Jeux de mots avec des images

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@FigueTif : Pour récapituler. Hadchi kaaamel, b9a fik l7al 3lach ndwiw 3lik moi et @calypsso.

La prochaine fois essaie de te détendre. Rah ghir kande7kou.. Wla kenti sensible (parce que sérieusement c’est l’image que tu dégages), tu m’ignores. Bach mat9res’ch ila jbedtek.
 
@FigueTif : Pour récapituler. Hadchi kaaamel, b9a fik l7al 3lach ndwiw 3lik moi et @calypsso.

La prochaine fois essaie de te détendre. Rah ghir kande7kou.. Wla kenti sensible (parce que sérieusement c’est l’image que tu dégages), tu m’ignores. Bach mat9res’ch ila jbedtek.
Mais c'est toi le sensible fais pas celui qui la joue bonhomme, je t'ai parlé et t'ai répondu comme toi et tu retournes les choses en voulant te faire passer pour un bonhomme, si tu voulais jouer j'ai joué avec toi aussi

Rak tu es de la génération de mon père c'est hallucinant, je les imagine même pas sur un forum comme ça en train de se prendre la tête avec des jeunes pour se donner un caractère derrière un écran :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C'est toi qui susceptible et tu t'en rends même pas compte, t'as 64 ans tu joues encore le gamin sur ce forum. Goutlek j'ai compris ta combine.
Et je t'ai vu pleurer ailleurs aussi pour du vent. Tu cherches les gens et tu pleures quand il te réponde à ta façon :D

Tu divagues mtn !?? Tu crées même des historiettes pour échapper à mon récapitulatif !?? Tu veux que je te cite la source ou pas la peine !?
 
Tu crois que tu vas m’atteindre avec les64 piges !??? Pfff.. b9iti temma !! :D
Mais je cherche pas à atteindre, je te fais juste le constat de ta situation. :D
Si t'as tes 64 ans ou pas je sais pas, moi c'est ce que tu m'as dit et tu l'as dit à d'autres aussi. T'es plus grand que mes oncles et ma mère a sa7bi et t'es encore là à faire le gamin sur un forum :D

J'ai capté ton jeu ça fait un moment khoya, mais tu aimes venir provoquer les gens en premier et te faire passer pour un bonhomme ici alors que tu es tout le contraire. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si t'as tes 64 ans ou pas je sais pas, moi c'est ce que tu m'as dit et tu l'as dit à d'autres aussi. T'es plus grand que mes oncles et ma mère a sa7bi et t'es encore là à faire le gamin sur un forum :D

Apparemment je suis dois être plus âgé que tz famille. Normalement, le milieu d’où t’as été élevé doit être peuplé de gamins, y compris mamak et tes oncles. Dakchi lach !!
 
Walou, ghir @FigueTif b9a fih l7al mskine 3lach ndwiw 3lih.
Va lire :D

Mais j'ai fait que de te répondre et tu veux faire tourner les choses, nta li b9a fik l7al sinon tu n'en serais pas arrivé là. :D
Tu veux maintenant me faire passer pour un susceptible alors que c'est toi qui n'arrive pas à maintenir ton propre jeu. :D

Je t'ai vu faire avec plusieurs autres membres sur le forum, et tu n'as que ce forum pour te faire passer pour un bonhomme derrière ton écran car je sais bien répondre à l'écrit. Mais ça ne fait pas de toi un bonhomme ton petit jeu de provocation, mets-le dans ta tête.
Avec tout mon respect. /D
 
Apparemment je suis dois être plus âgé que tz famille. Normalement, le milieu d’où t’as été élevé doit être peuplé de gamins, y compris mamak et tes oncles. Dakchi lach !!
Ma mère et mes oncles même s'ils sont plus jeunes que toi ils viennent même pas sur des forums comme ça. Le gamin c'est toi dans ta tête encore à ta manière de participer sur le forum.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
T'as 64 ans, je me base sur ton âge. Fais pas le bête rak kberti za3ma
Ma mère et mes oncles même s'ils sont plus jeunes que toi ils viennent même pas sur des forums comme ça. Le gamins c'est toi dans ta tête encore à ta manière de participer sur le forum.

Tu manques encore de confiance pour citer un post deux fois.. Ghir bchwya 3lik, tu sembles excité. Guless, fekker bchwya, 3ad réponds moi. Tu émets plus de notifications que d’habitude.
Sir tmezzek lik fchi post de musique, wnessi l’hem 3la rassek chwya. Rak gha’terte9. :D
 
Tu manques encore de confiance pour citer un post deux fois.. Ghir bchwya 3lik, tu sembles excité. Guless, fekker bchwya, 3ad réponds moi. Tu émets plus de notifications que d’habitude.
Sir tmezzek lik fchi post de musique, wnessi l’hem 3la rassek chwya. Rak gha’terte9. :D
Ça y est tu ne sais même plus quoi dire tu vas chercher à m'attaquer sur autre chose:D
J'ai compris ta combine pas la peine de te faire passer pour le gars posé za3ma. Tu veux m'atteindre sur des points que t'arrives pas. Ta psychologie de comptoir garde-la pour toi 3afak :D
 
Haut