calypsso
VIB
Quel M.??Que fait le M. dans la troisième image ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel M.??Que fait le M. dans la troisième image ?
Quel M.??
Hahaha nsite! La dernière c'était un couple intimement lié il me sembleVa consulter les indices, et reviens répondre.
Il nique le gars non??Que fait le M. dans la troisième image ?
Mdr j'ai cru que tu allais me recommander de consulter tout courtVa consulter les indices, et reviens répondre.
Hahaha nsite! La dernière c'était un couple intimement lié il me semble
Pomme edenique ????!Ouaaaaaais.
Et la réponse est !??
Pomme édéniqueOuaaaaaais.
Et la réponse est !??
C'est une blague ?!!!!!
Le troisième indice laisse vraiment à désirer. Si je devais noter ce rébus, ce serait une note négative voilà !Non, pourquoi ?? Ça a l’air d’être une blague ? Eden, nique.. C’est facile à prononcer en plus.
La victoire est tienne l'ami
Le troisième indice laisse vraiment à désirer. Si je devais noter ce rébus, ce serait une note négative voilà !
On est d'accord ! Il aurait pu mettre un nid et une queue.. M'enfin
Je vous ai encouragé quand même, j'ai aussi participé à la victoire
Non j'ai paniqué, c'est très différentBen t'as niquer avan moi , la victoire te reviens , ça va te suivre ça , Je te dis pas .Puriste jusqu'au bout Regarde la pièce jointe 254581
On est d'accord ! Il aurait pu mettre un nid et une queue.. M'enfin
Tu étais dans les tribunes ?
Ok tu fas partie de la partouze victorieuse alorsJe vous ai encouragé quand même, j'ai aussi participé à la victoire
Aussi mais c'était trop simpliste pour luiOu juste la marque Nike
Tu étais dans les tribunes ?
C'est ce qu'on appelle des voyeursTu étais dans les tribunes ?
J'ai remarqué @Pop586 il est chaud en ce moment , encore hier j'ai du lui signifier qu'on était pas su meetic , il doit faire très très chaud au Maroc en ce moment .Aussi mais c'était trop simpliste pour lui
J'ai remarqué @Pop586 il est chaud en ce moment , encore hier j'ai du lui signifier qu'on était pas su meetic , il doit faire très très chaud au Maroc en ce moment .
Oh non j'ai passé l'âge d'envier les gens bro ça me fait plus rire qu'autre choseTu m’envies ou quoi !??
Il a sortit son antenneSon cerveau réceptionne un satellite pas très catholique
Oh non j'ai passé l'âge d'envier les gens bro ça me fait plus rire qu'autre chose