Ben tu vois t’auras au moins appris quelque chose , si tu vas voir la définition bien sur![]()
Oui je suis allé voir, je me suis dis il a du l'inventer

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu vois t’auras au moins appris quelque chose , si tu vas voir la définition bien sur![]()
C'est quand tu veux, mais je me sens rouillée là![]()
y en un autre je suis chaud làFais pas cette tête , tu y étais presque , tu me fais de la peine la![]()
Je vois a travers cette démarche , la haute opinion que tu as pour ma personneOui je suis allé voir, je me suis dis il a du l'inventer![]()
Je vois par cette démarche , la haute opinion que tu as pour ma personne![]()
Tag les sur un autre le post, le temps de me donner du tps pour réfléchir![]()
Le gars je sais pas qui c’est , c’est important ??Ne lis pas les réponses.![]()
Progrès bib semelle ou scholl .
Le gars je sais pas qui c’est , c’est important ??
seulement à la fin , jvous fait travailler dabordAllez @Vomito t’étais chaud tu disais![]()
Piercing Brossmanseulement à la fin , jvous fait travailler dabord
le mec c est piercing jcrois![]()
Ou peut être court , par rapport à ces cheveuxseulement à la fin , jvous fait travailler dabord
le mec c est piercing jcrois![]()
T’as triché(un) Pas - à ras - médical (semelle) = Paramédical
Les jaloux diront que j'ai triché![]()
seulement si c est la bonne reponse(un) Pas - à ras - médical (semelle) = Paramédical
Ben je crois elle étudie dans le paramédical et l’indice c’était elle ,moi je dis FAVORITISME, rien d’autre à ajouterseulement si c est la bonne reponse
T’as triché![]()
Ben je crois elle étudie dans le paramédical et l’indice c’était elle ,moi je dis FAVORITISME, rien d’autre à ajouter![]()
je suis làJ'étudie dans la comptabilité
D'ailleurs si y'a un comptable dans le coin![]()
Mais alors pourquoi l’indice c’était toi ??J'étudie dans la comptabilité
D'ailleurs si y'a un comptable dans le coin![]()
c est pas la bonne rponse jcroisMais alors pourquoi l’indice c’était toi ??Nous zavons les moyens de fous faire parler
![]()
(un) Pas - à ras - médical (semelle) = Paramédical
Mdrrrrrr la je serais plié,mais bon , avouons que ça colle bien quand mêmec est pas la bonne rponse jcrois![]()
T’as triché![]()
Explication de l’indice qui était je le rappel @just me qui est rappelons-le étudiante en comptabilitéBravo.![]()
moi jdirais plutot une phrase du genre : de quoi elle semelleMdrrrrrr la je serais plié,mais bon , avouons que ça colle bien quand même![]()
Explication de l’indice qui était je le rappel @just me qui est rappelons-le étudiante en comptabilité![]()