tu cotoies trop de belges ici c 'est pas bon pour le cerveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cotoies trop de belges ici c 'est pas bon pour le cerveau
Ah oui, pardon pour ce quote approximatif.Papapapappapa Siith, la classe à Dallas !
J'adore les Belges, surtout ceux de Bladi.tu cotoies trop de belges ici c 'est pas bon pour le cerveau
J'adore les Belges, surtout ceux de Bladi.
@IntricationQ , si tu me lis:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les belches du forum sont adorablesJ'adore les Belges, surtout ceux de Bladi.
@IntricationQ , si tu me lis:
Je ne sais pas...j'ai quitté Bladi quelques mois et à mon retour, disparu le cutie.Je suis tout à fait d'accord avec toi, les belches du forum sont adorables
Et c'est vrai où est passé @IntricationQ ? !!!
C vrai q j étais à Bruxelles plusieurs fois pour les voir !!Je suis tout à fait d'accord avec toi, les belches du forum sont adorables
Et c'est vrai où est passé @IntricationQ ? !!!
hop hop hop je t arrete toutsuiteJames Tong tu veux dire
Ouais un peu comme Alain Delon et Alain Deloin
Ich glaube achMorgen wordt het warmer denk ik!
J'espère qu'il va bien en tout cas !Je ne sais pas...j'ai quitté Bladi quelques mois et à mon retour, disparu le cutie.
Quelle chance !!! Tu es un privilégiéC vrai q j étais à Bruxelles plusieurs fois pour les voir !!
Rhoooo l’allemand par contre, je ne capte quasi rien mais j’ai traduit ! Merci Google !Ich glaube ach
Mais ça date déjà, le temps passe trop vite!! Le nil me manque !!Quelle chance !!! Tu es un privilégié
pq t es absent ?Tain qu’est ce que ça va donner les trois semaines où je serais absent Regarde la pièce jointe 257740 Regarde la pièce jointe 257741
Scélérat!ah ok en fait tu utilises google tu piges quedalle au flamand
allez un unirebus tres facile
Regarde la pièce jointe 257742
C'est un rébus à la @3roubi ça
oh purée t 'es devenue la plus forte iciScélérat!
Congé mon ami , rien qu’avec ma fille pendant trois semaines .pq t es absent ?
En Allemand non je ne capte rien!!ah ok en fait tu utilises google tu piges quedalle au flamand
allez un unirebus tres facile
Regarde la pièce jointe 257742
Tain qu’est ce que ça va donner les trois semaines où je serais absent Regarde la pièce jointe 257740 Regarde la pièce jointe 257741
C'est provisoire...je suis du genre à avoir de gros creux de vague.oh purée t 'es devenue la plus forte ici
avoue que le nom de la photo t as aidé
J'allais lui demander si c'était un rébus-joke!C'est un rébus à la @3roubi ça
Une citation facile, j ai mis une photo par mot !!J'allais lui demander si c'était un rébus-joke!
Une citation facile, j ai mis une photo par mot !!