C’est mignon mine de rienC'est pas un puceron ça. C'est plutôt ça
Regarde la pièce jointe 257475
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est mignon mine de rienC'est pas un puceron ça. C'est plutôt ça
Regarde la pièce jointe 257475
Je sais bien que tu plaisantes lol.Je plaisante ´ je sais que tu es vite déstabilisé, alors je m’amuse un peu
Film de série Z , on est dans le GROS foutage de tronche la , c’est du high level laHahahahah je sens un petit foutage de tronche
pas du tout film d action tres romantiqueHahahahah je sens un petit foutage de tronche
tu y a cru franchement un penta rien que ca@Vomito au boulot , t’avais dis que t’en avais un de presque prêt Regarde la pièce jointe 257474
Ben tu m’as quand même mis un beau râteau,je l’avais prédisJe sais bien que tu plaisantes lol.
Bonne nuit DocBon je vous laisse , il faut que j’aille dormir , je me lève tôt Bonne nuit à vous.
bon je vais aller regarder le bon la brute... version chinoise de @NoWay14Bon je vous laisse , il faut que j’aille dormir , je me lève tôt Bonne nuit à vous.
Merci,allez salut .
Bon je vous laisse , il faut que j’aille dormir , je me lève tôt Bonne nuit à vous.
non ya zia encore jcrois.Tout le monde est parti ?
Je vois que toi tu es déjà endormi ! Tu es en train de rêver ?non ya zia encore jcrois.
fais comme si j etais pas la.Je vois que toi tu es déjà endormi ! Tu es en train de rêver ?
Ok je fais comme si je ne t'avais pas vufais comme si j etais pas la.
oui je reve du graal le fameux pentarebus
Genre, tu le connaissais, bien sûr. Regarde la pièce jointe 257372
Tout le monde est parti ?
Je cuisine le sommeilKayne chi man9diw !?? Wla tfiti ?
Je cuisine le sommeil
Comme tu veux mais je ne te promets pas que je resterai bien longtempsJe cherche un rébus !??
Mazal, 3ad kan3essloBa9i khder wla 9erreb yt7reg !?
Comme tu veux mais je ne te promets pas que je resterai bien longtemps
Mazal, 3ad kan3esslo
Lla ghandir lbar9o9O matnsaych zzbib (Sans derrière-pensée al’9ma9em) rah mouhim.
Lla ghandir lbar9o9
Kheftou irja3 caramilOu 7ettih ytib 3la lm’hel..
Ça tombe bien, yallah ywjed n3ass d’ici 2h.