solaar
Franchement, je trouve ça bien que les jeunes des années 2000 comme toi s'intéressent à la génération 80 90.
C'est un autre level que Bob l'éponge hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
solaar
C est le nouveau format Google !!j ai une image mais extension web ché pas quoi je sais pas la mettre
Donc 4 mots?
non 2 mots allez prenons la derniere image.Donc 4 mots?
Avec 3 images ? Je ne le sens pas...
Pareil lol.Ça devient de plus en plus compliqué les rébusDonc 4 mots?
Avec 3 images ? Je ne le sens pas...
Trois? Cases?
Bourg la reine !!non 2 mots allez prenons la derniere image.
ça fait 3 motsBourg la reine !!
C’est quoi exactement unirebus ? C’est une photo unique pour un mot ? Mais là je vois trois photos
non 2 mots pour un mot faut pas tenir compte des 2 premieres images.Trois? Cases?
Les pièces sont importantes ?non 2 mots allez prenons la derniere image.
avec une grosse faute d'orthoça fait 3 mots
nonLes pièces sont importantes ?
Fou et reine ou pas du tout ?
3eme photo les autres tu enleves.C’est quoi exactement unirebus ? C’est une photo unique pour un mot ? Mais là je vois trois photos
Ji campran riiiien !!!!!
Touraine ?
tu connais pas le principe de l unirebus?
non aucunTouraine ?
@NoWay14
tas vu l indice ou pas
Les 2 mots sont en français ?non aucun
ouiLes 2 mots sont en français ?
non pq as ?Assaut ??
As / saut ?
Parce que tu en parlais avant !!non pq as ?
wow bravoScorpion ?
Non, j'ai cherché des mots en "pions" ou en "pièce" vu que tu as dit que le nom des pièces n'avait pas d'importance !wow bravo
tas été voir les sujets du forum ces pas possible
Mais j’ai toujours pas compris pourquoi tu dit deux mot en un mot Genre score et pion ?wow bravo
En même temps si tu donnes comme indice sujet du forum lolwow bravo
Ze3ma deux mots ila jme3etihom taywelliw un autre mot !!!Mais j’ai toujours pas compris pourquoi tu dit deux mot en un mot Genre score et pion ?
Il y a un sujet sur les scorpions du coup ?En même temps si tu donnes comme indice sujet du forum lol
J'avoue que moi j'ai direct été voir les sujets du forum
Oui c'est ça. 2 mots qui en forme 1Mais j’ai toujours pas compris pourquoi tu dit deux mot en un mot Genre score et pion ?