Jeux de mots avec des images

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ça y est tu ne sais même plus quoi dire tu vas chercher à m'attaquer sur autre chose:D
J'ai compris ta combine pas la peine de te faire passer pour le gars posé za3ma. Tu veux m'atteindre sur des points que t'arrives pas. Ta psychologie de comptoir garde-la pour toi 3afak :D
Yallah bonne nuit a ssi :D
Et fais le vrai bonhomme à l'avenir, ne joue pas le gamin en cherchant à te donner un caractère sur le forum, tu as passé l'âge depuis longtemps je crois :D
Et ne t'inventes pas une vie aussi :D

Lmoussiba rak nta li m9esse7.. Va citer une bladinette ou hennina. Apparemment Tu excelles bien dans ça. Ma ana, rah ghir bou*** ma3édek matsewwer men jihti, wakha tb9a tn’be7 tal 2021. :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bonjour , j’ai libéré le géant vert pour vous surveiller , je ne pensais pas en arriver là 0CBA95FD-408F-4A9B-AE8F-FBC153CDD307.gif Je lis un peu et vous êtes super , sauf dernièrement, calmons nous et reprenons nous , à tantôt (je me suis fais un pote belge au camping : Hans ,d’où mon a tantôt ) On se ressaisit 810550FD-77B0-4199-BEA9-02C0A95E7429.gif
 
Bonjour , j’ai libéré le géant vert pour vous surveiller , je ne pensais pas en arriver là Regarde la pièce jointe 260436 Je lis un peu et vous êtes super , sauf dernièrement, calmons nous et reprenons nous , à tantôt (je me suis fais un pote belge au camping : Hans ,d’où mon a tantôt ) On se ressaisit Regarde la pièce jointe 260437
Coucou @Chriski ! J'espère que tu as passé (que tu passes ?) de bonnes vacances !
Heureuse que tu sois de retour pour remettre de l'ordre sur ce thread. Les esprits s'échauffent mais inchallah tout va rentrer dans l'ordre avec ton intervention ! :D
À tantôt ! :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Coucou @Chriski ! J'espère que tu as passé (que tu passes ?) de bonnes vacances !
Heureuse que tu sois de retour pour remettre de l'ordre sur ce thread. Les esprits s'échauffent mais inchallah tout va rentrer dans l'ordre avec ton intervention ! :D
À tantôt ! :D
Bonjour ma pelle , merci , oui je passe de bonnes vacances , encore 12 jours dont deux en Normandie ou je suis actuellement 😍 je vous laisse avec le géant vert , il va s’occuper de vous 😂 à tantôt.
 
Bonjour ma pelle , merci , oui je passe de bonnes vacances , encore 12 jours dont deux en Normandie ou je suis actuellement 😍 je vous laisse avec le géant vert , il va s’occuper de vous 😂 à tantôt.
Bonjour ma pelle ?? :eek: mon rateau tant que tu y es 😂
Profite bien des jours qu'il te reste ! Et à très bientôt pour de nouveaux rébus :D

À tantôt !!!! 😂 (je connaissais quelqu'un qui utilisait la même expression :D)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour , j’ai libéré le géant vert pour vous surveiller , je ne pensais pas en arriver là Regarde la pièce jointe 260436 Je lis un peu et vous êtes super , sauf dernièrement, calmons nous et reprenons nous , à tantôt (je me suis fais un pote belge au camping : Hans ,d’où mon a tantôt ) On se ressaisit Regarde la pièce jointe 260437

T’as vu ?? Ils veulent tous faire un coup d’état, mais tkt.. Tant qu’en vie, je peux encore gérer. 😎😎

:D :D
 
Haut