L’ennemi a capturé l’un de nos membres @calypsso ils veulent la guerre , ils l’aurontBonsoir bonsoir !!
Juste un petit saut pour faire coucou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’ennemi a capturé l’un de nos membres @calypsso ils veulent la guerre , ils l’aurontBonsoir bonsoir !!
Juste un petit saut pour faire coucou
J’ai lancé ma diatribe , attendons de voir leur réaction Sinon , nous passerons en phase 2 . https://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2020.496037/page-16
J'ai été lire et franchement @Pop586 n'a manqué de respect à aucun moment. Je ne comprends pas !!!
c’est que le début .
c’est que le début .
Non,j’ai la dalle,je rentre du boulot et quand je vois ça je sors de mes gongs .Dis donc @Chriski t'es bien remonté ce soir ? Tu as mangé le chwa !?
Lui qui aimait nous faire deviner le mot cage sans image de cageIls sont jaloux du groupe Rébus ! Ils ont mis en cage un des meilleurs éléments !
Viens manger des brochettes merhbabikNon,j’ai la dalle,je rentre du boulot et quand je vois ça Regarde la pièce jointe 256403 je sors de mes gongs .
Bon @calypsso c’est pas le moment pour l’humour ( )Lui qui aimait nous faire deviner le mot cage sans image de cage
Si seulement je pouvais,je viendrais dans l’heureViens manger des brochettes merhbabik
Lui qui aimait nous faire deviner le mot cage sans image de cage
Avec le TGV everything is possibleSi seulement je pouvais,je viendrais dans l’heure
en tout cas je me suis bien marré en te lisantBon d'accord j'arrête mais je te promets que c'est plus au-dessus de mes forces...
T’habite en France ??Avec le TGV everything is possible
Tant mieuxen tout cas je me suis bien marré en te lisant
OuiT’habite en France ??
T’es sûr quelle ligne ??
Mdrrrr sur l'équateurT’es sûr qu’elle ligne ??
Plutôt Nord sud est ou ouest ??Mdrrrr sur l'équateur
Eurostar!!!Plutôt Nord sud est ou ouest ??
Salam @oulid , je suis sûr que toi t’as un rébus pour nous remonter le moral , je sais pas si t’es au courant , un de nos membres a été capturéEurostar!!!
Salamoune à vous tous et mabrouk l3id !!
C'est taupe ce craie ☺Plutôt Nord sud est ou ouest ??
J'ai trop la flemme d'aller chercher des images. Je suis HSTu viens de rater un super rébus la , pas de gâchis Regarde la pièce jointe 256410