Elle veut pas me dire donc je lui redemandeEntre toi et Nono vous avez souvent un dialogue de sourd j’ai remarqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle veut pas me dire donc je lui redemandeEntre toi et Nono vous avez souvent un dialogue de sourd j’ai remarqué
Entre toi et Nono vous avez souvent un dialogue de sourd j’ai remarqué
attends tu vas voir ce que c'est un unirebus, je concocte un penta rebus il est presque au point làNon mais laisse ils sont jaloux
Bonne nuit les dingos, j'ai bien ri, encore une fois...Regarde la pièce jointe 257462
Bonne nuit les dingos, j'ai bien ri, encore une fois...Regarde la pièce jointe 257462
Tu veux le tuer ou quoi ??attends tu vas voir ce que c'est un unirebus, je concocte un penta rebus il est presque au point là
enfin lequipe de nuit.
Coucou ma pelle
Coucou Doc. Ma pelle ? Tu es dyslexique ?Coucou ma pelle
Ben non je veux être ton plus beau râteauCoucou Doc. Ma pelle ? Tu es dyslexique ?
Bonne nuit
tu es jardinier ? LolBen non je veux être ton plus beau râteau
pq tu dors si tot ?
que voudrais tu que je sois devant une belle plante ??tu es jardinier ? Lol
Un puceron ?que voudrais tu que je sois devant une belle plante ??
Quel film ?
Je vais regarder un film.
il me semblait bien que tu reviendras faire la fermeture
Je vais regarder un film.
Arthur et la révélation d’excalibureil me semblait bien que tu reviendras faire la fermeture
quel film ? pour voir si ca vaut lcoup ou pas
Quel film ?
En plus un film que t’as déjà vu ?? Double trahison@Vomito
Film Sud Coréen
The Gangster The Cop The Devil
True story sur un serial killer.
Je l'ai déjà vu mais envie de le revoir.
En plus un film que t’as déjà vu ?? Double trahison Regarde la pièce jointe 257472
je comprends pq tu veux regarder ce film, d apres le titre c'est le jumeau de le bon la brute et le truand@Vomito
Film Sud Coréen
The Gangster The Cop The Devil
True story sur un serial killer.
Je l'ai déjà vu mais envie de le revoir.
super film @NoWay14 tu las deja vu?Arthur et la révélation d’excalibure
@Vomito au boulot , t’avais dis que t’en avais un de presque prêtSi y a un rébus, je reste encore un peu !
C'est pas un puceron ça. C'est plutôt çaSi tu veux que je sois un puceron je le serais Regarde la pièce jointe 257471
Je plaisante ´ je sais que tu es vite déstabilisé, alors je m’amuse un peuC'est pas un puceron ça. C'est plutôt ça
Regarde la pièce jointe 257475
super film @NoWay14 tu las deja vu?