Est ce que la deuxième image c'est vert? Vers...tire/......./......../scène/........../......../.......
ça avance, ça avance.......
Et c'est le drapeau normand?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que la deuxième image c'est vert? Vers...tire/......./......../scène/........../......../.......
ça avance, ça avance.......
Oui bon, ne fais pas cette tête @3roubi, c'est mon premier rébus de ta fabrication. Je ne comprends pas encore comment tu fonctionnes!Est ce que la deuxième image c'est vert? Vers...
Et c'est le drapeau normand?
t'inquiète.....ce smiley signifie simplement : "non"Oui bon, ne fais pas cette tête @3roubi, c'est mon premier rébus de ta fabrication. Je ne comprends pas encore comment tu fonctionnes!
Ne cherche même pas à comprendre.Oui bon, ne fais pas cette tête @3roubi, c'est mon premier rébus de ta fabrication. Je ne comprends pas encore comment tu fonctionnes!
Pire que @blondin ? Ou celui de dichOUtomie ?Ne cherche même pas à comprendre.
non@3roubi , moche le dernier ??
tu brûles@3roubi , moche le dernier ??
nonC'est ail la deuxième ? Tiraille?
je l’ai effectivement déjà vu faire pirePire que @blondin ? Ou celui de dichOUtomie ?
Laidtu brûles
Ok. Merci pour le glossaire.Ah oui @3roubi reponds par smiley (bien) (Pas bien) (super)
tir/ail/........./scène/.........../........./laidC'est ail la deuxième ? Tiraille?
J'ai dit laid il y a deux pages, hein...pour rappel.tu brûles
Voilà je sais que laid c’est bonOk. Merci pour le glossaire.
Je l'ai dit il y a longtemps...
je savais que je ne devais pas brainstormer en public... Vous piquez tout!Il était entrain de manger , ça compte pas Regarde la pièce jointe 256576
parce qu'un modo qui a dû forcer la dose est passé par là et à appuyé sur le mauvais bouton.
Pour le singe : nasique / nasalique ??parce qu'un modo qui a dû forcer la dose est passé par là et à appuyé sur le mauvais bouton.
Genre nasique je ne l'ai pas dit il y a deux pages non plus?Pour le singe : nasique / nasalique ??
parce qu'un modo qui a dû forcer la dose est passé par là et à appuyé sur le mauvais bouton.
Une erreur, sans doute.
En tous cas, erreur de jugement.
Des ésalopes, plus exactement !
Oui mais il était toujours entrain de manger madameGenre nasique je ne l'ai pas dit il y a deux pages non plus?