Ouais, on va lui laisser...
Haha, on peut déduire le mot si vous avez les deux autres indices.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, on va lui laisser...
Ski zofré nid
Bon j'avais un peu trouvé quand-même.Oui c est ça !! En darija on du zofré !!
Voilà, célibataire ! Je l'avais...Zofri, ça se dit surtout pour l’homme qui vit tout seul. Ni avec sa copine (d’ailleurs il peut ne pas l’avoir) ni avec sa famille.
C'est presque pareil le dialecte marocain et algérienBon j'avais un peu trouvé quand-même.
Et appris un nouveau mot en darija !
Voilà, célibataire ! Je l'avais...
Tu es arrivé trop tard pour me traduire.
On dit 3azri aussiVoilà, célibataire ! Je l'avais...
Tu es arrivé trop tard pour me traduire.
Franchement, vous avez des expressions et des tournures de phrases incompréhensibles pour nous!C'est presque pareil le dialecte marocain et algérien
Liar!J’aurais aimé être au bon moment, mais tu sais..
Liar!
Vous dites comment en algérien ?Franchement, vous avez des expressions et des tournures de phrases incompréhensibles pour nous!
Et je crois pas qu'on dise zofri pour un homme sans femme dans mon coin. Je demanderai...
Je l'ai entendu, mais chez nous c'est plutôt péjoratif. Vous aussi ?On dit 3azri aussi
Bon j'avais un peu trouvé quand-même.
Et appris un nouveau mot en darija !
Je sais pas si c'est péjoratif, j'ai pas l'impression. Attendons les connaisseurs pour nous en dire plusJe l'ai entendu, mais chez nous c'est plutôt péjoratif. Vous aussi ?
Célibataire ? De façon neutre, wazibe (dans l'est en tout cas).Vous dites comment en algérien ?
Je ne l'avais pas en darija, du coup tu es bien la gagnante !Oh que oui c'est surtout toi qui l'as trouvé le mot !!
Ben nous, c'est pour dire le célibataire un peu caïd qui fait courir les filles mais qui ne se casera pas...en gros!Je sais pas si c'est péjoratif, j'ai pas l'impression. Attendons les connaisseurs pour nous en dire plus
C'est les algériens de l'ouest qui parlent comme nous.Célibataire ? De façon neutre, wazibe (dans l'est en tout cas).
Un mot en français ?@Siith uni rébus
OuiUn mot en français ?
Yep. Ils sont plus proches de votre dialecte, mais vous avez aussi vos différences régionales. Donc on peut se comprendre bien sûr, mais beaucoup de vos subtilités de langage nous échappent.C'est les algériens de l'ouest qui parlent comme nous.
Est-ce qu'il y a encore tif dedans ?
Non pas du toutEst-ce qu'il y a encore tif dedans ?
Parce que j'ai pendentif, là.
C'est un double pas tripleEst-ce qu'il y a encore tif dedans ?
Parce que j'ai pendentif, là.
Bien noté! Il y a dent, quand-même?...C'est un double pas triple
NonBien noté! Il y a dent, quand-même?...
Indice : c'est un mot français mais un produit orientalBien noté! Il y a dent, quand-même?...
Rassoul ??Indice : c'est un mot français mais un produit oriental
Dent, langue, cri, femme, cheveux ...
Non rien de tout çaDent, langue, cri, femme, cheveux ...