Occupe-toi de tes oignons , non mais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Occupe-toi de tes oignons , non mais
a mon avis il a mangé de l ail luiOccupe-toi de tes oignons , non mais
Je vais signaler pour qu'il referme ton post ^^chacun son tour,...pas l'souk ici Regarde la pièce jointe 256570
C est un peu facileLapin .
tttttttt!!! c'est bien de l'ail.
allez, vite fait : lapin
Au début , on était tous pareil , tu vas évoluerC est un peu facile
faut créer un autre post n3 pour les debutants pasqu ils viennet casser les pieds des pros iciUn nouveau membre , allez , le mug Regarde la pièce jointe 256582
Soyons indulgent fiston , nous avons , comme eux , commencé au bas de l’échelle sociale , on aurait tous aimé un ami qui vous tende la mainfaut créer un autre post n3 pour les debutants pasqu ils viennet casser les pieds des pros ici
après tu leur fait passer un exam pour voir s il peuvent accéder à ce post ci
oui mais y a aucun respect des nouveaux , elle vient nous poser un lapin et s'en vaSoyons indulgent fiston , nous avons , comme eux , commencé au bas de l’échelle sociale , on aurait tous aimé un ami qui vous tende la main
La rançon du succès mon ami faut que je ressorte la géante verte pour mettre un peu d’ordre iciLe règlement a changé ???
Avant, il y avait de l'organisation, chacun respectait son tour,...que le rébus en cours soit terminé,.....que celui (celle) qui avait trouvé en proposait un,......
C'est puça ??
?/veau/thé/scie/?
tire/ail/........./scène/.........../........./laidTire ail mant scene creux laid
tire/ail/........./scène/.........../........./laid
Bon en cours le rébus d’ @3roubi le vainqueur propose à son tour son rébus
Ben tu vois tu osais pas lui demander,moi j’étais sûr que c’était pas bon, mais j’ai pas peur d’être ridicule moi
tirailleur sengalaistire/ail/........./scène/.........../........./laid
tire/ail/........./scène/nez/........./laidPour le singe c'est nez ?
y ale rébus d' @UNIVERSALBon en cours le rébus d’ @3roubi le vainqueur propose à son tour son rébus
Qui se traduirait par?Regarde la pièce jointe 256588
On va dire que l'ami @Vomito a trouvé :tirai
tirailleur sengalais
Mais avant il y avait celui d’ @3roubi qui vient d’être découvert,on passe à celui d’ @UNIVERSAL .y ale rébus d' @UNIVERSAL