Nan. Ça fait juste deux nuits d'affilée que je DORS!T’as bu des redbulls ou quoi ?? Regarde la pièce jointe 257755
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan. Ça fait juste deux nuits d'affilée que je DORS!T’as bu des redbulls ou quoi ?? Regarde la pièce jointe 257755
Oula mais t’es pas encore autant en forme que moi , démonstrationNan. Ça fait juste deux nuits d'affilée que je DORS! Regarde la pièce jointe 257757
Oula mais t’es pas encore autant en forme que moi , démonstration Regarde la pièce jointe 257760
Haha.. Comme je te comprends.
Ben comprends le,il va se sentir orphelin le p’tit , il pourra pas me dire « @Chriski , j’ai mon pentaunirébus , je l’ai »
Ben comprends le,il va se sentir orphelin le p’tit , il pourra pas me dire « @Chriski , j’ai mon pentaunirébus , je l’ai »
Très bien !! Manque que deux mots !!La première ? Est de dire que tu ?
Non,je suis sûr qu’il est triste le p’tit , vous l’ignorez peut être, mais c’est un grand sensible sous ses airsNon mais je suis sûre qu'il rigole en posant la question. Mais toi tu lui reponds quand même
Je réponds dans l’ordre !!
Presque aussi bonne excuse que le dîner de ta femme...Mechite nselli le3echa!!
non je rigole pas c 'est son jeu, il doit assumer.Non mais je suis sûre qu'il rigole en posant la question. Mais toi tu lui reponds quand même
Bon je vais te répondre un truc smeHelia , maâraftch 3atkoniMechite nselli le3echa!!
Comment ça?Presque aussi bonne excuse que le dîner de ta femme...
C'était toi, hein?
Kifach ?Bon je vais te répondre un truc smeHelia , maâraftch 3atkoni
Non c’était @3roubi qui devait se grouiller d’aller à table car la daronne l’appelaitPresque aussi bonne excuse que le dîner de ta femme...
C'était toi, hein?
Pas malBon je vais te répondre un truc smeHelia , maâraftch 3atkoni
aidez moi nonPas mal
Mais tu as voulu dire quoi à la fin ?
Os court non ??Pas mal
Mais tu as voulu dire quoi à la fin ?
Ah oui j'ai compris après 3at9ouniOs court non ??
y a rien a faire en normandie, le soir il va se tourner les pouces