Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mechoui!!!
Dowwara!
Bsehha oraha
Tu marques deux pointsMechoui!!!
Je sens l'odeur d'ici
Et le nombre de mugs gagnés n'est pas doublé en ce jour spécial ?Tu marques deux points
Lah i 3tek sa7a
Waaaaaw merci beaucoup et avec mon pseudo en plus
Si c'est doublé. C'est la fête, et qui dit fête dit cadeauxEt le nombre de mugs gagnés n'est pas doublé en ce jour spécial ?
Lehlay khettik a khoya !! Tanta t3eyede besse7a olehna inchallah.Je t'offre le service complet, et un deuxième même
T3aydi ou t3awdi insha Allah
Regarde la pièce jointe 256351Regarde la pièce jointe 256352
Brassicole?
T'as vu, je suis tellement énervée par les threads hors JRAD que je ne me suis même pas laissée distraire par Mr Muscles. J'ai vu des bras, direct!Tu mérites vraiment des louanges.
Bravo !!!
T'as vu, je suis tellement énervée par les threads hors JRAD que je ne me suis même pas laissée distraire par Mr Muscles. J'ai vu des bras, direct!
. Nan, tu as encore essayé de jouer la distraction avec un corps huilé...tu savais que j'allais passer!C’est parce que MOI, je voulais à ce que vous ne voyez qu’un bras. Sinon, j’aurais tout simplement mis des soutifs (Bra en anglais).
. Nan, tu as encore essayé de jouer la distraction avec un corps huilé...tu savais que j'allais passer!
Il dit d'accord...toi, tu as le ventre plein de chwa!D’accord. On verra pour le prochain rébus, si j’en trouve un.
Il dit d'accord...toi, tu as le ventre plein de chwa!
Oui, je comprends. Concentre toi sur la digestion, va. Ton estomac c'est ton cerveau de secours après tout.La flemme de penser. Haha