Kheftou irja3 caramil
Ta l‘caramel 7lou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheftou irja3 caramil
W'morrTa l‘caramel 7lou !
Je dois attendre de voir s’il y a encore du monde. Sinon, pas la peine.
Je vois au moins @NoWay14
Absente, chef !
Tu dors profondément aussi comme @Vomito ?
W'morr
Un œil sur le film, un oeil ici de temps en temps.
Safi tab nn3ass.Ma bane lya le3b wa9ila.
Safi tab nn3ass.
Mab9a le3b en effet
Bonne nuit!
Je matais un match de rugby hier, je suis content :
Coucou JuanTwo,
Money Kippa sourire
Mon équipe a souri ?
Petit aparté : j'allais poster une devinette qui allait faire "je suis désolé" avec Jésus, idée, Solé (un écrivain, de mémoire)
Est-ce que la représentation d'un prophète, en l'occurrence Chrétien, est elle aussi interdite en Islam ? C'est une question sérieuse qui m'éviterait de faire une bourde
J'ai toujours lu qu'il n'était pas permis de représenter les prophètes. MAIS je ne suis pas assez renseignée sur le sujet.
Si quelqu'un passe par ici ☺
Dans le doute, je vais m'abstenir, mais une confirmation de la part de quelqu'un avisé m'intéresse
Monnaie Kippa, mon équipe a, c'est ok
J'ai cherché la traduction mais pas certain exactement. C'est une salutation, merci Google, la totalité m'échappe
Si tu veux bien traduire, voire systématiquement quand tu écris Arabe, je veux bien
Bonjour Juan.. Je suis aussi du même avis que @NoWay14 .. Ce que je sais, c’est qu’il est interdit de représenter un prophète sur un dessin, film, BD ou dessins animés. D’ailleurs, si tu te rappelles, il y avait eu des polémiques dans le Norvège, en France (Charlie Hebdo) pour avoir caricaturé l’image du prophète Mohamed.
Tu peux écrire son nom, y a aucun manque de respect dedans.Je ne m'autorise même pas à écrire le prénom du Prophète de l'Islam tellement j'ai peur de "manquer de respect" en tant que non-Musulman si je Le mentionnais, pour tout te dire
Finalement ma question était pas si bête, j'ai eu un bon réflexe
Je matais un match de rugby hier, je suis content :
Mon équipe a gagné !?
Oui pour la devinette et je confirme que je suis là pour m'amuser, le monde réel est déjà assez prise de tête
Bien-sur que je te l’offre!! Aubergiste... 2 cafés svp...Bonjour enchantée, endansée..
Oui, je ne dirais pas non pour le café, surtout si c’est toi qui invites, et donc qui payes.
Bien-sur que je te l’offre!! Aubergiste... 2 cafés svp...
Pffffff 2 cafés pour lui... non mais!!2 cafés juste pour moi !?? Merci merci !
Et toi, tu prendras une bière !??