Jeux de mots avec des images

Wakha a ssi "citeur des bladinettes" : M. sur la quête de sa moitié ou autrement dit Le7ass l’kappa.
Tu vas citer qui aujourd’hui !??
Dit-il, le gars qui passe son temps à draguer alors qu'il est marié. Za3ma toi tu passes pas ton temps à citer les femmes ici ? Wallah que t'es pas du tout crédible pour m'attaquer sur ce point.
Il fallait rester en parler hier au lieu de revenir lancer ça le lendemain. T'as pas digéré on dirait.
Occupe toi de citer les femmes que tu veux et ne t'occupes pas de moi, monsieur qui ne surveille rien soi-disant. :D

Yallah maintenant oublie notre embrouille et tourne la page si tu veux pas qu'on passe notre temps à se chamailler. Koune rajel a sa7bi.
 
Je fais ce que je veux, 7yati hadik.
Ou bel3erbya ta3rabt, kh’chi seb3ek dans ton uk, ou matjich tfrr3 lya rassi ila ma3ejbekch ´7al.

Yallah, sir beddel bsa3a khra daba, rah mamsalich lik.
Ça y est tu commences à devenir vulgaire :D

Bah moi aussi je fais ce que je veux, 7ayati hadi et moi je suis célibataire contrairement à toi. :)

Ila kounti ma mssalich Liya tu ne serais pas revenu relancer tes petites attaques. :D

Yallah tourne la page maintenant.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
7ayati hadi et moi je suis célibataire contrairement à toi. :)

Quoi contrairement à moi !?? Et alors ? T’es Dieu pour me fouetter !?? Ta l’forul mandkhoulch lih ?
Nsite 7egua, t’es un salafiste !! C’EST HARAM TOUSSA !
Sir tslli lik chi jouj rek3ate.. rak ghatzid ghir ddi dnoub m3aya.. Zayd na9ess !!

Et vulgaire, mazal machti walou a teyyab l3neb.
 
Quoi contrairement à moi !?? Et alors ? T’es Dieu pour me fouetter !?? Ta l’forul mandkhoulch lih ?
Nsite 7egua, t’es un salafiste !! C’EST HARAM TOUSSA !
Sir tslli lik chi jouj rek3ate.. rak ghatzid ghir ddi dnoub m3aya.. Zayd na9ess !!

Et vulgaire, mazal machti walou a teyyab l3neb.
Le gars il vient me faire sa morale le premier et après il me dit ça :D

Non je suis pas salafi, yallah mout b sem daba :D

Tu pleurais sur un autre thread parce que quelqu'un était vulgaire avec toi et maintenant tu fais pareil. :D
Bla ma teya7 lhadra, Rak kberti ou woulliti guedach. Je vais t'appeler lhaj maintenant :D
 
Haut