Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es tôt aujourd’hui dis donc ??@NoWay14
jsuis làs
c est pour pas croiser noway le soirT’es tôt aujourd’hui dis donc ??![]()
Alors,comment tu trouves les nouveaux locaux ??c est pour pas croiser noway le soir![]()
Pour moi, c'est une tige ou un plant...s'il faut être horticulteur ou agriculteur pour jouer, ce n'est pas juste.@3roubi , image 2 , oignon asperge ?? Rigole pas , je suis pas du tout jardinier![]()
Tu te calme ou @Vomito te colle un unidécarébusPour moi, c'est une tige ou un plant...s'il faut être horticulteur ou agriculteur pour jouer, ce n'est pas juste.
Je crois l'avoir déjà dit, d'ailleurs.![]()
Ça ferait tire/tige (plant)Pour moi, c'est une tige ou un plant...s'il faut être horticulteur ou agriculteur pour jouer, ce n'est pas juste.
echalotte jpensePour moi, c'est une tige ou un plant...s'il faut être horticulteur ou agriculteur pour jouer, ce n'est pas juste.
Alors,comment tu trouves les nouveau locaux ??![]()
echalotte jpense![]()
J'implore votre pardon........... @3roubi se fait pas * non plus , en plein rébus,MONSIEUR va manger, quel toupet , quel manque de politesse flagrant , un vrai puriste n’aurait jamais fait ça![]()
hé salo ..peÇa y ressemble effectivement ! Mais c'est super dur à placer dans une phrase...
![]()
Tu veux faire fermer ici aussihé salo ..pe![]()
Ça t’as vraiment mis un gros coup garçon la fermeture de notre siègepuis ecuson
hé cou illon![]()
Ah ben l’ami,t’as plusieurs propositions qui te sont offertes .alors,....où en êtes-vous ?
Ben on a tire et scène et crade ,sale naze , tige , plant ,semis fais le trij'ai dit plus haut que chaque syllabe est nette et composera les mots.....poliment Regarde la pièce jointe 256548
Une phrase , tous les mots sont là , pas de chichi , un rébus de puriste qu’il a dit
Est-ce que "ces nazis (que) salés" est considéré comme une apostrophe polie?j'ai dit plus haut que chaque syllabe est nette et composera les mots.....poliment Regarde la pièce jointe 256548
tire/......./......../scène/........../......../.......Ben on a tire et scène et crade ,sale naze , tige , plant ,semis fais le tri![]()