purée encore debout c 'est la fete là
J' ai dormi hein ! 2h puis réveillée. Je vais me rendormir mnt.
Bonne nuit Vomito
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée encore debout c 'est la fete là
attends t as pas un rebus ?J' ai dormi hein ! 2h puis réveillée. Je vais me rendormir mnt.
Bonne nuit Vomito
Bon, celui-là ne fait sans doute pas partie du "concours", mais pour le plaisir et histoire de s'échauffer :
Allocution du président de jeux rébus.com ,ancien siège ici https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/
Mes chers compatriotes, cher @Bladi .Notre ancien siège a été fermé abusivement.Quelques explications s’imposent.Constatant l’éviction aussi injuste et disproportionnée du camarade @Pop586 , j’avais décidé sous l’impulsion qui me caractérise de créer le « front de libération des rébusiens avertis » (sous la forme d’une réponse humoristique sur fonctionnement de Bladi) et j’ai demandé la libération immédiate et sans rançon du susnommé @Pop586 , injustement mis sous les verrous ou alors notre groupe diffusera des rébus dans tous les sujets sur bladi (terroriisme Rébustique dans notre jargon) et j’ai mis le lien de jeux de mot (1) pour montrer de quoi nous étions capable (toujours sur le ton de l’humour) le tout mis sous un texte comique rapellant les revendications de groupes de libération indépendant et j’y ais inclus une photo que voilà ,pour faire plus vrai (sans armes ni rien) Regarde la pièce jointe 256514 ce manifeste ayant réunit de nombreuses signatures (likes) , le suspect l’a effacé et a cloturer notre siège dans un excédent d’honneur mal placé, mais nous avons su rebondir.C’est pourquoi , je demande l’unification des 2 sujets concernant images/rébus.Je te remercie pour la libération du camarade @Pop586 , nos revendications ont étés suivis d’effets, dès lors, nous n’entamerons pas d’autres actions .Pour ma part je boycotte le couscous pendant trois mois , ce sera mon seul geste. L’émotion me submergant je te laisse Regarde la pièce jointe 256535 Salutation.
purééé je suis toujours en retard d'une guerre il se passe des tas de choses passionnantes sur bladi
les deux premières images je ne vois pas trop ce que c'est ?
purééé je suis toujours en retard d'une guerre il se passe des tas de choses passionnantes sur bladi
qui m"échappent toujours !!
Que s'et-il passé ?
Pourquoi (et quelle stupide idée) de punir @Pop586
J'ai culpabilisé plusieurs jours pensant être à l'origine de la fermeture de l'autre topic !!
La seconde image c’est plus ou moins le dessin d’une lettre.les deux premières images je ne vois pas trop ce que c'est ?
pour le reste "laqu'il/elle pas nid" (lac/il,elle,/pas/nid)
Salut la compagnie !!!!La seconde image c’est plus ou moins le dessin d’une lettre.
Il elle ou ??? 3 eme personne...
Première image l’état de l’enfant
Tu l’auras daba
sale/U/lac/on/pas/nid
Rien ne sert de courir faut arriver à point !Hop !! à mon tour. Comme c'est dimanche, je vous en mets un troooooop facile :
Regarde la pièce jointe 256705Regarde la pièce jointe 256706Regarde la pièce jointe 256707
Regarde la pièce jointe 256708Regarde la pièce jointe 256709Regarde la pièce jointe 256710
Regarde la pièce jointe 256711Regarde la pièce jointe 256712
Regarde la pièce jointe 256713Regarde la pièce jointe 256714
Regarde la pièce jointe 256715Regarde la pièce jointe 256716
presque.......Rien ne sert de courir faut arriver à point !
Rien ne sert de courir il faut partir à point!presque.......
Je ne vois pas "d'arriver" dans les images
Décompose le tout
aaah oui zut alors !! (c'est juste une mauvaise et inadéquate application de la méthode blondin )presque.......
Je ne vois pas "d'arriver" dans les images
Décompose le tout
C'est du vol !!!!!Rien ne sert de courir il faut partir à point!
t'as oblié le "il", @blondinRien ne sert de courir il faut partir à point!
C'est du vol !!!!!
Je conteste !!!
Ce n'est pas fair play tu m'as volé ma victoire !
Moralité :Salam,
C'est comme si tu disais ^wallah j'ai couru 2800 mètres en tête sur les 3000, j'ai gagné^ lool
Elle t'a volé la vedette tout en sirotant oklm son café
Moralité :
"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point"
Aleykoum salam.Salam alaykoum
Bravooooo Bruxelles!! Oui bah vivement ton turturro qui le fait toujours bien rire!!!Salut la compagnie !!!!
c'est une petite victoire alors je me réserve Turturro pour les grandes occasions
Bravo mister!!! Passe une excellente journée...sale/U/lac/on/pas/nid
salut la compagnie
Regarde la pièce jointe 256704
Et salut à toi, @Enchantee
[edit] ouch!!! je reviens. Je n'avais pas fait le rapport entre le "salut la compagnie" de l'ami @blondin et le rébus.
Sorry @blondin Regarde la pièce jointe 256718
Heeeuuuu !!??
Très joli cas de trouble de la prononciation !Heeeuuuu !!??
un/non/terre
ou avec l'accent maghrebi :
une/non/sienne = une ancienne
Tunisienne ?
donc, il n'y a que "sienne" de bon ?Très joli cas de trouble de la prononciation !
Et tu as visé juste pour Sienne en prime.
Très bien tenté, mais non!Tunisienne ?
Tune I Sienne