oulid
VIB
Attend je regarde derrière la photo!!Non rien de tout ça
Continue tu vas tomber dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend je regarde derrière la photo!!Non rien de tout ça
Non reste sur le devantAttend je regarde derrière la photo!!
Rien d oriental !!Non reste sur le devant
Tu vois quoi encore ?
Je vais t'aiderRien d oriental !!
Sorry, j'étais sur le thread où tu as laissé ton rébus avec les téléphones portables...
Menton !!Je vais t'aider
Quelle partie tu vois ?
Bouche?Non rien de tout ça
Tu l'avais comprise cette image rassure-moi ?Sorry, j'étais sur le thread où tu as laissé ton rébus avec les téléphones portables...
Babouche?Bouche?
Oui enfinBouche?
Non. Comme je te l'ai dit là-bas...rien compris à ce rébus !Tu l'avais comprise cette image rassure-moi ?
BRAVOOOOOOOBabouche?
@oulid tu vois c'était simple non ?Babouche?
Fallait dir q c est un bladinaute aussi!!BRAVOOOOOOO
Bah tu lisais quoi dessus ?Non. Comme je te l'ai dit là-bas...rien compris à ce rébus !
Ah j'avais pas du tout pensé au bladinaute en faisant ce rébusFallait dir q c est un bladinaute aussi!!
Tu comprends rien en lisant ça sur le thread ? c'était destiné à une personne préciseUn truc avec "arène", je ne me souviens plus... mais je t'assure que même si je savais que ce n'était pas un rébus:
Regarde la pièce jointe 259723
Non. Déjà le thread comme tous ceux de HDC, m'est passée au dessus de la tête mais cette image sans explication de texte...pire!Tu comprends rien en lisant ça sur le thread ? c'était destiné à une personne précise Regarde la pièce jointe 259728
Je voulais dire que la personne est un double compte, double pseudo si tu préfères et que c'est flagrant vu comment elle s'exprime et la manière dont elle dit les chosesNon. Déjà le thread comme tous ceux de HDC, m'est passée au dessus de la tête mais cette image sans explication de texte...pire!
Tu voulais dire que les critiques faites sur les hommes maghrébins peuvent être faites pareillement sur les femmes, c'est ça?
Pourquoi tu n'as pas dit "égalité, balle au centre" plutôt ?
BravoMammifère!
Je n'avais vraiment rien compris !Je voulais dire que la personne est un double compte, double pseudo si tu préfères et que c'est flagrant vu comment elle s'exprime et la manière dont elle dit les choses
J'en ai lu d'autres mais je lui ai dit que sur deux threads.Je n'avais vraiment rien compris !
Attends je retourne le voir dans le contexte, histoire d'être à jour dans le tberguig bladinautique...
J'en ai lu d'autres mais je lui ai dit que sur deux threads.
Au début j'hésitais entre deux pseudos mais je penche plus pour un maintenant
Les maghrébins pardonnent tout aux françaises !
c est simple je donne mon point de vue Concernent son amie de 60 ans sans aucun jugement car j ai une personne proche qui a vécue exactement la même chose mais là seule réponse de @magicnanou c est de me dire que c est entre elle et son créateur Je suis désolé si tu veux pas de feed-back ne...www.bladi.info
. Je ne vais pas trop sur HDC donc je ne sais pas quel est son autre compte...mais ce pseudo-ci, je ferai en sorte de ne plus le croiser. Une rencontre, une prise de tête!J'en ai lu d'autres mais je lui ai dit que sur deux threads.
Au début j'hésitais entre deux pseudos mais je penche plus pour un maintenant
Les maghrébins pardonnent tout aux françaises !
c est simple je donne mon point de vue Concernent son amie de 60 ans sans aucun jugement car j ai une personne proche qui a vécue exactement la même chose mais là seule réponse de @magicnanou c est de me dire que c est entre elle et son créateur Je suis désolé si tu veux pas de feed-back ne...www.bladi.info
t es la siith ? ces quoi cette histoire de hdc?. Je ne vais pas trop sur HDC donc je ne sais pas quel est son autre compte...mais ce pseudo-ci, je ferai en sorte de ne plus le croiser. Une rencontre, une prise de tête!
Vive le JRAD!
Bonsoir chebba @NoWay14 !
Je suis lasse, l'ami, comme tu peux le constater...t es la siith ? ces quoi cette histoire de hdc?
il manque l essentiel le pseudo ou multi-pseudosJe suis lasse, l'ami, comme tu peux le constater...
C'est rien, je me suis perdue sur un thread HDC et j'ai vu un rébus de @FigueTif là-bas que je n'ai pas compris...
Il s'avère que ce n'était pas un rébus mais un petit tacle à une Bladinaute multi-pseudos.
Avec qui je me suis un peu embrouillée précédemment.
C'est un bon résumé, hein? Avoue...
Tu t'es embrouillée avec elle ?Je suis lasse, l'ami, comme tu peux le constater...
C'est rien, je me suis perdue sur un thread HDC et j'ai vu un rébus de @FigueTif là-bas que je n'ai pas compris...
Il s'avère que ce n'était pas un rébus mais un petit tacle à une Bladinaute multi-pseudos.
Avec qui je me suis un peu embrouillée précédemment.
C'est un bon résumé, hein? Avoue...