Ça passe crème à mes oreilles, quand je t'entends là...Couramettement ça pourrait être québékwo lo. Du coup ça ferait Courametmin
(Je ne flotte pas pourtant ! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça passe crème à mes oreilles, quand je t'entends là...Couramettement ça pourrait être québékwo lo. Du coup ça ferait Courametmin
Oui c'est la bonne définition...mais on avait eu un arbitrage tendu sur un rébus, parce que les Belges n'utilisent pas le terme ramette du tout (en France si, moins de feuilles, 200 peut être).La rame est une unité de mesure traditionnelle pour compter les feuilles de papier. Une rame est une réunion de vingt mains de papier. À son tour, une main de papier est une réunion de vingt-cinq feuilles de papier, donc une rame est constituée de 500 feuilles de papier.
A part tes rébus !!tu connais tout toi
Ça c est encore un truc français, comme les toilettes et la toilette belge !!Oui c'est la bonne définition...mais on avait eu un arbitrage tendu sur un rébus, parce que les Belges n'utilisent pas le terme ramette du tout (en France si, moins de feuilles, 200 peut être).
Un rébus stp lolSeb7ane llah. Si seulement t’avais demandé un million d’€ au lieu, tu aurais fait fortune.
Tu flottes pas ou t as l’impression que tout flotte avec toi du coup t as l’impression que tu flottes pas ??!!Ça passe crème à mes oreilles, quand je t'entends là...
(Je ne flotte pas pourtant ! )
Un rébus stp lol
Non, je t'assure qu'on utilise les deux termes selon le poids du matos!Ça c est encore un truc français, comme les toilettes et la toilette belge !!
il disent ramette de papier même pour 500 feuilles. Ze3ema ça le fait pas alors q on dit rame du métro ou train !!
Chewwaf ghi me3aha ??Tkt, je comprends ce que tu veux avant même de parler.
Je crois que c'est plutôt moi qui lit dans tes penséesTkt, je comprends ce que tu veux avant même de parler.
Non, je ne flotte pas (encore)...Tu flottes pas ou t as l’impression que tout flotte avec toi du coup t as l’impression que tu flottes pas ??!!
Chewwaf ghi me3aha ??
Té a la fin est bon !!Ça finit par noté noter ?
Hassan ??Koulla n’har wrez9ou. Ghedda ana m3ak chewwaf.
Je crois que c'est plutôt moi qui lit dans tes pensées
Unirébus : 3 Indices (dont deux sont presque similaires), un seul mot.
Et c’est vraiment très facile.
Regarde la pièce jointe 259403
É /.../ni/.../téHaie Saut pense nid si/sol té
ÉnormitéMi aussi est bon !!
Mi aussi est bon !!
En plus de ce q @NoWay14 a trouvé !!
É /.../ni/.../té
Mot fini cité/mité/laté ??
Énormité
Versement ?
Vert Son Ment
Haie homer ni mi tėÉnormité