Non, j’ai été sage aujourd’hui comme tous les jours d’ailleurs.Oui, je comprends. Concentre toi sur la digestion, va. Ton estomac c'est ton cerveau de secours après tout.
C’est juste la fatigue physique qui m’empêche de penser et dormir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, j’ai été sage aujourd’hui comme tous les jours d’ailleurs.Oui, je comprends. Concentre toi sur la digestion, va. Ton estomac c'est ton cerveau de secours après tout.
Take a lukewarm bath...Non, j’ai été sage aujourd’hui comme tous les jours d’ailleurs.
C’est juste la fatigue physique qui m’empêche de penser et dormir.
Take a lukewarm bath...
Zuuuut! J'étais sur Islam.Regarde la pièce jointe 256382
Si il était très difficile et il fallait une grande intelligence et perspicacité...bla bla bla.C'était juste pour relancer la machine ! T'as pas raté le rébus du siècle
Je m'adapte, je m'adapte...Ça se voit que tu as activé le mode @blondin PRO (Version premium).
Je m'adapte, je m'adapte...
Cas de trouble de la personnalité multiple à prévoir...vous êtes nombreux (et déjantés) sur ce fil.Bon courage, ma demoiselle.
Cas de trouble de la personnalité multiple à prévoir...vous êtes nombreux (et déjantés) sur ce fil.
Je me souhaite bon courage aussi.
. N'empêche, the Big Lebowski c'est une référence de champion!Hahahaha
"Mais grâce à ma patience, mon intelligence et ma perspicacité, j'ai réussi ! C'est moi qui aiiii gagnéeeeeeeeeeee !!! Wooooowwwwww"
Regarde la pièce jointe 256385
Ah non, laisse moi tranquille PopGates!Lol, tkt.. On a le vaccin.
. Je t'aime bien, donc tu as un sauf conduit sur ce coup...
Ben il nous a fait quoi @Pop586 ??
J’ai vu ça, nous allons lancer une pétition pour la libération de notre ami et membre.Je pense savoir... Il s'est pris la tête avec un modérateur SAUF que Pop n'a rien dit de mal !!! Je suis témoin, j'ai participé sur Fonctionnement de bladi aussi. C'est le modérateur qui lui a mal répondu.
J’ai lancé ma diatribe , attendons de voir leur réaction Sinon , nous passerons en phase 2 . https://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2020.496037/page-16Ben surtout que c'est une sanction injustifiée !!!
@Bladi si tu passes, on ne sait jamais...
@Pop586
Regarde la pièce jointe 256395