Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yallah bonne nuit a ssi
Et ne t'inventes pas une vie aussiHya daba nta rak kermoussa 3la had l7ssab. Et c’est vrai en plus.![]()
non jsuis la je regarde le film
Ça y est tu ne sais même plus quoi dire tu vas chercher à m'attaquer sur autre chose
J'ai compris ta combine pas la peine de te faire passer pour le gars posé za3ma. Tu veux m'atteindre sur des points que t'arrives pas. Ta psychologie de comptoir garde-la pour toi 3afak![]()
Yallah bonne nuit a ssi
Et fais le vrai bonhomme à l'avenir, ne joue pas le gamin en cherchant à te donner un caractère sur le forum, tu as passé l'âge depuis longtemps je crois![]()
Et ne t'inventes pas une vie aussi![]()
Yallah bonne nuit ou t'halla f rassekLmoussiba rak nta li m9esse7.. Va citer une bladinette ou hennina. Apparemment Tu excelles bien dans ça. Ma ana, rah ghir bou*** ma3édek matsewwer men jihti, wakha tb9a tn’be7 tal 2021.![]()
Yallah bonne nuit ou t'halla f rassek
Sir bedel sa3a daba ou ma twelich tji tjbedni
Wa la le psychologue de comptoir.9esse7tek.. Je sais !!![]()
Et ne la joue pas au gars qui est zen za3ma, j'ai bien vu ta sensibilité9esse7tek.. Je sais !!![]()
Wa la le psychologue de comptoir.
Wa sir tn3ass mazal rak hna ?![]()
Et ne la joue pas au gars qui est zen za3ma j'ai bien vu ta sensibilité![]()
Mar7baD7ekti daba !?? Iwa labass !!
Et tkt, mazal njebdek.. dakchi lach je te recommande vivement de m’ignorer.
Mazal machti walou. Et je sais très bien ce que j’écris.
Mar7ba
Ana moujoud m3ak![]()
Iwa sir a lmraRi7tek 3tate !!
Ana mchite, pour de vrai.
Recoucou
Recoucou
Je n'ai plus osé participé après que le post ait pris des allures de ring...
J'espère qu'une bonne nuit de repos suffira à apaiser les tensions.
Wellahila. Une case tribunal aussi mdrrr et @Chriski tranchera sur la peine dont devra écoper chaque contrevenant aux lois du post![]()
Bon sur ce, je vous souhaite une douce et paisible nuit![]()
Iwa sir a lmra![]()
Coucou @Chriski ! J'espère que tu as passé (que tu passes ?) de bonnes vacances !Bonjour , j’ai libéré le géant vert pour vous surveiller , je ne pensais pas en arriver là Regarde la pièce jointe 260436 Je lis un peu et vous êtes super , sauf dernièrement, calmons nous et reprenons nous , à tantôt (je me suis fais un pote belge au camping : Hans ,d’où mon a tantôt ) On se ressaisit Regarde la pièce jointe 260437
Bonjour ma pelle , merci , oui je passe de bonnes vacances , encore 12 jours dont deux en Normandie ou je suis actuellementCoucou @Chriski ! J'espère que tu as passé (que tu passes ?) de bonnes vacances !
Heureuse que tu sois de retour pour remettre de l'ordre sur ce thread. Les esprits s'échauffent mais inchallah tout va rentrer dans l'ordre avec ton intervention !
À tantôt !![]()
Bonjour ma pelle ??Bonjour ma pelle , merci , oui je passe de bonnes vacances , encore 12 jours dont deux en Normandie ou je suis actuellementje vous laisse avec le géant vert , il va s’occuper de vous
à tantôt.
Bonjour , j’ai libéré le géant vert pour vous surveiller , je ne pensais pas en arriver là Regarde la pièce jointe 260436 Je lis un peu et vous êtes super , sauf dernièrement, calmons nous et reprenons nous , à tantôt (je me suis fais un pote belge au camping : Hans ,d’où mon a tantôt ) On se ressaisit Regarde la pièce jointe 260437
c est pas moi ?Bonjour ma pelle ??mon rateau tant que tu y es
Profite bien des jours qu'il te reste ! Et à très bientôt pour de nouveaux rébus
À tantôt !!!!(je connaissais quelqu'un qui utilisait la même expression
)
Très certainement ! En nonante neufc est pas moi ?![]()