Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi you!
Mdr ... Aah oui on est dans les rébus non c était juste pour dire bonsoirHi you!
C'est un unirébus?
Hail Jésus ? Comme le gospel ?
Allocution du président de jeux rébus.com ,ancien siège ici https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/
Mes chers compatriotes, cher @Bladi .Notre ancien siège a été fermé abusivement.Quelques explications s’imposent.Constatant l’éviction aussi injuste et disproportionnée du camarade @Pop586 , j’avais décidé sous l’impulsion qui me caractérise de créer le « front de libération des rébusiens avertis » (sous la forme d’une réponse humoristique sur fonctionnement de Bladi) et j’ai demandé la libération immédiate et sans rançon du susnommé @Pop586 , injustement mis sous les verrous ou alors notre groupe diffusera des rébus dans tous les sujets sur bladi (terroriisme Rébustique dans notre jargon) et j’ai mis le lien de jeux de mot (1) pour montrer de quoi nous étions capable (toujours sur le ton de l’humour) le tout mis sous un texte comique rapellant les revendications de groupes de libération indépendant et j’y ais inclus une photo que voilà ,pour faire plus vrai (sans armes ni rien) Regarde la pièce jointe 256514 ce manifeste ayant réunit de nombreuses signatures (likes) , le suspect l’a effacé et a cloturer notre siège dans un excédent d’honneur mal placé, mais nous avons su rebondir.C’est pourquoi , je demande l’unification des 2 sujets concernant images/rébus.Je te remercie pour la libération du camarade @Pop586 , nos revendications ont étés suivis d’effets, dès lors, nous n’entamerons pas d’autres actions .Pour ma part je boycotte le couscous pendant trois mois , ce sera mon seul geste. L’émotion me submergant je te laisse Regarde la pièce jointe 256535 Salutation.
Viens on va au café, sinon c'est encore plus mélangé que d'habitude...Mdr ... Aah oui on est dans les rébus non c était juste pour dire bonsoir
Ah non, je n'ai pas envie de déménager à nouveau ! Ton rébus il est troooop facile...Ahhhh.. Ça m’énerve tout ce comportement à deux balles.
Bande de bas/tard je dirais, puisqu’il se fait tard là.
Ah non, je n'ai pas envie de déménager à nouveau ! Ton rébus il est troooop facile...
Aussi? Oh si?Y a-t-il déjà un rébus en cours !?? Sinon :
Regarde la pièce jointe 256682
Regarde la pièce jointe 256683
Aussi? Oh si?
C'est un vrai rébus?
En effet, c'est plié ou en effet, il s'agit de mon rébus le plus facile de l'histoire du thread?En effet.
En effet, c'est plié ou en effet, il s'agit de mon rébus le plus facile de l'histoire du thread?
Oui. C'est mieux ainsi. Sois indulgent, j'ai dépassé mon quota limite de Bladi d'au moins trois heures, aujourd'hui.En effet, il s’agit d’un rébus. Mais malheureusement, c’est la mauvaise réponse.
C’est bien comme ça ?
Oui. C'est mieux ainsi. Sois indulgent, j'ai dépassé mon quota limite de Bladi d'au moins trois heures, aujourd'hui.
Une première nuit complète ? Sur Bladi ?Vivement une première nuit complète alors.
Une première nuit complète ? Sur Bladi ?
Non, non, non. J'ai besoin de mes neurones lundi à la première heure !
Je croyais qu'on était potes tous les deux ?
Non. Mais j'aurais besoin de plus de 24h pour me remettre d'une nuit blanche ici...C’est demain Lundi chez toi !??
Non. Mais j'aurais besoin de plus de 24h pour me remettre d'une nuit blanche ici...
Psychologiquement !
Audition ?
tu dors tot jhdui
Tu veux le 06 de qui?Non. C’est pas O, c’est un Zéro.
Tu veux le 06 de qui?
neanmoins yeeeeeeeeeeesIndice : On cherche un adverbe.
Nullement ?Indice : On cherche un adverbe.
neanmoins yeeeeeeeeeees
Voui... maintenant que tu le dis, c'est évident !Bravo ! C’est néanmoins.
Néant - Moins
@Siith : Le zéro dans les maths, il représente le néant. Quant au "moins", c’est synonyme de soustraction.
Yep je voudrais bien qu'on retourne à la maison aussi.
Bonne nuit @Pop586 et stay free...
purée encore debout c 'est la fete là