Indice ?
BOULES - RAIE - ?? - pêche - ion
Hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indice ?
raie et ion c´est juste pour la première image c’est pas le fait que ce soit des boules qui est importantIndice ?
BOULES - RAIE - ?? - pêche - ion
Hein ?
J’ai que le début مبروك Mais après je vois pas
Tu auras un mot dans ce sens le soir. Sois prête.
N’oubliez pas le mien non plus avant , il est sur la page d’avant
Tu vas tout de suite reviser retourne dans ta chambre.J'étais censé révisé aujourd'hui, j'ai mes exams en septembre, je crois avec ton post ca sera loupé
Tu vas tout de suite reviser retourne dans ta chambre.
Tu crois que je connais pas l’adage que tout flatteur vit au dépends de celui qui l’écoute ?? Dans ta chambre s’il te plaît et fissaBen ca fait travailler mon intellect ton post
Tu crois que je connais pas l’adage que tout flatteur vit au dépends de celui qui l’écoute ?? Dans ta chambre s’il te plaît et fissa
J’en ai déjà donné quelques uns , lis un peu plus haut suis mon regard .Mdrrr, j'en ai marre travail, révision, travail, révision
C'est qui ton indice ?
Ok laisse moi le tempsUn autre ?
La quatrième photo est une chose ou les pêcheurs stockent les poissons qu’ils ont pris , mais c’est un autre mot que le mot épuisetteUn autre ?
PresqueeeLa première c'est paire ?
Paire raie grille filet ion
Ion c’est la dernièrela 4eme c'est un ion, tu les a bien mit dans l'ordre tes photos ?
Oui sauf l’avant dernier , je tag @just me pour qu’elle en profite aussi.
Mes mots sont corrects ?
Oui sauf l’avant dernier , je tag @just me pour qu’elle en profite aussi.
NegatifPiège?
peregrinationPresqueee
InchaAllah, je reviens quand mes animaux seront couchés
Superbe.peregrination
demande leur d arreter de se fatiguer à la fin et me faire la passe devant le goalSuperbe.
Ben, déjà j’en ai une pour toi. C’est quand tu veux.
Je crois que tu les a scotchés la , on les entends plusdemande leur d arreter de se fatiguer à la fin et me faire la passe devant le goal
Ben tu vois t’auras au moins appris quelque chose , si tu vas voir la définition bien surC'est quand tu veux, mais je me sens rouillée là
@Chriski je connaissais pas, je risquais pas de trouver
Fais pas cette tête , tu y étais presque , tu me fais de la peine la