Non mais je comprends pas l’indice , même elle je crois l’a pas comprisEt comment ? Tu penses que je lui ai envoyé un mp ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je comprends pas l’indice , même elle je crois l’a pas comprisEt comment ? Tu penses que je lui ai envoyé un mp ? Lol
je suis là
Et comment ? Tu penses que je lui ai envoyé un mp ? Lol
Explication de l’indice qui était je le rappel @just me qui est rappelons-le étudiante en comptabilité
Ouhhhh t’as du talon toi , ne le gaspille pas inutilementmoi jdirais plutot une phrase du genre : de quoi elle semelle
Non mais je comprends pas l’indice , même elle je crois l’a pas compris
Ben c’est à madame @just meBen, à qui le tour ? Pensez comme vous voulez. Bande de psychopathes
oui + ou moinsT'es comptable ?
Je crois qu'il est jaloux parce que j'ai trouvé avant lui
Je suis infirmière depuis 6 ans, et en parallèle je prépare un DCG
Ah ok c’est super , continue comme ça.T'es comptable ?
Je crois qu'il est jaloux parce que j'ai trouvé avant lui
Je suis infirmière depuis 6 ans, et en parallèle je prépare un DCG
j ai trouvé c 'est wagon ?Ben, je reviens après, avec un autre mot. Et ce sera l’indice @Chriski cette fois-ci.
Ah ok c’est super , continue comme ça.
Plutôt - que + d’ailleursoui + ou moins
j ai trouvé c 'est wagon ?
Plutôt - que + d’ailleurs
oui ca pars vite mais il en reste un peuPlutôt - que + d’ailleurs
Ah non je suis pas sérieux du tout , je sais très bien , je taquine , et ma phrase d’encouragement est sincère, c’est quelqu’un qui bosse et avance , j’aime ça.Mais tu es sérieux ? Je croyais que tu la charriais au juste. Mais noooon, tkt, j’ai donné la réponse à personne.
Je réfléchis, je m'attendais pas a trouvé aussi rapidement.. des fois je suis comme ça.. je me surprends moi même
Modeste avec ça , t’as tout pour toiJe réfléchis, je m'attendais pas a trouvé aussi rapidement.. des fois je suis comme ça.. je me surprends moi même
pourquoiC'est ce que j'allais dire
Elle cherche un rébus là je croispourquoi
Reviens quand même assez vite car si @isco93fouf nous en pose un on en a pour la soirée et tu vas remettre ton gif animé « Nooooooooooo »
ben j en fait un alorsElle cherche un rébus là je crois
Modeste avec ça , t’as tout pour toi
Ah trop tard.ben j en fait un alors
Le premier CRÂNE ca c’est fait
La deuxième image ça peut être piscine villa ??
C’est important les lunettes du squelette ??
craneur
La deuxième image ça peut être piscine villa ??
Qu’est ce que ça a comme rapport avec moi fiston , je te rappelle quand même que c’est moi l’indiceMorphine
Morphine
C’est important les lunettes du squelette ??
Qu’est ce que ça a comme rapport avec moi fiston , je te rappelle quand même que c’est moi l’indice