Moi non plus , je fais jamais de projetsHahaha je ne sais même pas ce que je vais faire demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus , je fais jamais de projetsHahaha je ne sais même pas ce que je vais faire demain
Ça fait longtemps, toi...tu es trop fatiguée pour en concocter un?Il y a pas de rébus ?!
Ben on attends celui d’ @Enchantee et d’ @perseverance13 , mais j’ai du leur foutre un peu les boules je crois , j’ai sans doute trop mis la pressionIl y a pas de rébus ?!
Ça fait longtemps, toi...tu es trop fatiguée pour en concocter un?
Oui et après moi au lit car demain faut bosserJe vais en mettre un dans 3 min.
a peine le temps d’aller boire une gorgée d’eau , je reviens , le rébus est tombé et plié, merci , ah merci , je la retiens celle là .Cellophane
MerciJe voulais que tu ailles te reposer Papi @Chriski .
Walla;Apothécie ?
Il y a des invités de dernière minute !
Bonne nuit
Salam ChriskyEuh @UNIVERSAL ?? Des réponses à ton rébus on étés émises
Bonne nuit
@Chriski est allé dodoter mais il attendait ton rébus ! On le garde pour son retour.
Ils ont l'air d'avoir compris que leur visite n'était pas attendue.
Vu son grand âge, si ses articulations ont tenu le choc, on aura de la chance !
Ou sont le thé, les gâteaux et les brochettes de mouton? LolIls ont l'air d'avoir compris que leur visite n'était pas attendue.
Je suis nulle en service d'accueil !
Oui je sais, c'est indigne...en même temps, @Chriski n'a laissé aucune instruction en cas d'invasion de sa caverne en son absence.Ou sont le thé, les gâteaux et les brochettes de mouton? Lol
J'arrive tjs à la fin comme pour les rébus lol