Mais tu m’as offert un des 2 cafés... tu as déjà oublié ??
Mais le geste qui comptait pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu m’as offert un des 2 cafés... tu as déjà oublié ??
dans une ile deserte ?Congé mon ami , rien qu’avec ma fille pendant trois semaines .
T as compté mon avatar aussi ??Heureusement que c'est 1 mot par photo. Il y a déjà 15 photos.
La première de nous deus deux ?? Rang petit.
Non la Normandie, ah @NoWay14 un petit Made in Normandiedans une ile deserte ?
La première /.../.../de/.../.../.../....La première de nous deus deux ?? Rang petit.
Tain qu’est ce que ça va donner les trois semaines où je serais absent Regarde la pièce jointe 257740 Regarde la pièce jointe 257741
Oui je sais que vous allez me manquer , de temps en temps un coucou , c’est sûrEt les likes, je parie qu’on aura des millions à ton retour.
Mais n’empêche, organise-toi et viens nous faire des coucou à la @Brindillette de temps à autre.
Incha allah, un bon congé.
t as pâs de connexion internet? et le soir tu vas faire quoi ?Non la Normandie, ah @NoWay14 un petit Made in Normandie
Si j’aurais une connections internet bien sûr , ben le soir , ma fille se couche vers 23h / minuit et après je m’occupe un peu de moi , et après j’aurais un peu le temps , mais je veux aussi profiter des congés pour couper un peu d’internet , ça fait aussi du bien .t as pâs de connexion internet? et le soir tu vas faire quoi ?
Oui je sais que vous allez me manquer , de temps en temps un coucou , c’est sûr Regarde la pièce jointe 257747Regarde la pièce jointe 257748
La première ? Est de dire que tu ?
Un puriste ?????@oulid citation dans quel domaine ou quel type d'auteurs ou s'agit il peut etre d'un adage proverbe ?
l elite fieu l'elite, elle te sort tout ce que tu veux suffit de lui donner le nom de l'auteur ou le titreUn puriste ????? Regarde la pièce jointe 257753
Fois ??????????? Tu fais ça comment avec un pion ??La première fois !??
Fois ??????????? Tu fais ça comment avec un pion ??
T’as bu des redbulls ou quoi ??La première étape est de dire que tu peux!
@oulid