Jeux de mots avec des images

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu comprends rien en lisant ça sur le thread ? :D c'était destiné à une personne précise Regarde la pièce jointe 259728
Non. Déjà le thread comme tous ceux de HDC, m'est passée au dessus de la tête mais cette image sans explication de texte...pire! :D
Tu voulais dire que les critiques faites sur les hommes maghrébins peuvent être faites pareillement sur les femmes, c'est ça?
Pourquoi tu n'as pas dit "égalité, balle au centre" plutôt ? :prudent:
 
Non. Déjà le thread comme tous ceux de HDC, m'est passée au dessus de la tête mais cette image sans explication de texte...pire! :D
Tu voulais dire que les critiques faites sur les hommes maghrébins peuvent être faites pareillement sur les femmes, c'est ça?
Pourquoi tu n'as pas dit "égalité, balle au centre" plutôt ? :prudent:
Je voulais dire que la personne est un double compte, double pseudo si tu préfères et que c'est flagrant vu comment elle s'exprime et la manière dont elle dit les choses :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je voulais dire que la personne est un double compte, double pseudo si tu préfères et que c'est flagrant vu comment elle s'exprime et la manière dont elle dit les choses :D
Je n'avais vraiment rien compris !:D

Attends je retourne le voir dans le contexte, histoire d'être à jour dans le tberguig bladinautique...
 
Je n'avais vraiment rien compris !:D

Attends je retourne le voir dans le contexte, histoire d'être à jour dans le tberguig bladinautique...
J'en ai lu d'autres mais je lui ai dit que sur deux threads.
Au début j'hésitais entre deux pseudos mais je penche plus pour un maintenant :D

 
J'en ai lu d'autres mais je lui ai dit que sur deux threads.
Au début j'hésitais entre deux pseudos mais je penche plus pour un maintenant :D


Bayna 😂
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J'en ai lu d'autres mais je lui ai dit que sur deux threads.
Au début j'hésitais entre deux pseudos mais je penche plus pour un maintenant :D

:D. Je ne vais pas trop sur HDC donc je ne sais pas quel est son autre compte...mais ce pseudo-ci, je ferai en sorte de ne plus le croiser. Une rencontre, une prise de tête! :defonce:
Vive le JRAD! :D

Bonsoir chebba @NoWay14 !:love:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
t es la siith ? ces quoi cette histoire de hdc?
Je suis lasse, l'ami, comme tu peux le constater...
C'est rien, je me suis perdue sur un thread HDC et j'ai vu un rébus de @FigueTif là-bas que je n'ai pas compris...:D
Il s'avère que ce n'était pas un rébus mais un petit tacle à une Bladinaute multi-pseudos.
Avec qui je me suis un peu embrouillée précédemment.

C'est un bon résumé, hein? Avoue...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je suis lasse, l'ami, comme tu peux le constater...
C'est rien, je me suis perdue sur un thread HDC et j'ai vu un rébus de @FigueTif là-bas que je n'ai pas compris...:D
Il s'avère que ce n'était pas un rébus mais un petit tacle à une Bladinaute multi-pseudos.
Avec qui je me suis un peu embrouillée précédemment.

C'est un bon résumé, hein? Avoue...
il manque l essentiel le pseudo ou multi-pseudos
, fut un temps j 'etais l un des animateurs de hdc:desole:
 
Je suis lasse, l'ami, comme tu peux le constater...
C'est rien, je me suis perdue sur un thread HDC et j'ai vu un rébus de @FigueTif là-bas que je n'ai pas compris...:D
Il s'avère que ce n'était pas un rébus mais un petit tacle à une Bladinaute multi-pseudos.
Avec qui je me suis un peu embrouillée précédemment.

C'est un bon résumé, hein? Avoue...
Tu t'es embrouillée avec elle ? :D
 
Haut