Ben tu vois t’auras au moins appris quelque chose , si tu vas voir la définition bien sur
Oui je suis allé voir, je me suis dis il a du l'inventer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu vois t’auras au moins appris quelque chose , si tu vas voir la définition bien sur
C'est quand tu veux, mais je me sens rouillée là
y en un autre je suis chaud làFais pas cette tête , tu y étais presque , tu me fais de la peine la
Je vois a travers cette démarche , la haute opinion que tu as pour ma personneOui je suis allé voir, je me suis dis il a du l'inventer
Je vois par cette démarche , la haute opinion que tu as pour ma personne
Tag les sur un autre le post, le temps de me donner du tps pour réfléchir
Le gars je sais pas qui c’est , c’est important ??Ne lis pas les réponses.
Progrès bib semelle ou scholl .
Le gars je sais pas qui c’est , c’est important ??
seulement à la fin , jvous fait travailler dabordAllez @Vomito t’étais chaud tu disais
Piercing Brossmanseulement à la fin , jvous fait travailler dabord
le mec c est piercing jcrois
Ou peut être court , par rapport à ces cheveuxseulement à la fin , jvous fait travailler dabord
le mec c est piercing jcrois
T’as triché(un) Pas - à ras - médical (semelle) = Paramédical
Les jaloux diront que j'ai triché
seulement si c est la bonne reponse(un) Pas - à ras - médical (semelle) = Paramédical
Ben je crois elle étudie dans le paramédical et l’indice c’était elle ,moi je dis FAVORITISME, rien d’autre à ajouterseulement si c est la bonne reponse
T’as triché
Ben je crois elle étudie dans le paramédical et l’indice c’était elle ,moi je dis FAVORITISME, rien d’autre à ajouter
je suis làJ'étudie dans la comptabilité
D'ailleurs si y'a un comptable dans le coin
Mais alors pourquoi l’indice c’était toi ?? Nous zafons les moyens de fous faire parlerJ'étudie dans la comptabilité
D'ailleurs si y'a un comptable dans le coin
c est pas la bonne rponse jcroisMais alors pourquoi l’indice c’était toi ?? Nous zavons les moyens de fous faire parler
(un) Pas - à ras - médical (semelle) = Paramédical
Mdrrrrrr la je serais plié,mais bon , avouons que ça colle bien quand mêmec est pas la bonne rponse jcrois
T’as triché
Explication de l’indice qui était je le rappel @just me qui est rappelons-le étudiante en comptabilitéBravo.
moi jdirais plutot une phrase du genre : de quoi elle semelleMdrrrrrr la je serais plié,mais bon , avouons que ça colle bien quand même
Explication de l’indice qui était je le rappel @just me qui est rappelons-le étudiante en comptabilité