Ça te manque ? Il y a du sport là-bas, si tu veux faire le videur...il manque l essentiel le pseudo ou multi-pseudos
, fut un temps j 'etais l un des animateurs de hdc
Le pseudo est dans le lien de figuetif! Je ne vais pas lui faire de la pub.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te manque ? Il y a du sport là-bas, si tu veux faire le videur...il manque l essentiel le pseudo ou multi-pseudos
, fut un temps j 'etais l un des animateurs de hdc
Yep. D'office elle a considéré que j'étais un homme égotique parce que je disais en gros, qu'il y avait des tas de clichés dans les threads de Gawaher, et que les maghrébins de mon entourage ne ressemblaient pas aux leurs. Donc que je ne me sentais pas concernée par leurs histoires...elle s'est emballée!Tu t'es embrouillée avec elle ?
. Je ne vais pas trop sur HDC donc je ne sais pas quel est son autre compte...mais ce pseudo-ci, je ferai en sorte de ne plus le croiser. Une rencontre, une prise de tête!
Vive le JRAD!
Bonsoir chebba @NoWay14 !
jvois qu y a 2 pseudos avertis gawaher et zaynaÇa te manque ? Il y a du sport là-bas, si tu veux faire le videur...
Le pseudo est dans le lien de figuetif! Je ne vais pas lui faire de la pub.
Tu m'étonnes, beaucoup de fans, Nono !Désolée, j'étais en concert ! Vendredi soir 3la balek 3andi bcp de fans.
En ixclusiviti pour vous, un extrait.
O ki rani nsouffri ooo yaaa ma o ya guelbi ya. Ya lghzala o nti raki ma vie ya. Ki joni marre men 8ad la situation ya zina.... Tirara tiraraaaa
Ah, je n'avais pas vu pour Gawaher.jvois qu y a 2 pseudos avertis gawaher et zayna
Tu m'étonnes, beaucoup de fans, Nono !
Tu as resumé ma journée en une strophe... surtout le "tirara tiraraaa". Mami le faisait bien, mais toi!
Regarde la pièce jointe 259731
Ah l'humilitation...si ssa ki la viriTé!Hahahahahaha le gif
C'est moi qui aie tout appris à Mami ! Mais bon, on reste humble malgri to.
Pic vert, alias pivert, ça me semble trop facile, hein?
O la main dans tout ça?Pic vert, alias pivert, ça me semble trop facile, hein?
O la main dans tout ça?
un cactus aurait fait l’affaire !!
Bien vu! J'avais pris mes précautions verbales avant de balancer mon flop, tu remarqueras.O la main dans tout ça?
un cactus aurait fait l’affaire !!
Oui voilà. On va se mettre d'accord sur les termes... c'est un gant? Et ce sont des piquants ?Ce n'est pas une main...
C est quoi alors ??Ce n'est pas une main...
C est même pas un gant, une sculpture de main !!Oui voilà. On va se mettre d'accord sur les termes... c'est un gant? Et ce sont des piquants ?
On est en phase oulla la?
. Tu chipotes!C est même pas un gant, une sculpture de main !!
. Tu chipotes!
au debut ou a la fin
Au milieu en sachant q y a que deux mots !!!au debut ou a la fin
C'est un verbe au participe présent?Voilà ! @oulid chwiya dial l'imagination. Vois au-delà de la sculpture. Uni rébus a khoya
ca m etonnerait
epingand
gandepine
Yes, it is.
Bravo!