Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au debut tas proposé 2 mots mais je les retrouve plus t as effacé ou quoiJ'ai jamais proposé alité. J'ai proposé Mister Unisers ensuite Universal ensuite Universalité mais à 5 secondes de Blondin
Aaah oui ta première proposition qui m'avait fais bien rireEt ben oui. Ma première proposition
Haltérophile-alité.
Mais ce n'est pas grave...au début, j'avais la fin et puis à cause de toi , ça a fini en brocoli!
au debut tas proposé 2 mots mais je les retrouve plus t as effacé ou quoi
Oui, on me sous-estime parfois...mais là, vu que tu ne sais pas que je suis blonde, je ne sais pas pourquoi...Aaah oui ta première proposition qui m'avait fais bien rire
n'était pas si stupide ...je croyais que c'était une erreur de clavier
Tu aurais dit quoi ?Comme c'est @Siith qui a gagné, il était au top ton rébus. Si c'était quelqu'un d'autre, j'aurai dit autre chose
Mon idole (Il s’appelle comment le gars ??)
DivisionComme c'est @Siith qui a gagné, il était au top ton rébus. Si c'était quelqu'un d'autre, j'aurai dit autre chose
NibaMon idole (Il s’appelle comment le gars ??)
J’irais voir ça sur le net , merci
pour un debut c 'est pas mal mais tu vas vite apprendre
@NoWay14 ?Non, Monsieur ! BLONDINATION
Arrête, il était pointu son rébus!pour un debut c 'est pas mal mais tu vas vite apprendre
Oui, on me sous-estime parfois...mais là, vu que tu ne sais pas que je suis blonde, je ne sais pas pourquoi...
Tu veux pas le dire
Entre toi et Nono vous avez souvent un dialogue de sourd j’ai remarquéTu veux pas le dire
Non mais laisse ils sont jalouxArrête, il était pointu son rébus!
Tu étais juste empêtré dans ton arbitrage pour ton rébus ingérable...
Tu veux pas le dire