et je jeûne du coup...Wellahila! Klina bekri
fallait y penser quand t as fait l'aller
c 'etait cool hein
voilaBah écoute, moi j'ai un mauvais timing. J'arrive toujours pendant les heures creuses et je jeûne du coup...