@blondin sort de ce corps !Non, j'ai cherché des mots en "pions" ou en "pièce" vu que tu as dit que le nom des pièces n'avait pas d'importance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@blondin sort de ce corps !Non, j'ai cherché des mots en "pions" ou en "pièce" vu que tu as dit que le nom des pièces n'avait pas d'importance !
si je comprends bien le pion n'est pas une piece ?Non, j'ai cherché des mots en "pions" ou en "pièce" vu que tu as dit que le nom des pièces n'avait pas d'importance !
Oui c'est ça. 2 mots qui en forme 1
Score+ pion = scorpion
J'ai eu du mal au début moi aussi
comme dirait si bien ma grand mère : KhyaaaaaaaarZe3ma deux mots ila jme3etihom taywelliw un autre mot !!!
attends que te sorte le fameux pentarebus tu vas voirOui c'est ça. 2 mots qui en forme 1
Score+ pion = scorpion
J'ai eu du mal au début moi aussi
C'est quoi le pentarebus?attends que te sorte le fameux pentarebus tu vas voir
Un mythe, une chimère, le Graal!C'est quoi le pentarebus?
jsais pas jl ai pasencore trouvéC'est quoi le pentarebus?
y avait 2 indices capitaux :Il y a un sujet sur les scorpions du coup ?
Moi je ne vérifie pas ses indices, parce qu'en général ils sont tout daubés.
Demande à @NoWay14 !
Je n'ai pas de nom moi quand j'agrandis tes photos...ça s'ouvre juste dans mon navigateur.y avait 2 indices capitaux :
1- tres dangereux : le nom de la tof
2-sujet du forum : 2 fillettes décédées au Maroc par piqure scorpion
J'ai dû voir juste alors
L’échec c est certain, vu q la réponse est déjà fêtée !!
Je viens juste de te citer lol
Il attend là vaccin au caviar !!Je viens juste de te citer lol
Tu carbures au Kawa?
Il y a un sujet sur les scorpions du coup ?
Moi je ne vérifie pas ses indices, parce qu'en général ils sont tout daubés.
Demande à @NoWay14 !
Je ne vois pas le maître es rébus (@Pop586)
Il est parti dormir?
On a répondu en même temps mais tu as été plus rapide à poster la réponseCouramment
L’échec c est certain, vu q la réponse est déjà fêtée !!
On a répondu en même temps mais tu as été plus rapide à poster la réponse
Et pas physiquement ? Mal au dos? Aux genoux ?Non, il vient de se réveiller, mais que moralement.
Oui rame, pas ramette. Congrats Lucky Luke !
Regarde la pièce jointe 259393
Je viens juste de te citer lol
Tu carbures au Kawa?
La rame est une unité de mesure traditionnelle pour compter les feuilles de papier. Une rame est une réunion de vingt mains de papier. À son tour, une main de papier est une réunion de vingt-cinq feuilles de papier, donc une rame est constituée de 500 feuilles de papier.Oui rame, pas ramette. Congrats Lucky Luke !
Regarde la pièce jointe 259393
tu connais tout toiLa rame est une unité de mesure traditionnelle pour compter les feuilles de papier. Une rame est une réunion de vingt mains de papier. À son tour, une main de papier est une réunion de vingt-cinq feuilles de papier, donc une rame est constituée de 500 feuilles de papier.