oulid
VIB
Ben jardin rime avec voisin !!Moi non plus...mesures désespérées !Je n'aime pas gaspiller les trucs du jardin.
Je vous dirai.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben jardin rime avec voisin !!Moi non plus...mesures désespérées !Je n'aime pas gaspiller les trucs du jardin.
Je vous dirai.![]()
Oui c'est ça !!deja la manger ces pas terrible alors la boire
pq elle veut en boire ? elle en a trop dans son jardin ?![]()
A voir ou à boire ??
si boire après voir c est difficile !!!![]()
C'est déjà le jardin d'un voisin...Ben jardin rime avec voisin !!![]()
Tbarkellah!Il y en a trop dans le jardin du voisin! Des dames courges de 2 kilos...
Regarde la pièce jointe 261575
Yep, citron menthe étaient prévus, nwidiya m'a conseillée la petite touche de gingembre !Oui c'est ça !!
Ça n'a pas vraiment de goût je trouve la courgette, mais avec du gingembre, c'est pas une mauvaise idée, limite j'ajouterai une touche de citron aussi pour parfaire tout ça !![]()
Ça m'a l'air bien appétissant tout çaYep, citron menthe étaient prévus, nwidiya m'a conseillée la petite touche de gingembre !
Barak Allahou fik.Tbarkellah!
Ben tu vois, il faut juste épicer un peu la matière première et ça fait envie ! Comme tout en fait...Ça m'a l'air bien appétissant tout ça![]()
ca c 'est pour la poubelle ma belleIl y en a trop dans le jardin du voisin! Des dames courges de 2 kilos...
Regarde la pièce jointe 261575
Exactement. En l'occurrence la matière première est neutre donc tu peux vraiment parfumer à ta guise !Ben tu vois, il faut juste épicer un peu la matière première et ça fait envie ! Comme tout en fait...![]()
Nan. Ça fait trop mal au cœur...je suis une défenseuse des végétaux, elle a été élevée avec de l'amour et de l'eau fraîche, en plus.ca c 'est pour la poubelle ma belle![]()
Je suis à 100% du même avis ! Pas de gaspillage et encore moins si ça vient du jardin !!!Nan. Ça fait trop mal au cœur...je suis une défenseuse des végétaux, elle a été élevée avec de l'amour et de l'eau fraîche, en plus.![]()
Ben des fois l’œil nous trompe, on se dit q le truc est immangeable, alors q c est tellement bon!!Both mon bon Missiou. Je vois (en vérité, je sens d'abord, mon nez est plus fiable que mon oeil en matière de comestibles) et ensuite, je bois!
Toi tu bois à l'aveugle ? Ça doit être drôle à voir, tes déboires!![]()
non mais faut l enlever quand c'est jeune et fraisNan. Ça fait trop mal au cœur...je suis une défenseuse des végétaux, elle a été élevée avec de l'amour et de l'eau fraîche, en plus.![]()
C'est pour ça que j'utilise mon nez aussi, beaucoup plus fiable...j'engage tous mes sens dans la conquête de la nourriture !Ben des fois l’œil nous trompe, on se dit q le truc est immangeable, alors q c est tellement bon!!![]()
Ouais, la prochaine fois qu'on viendra me faire une offrande en produits bio et frais, j'exigerai qu'ils soient de taille réglementaire, lavés et cuits même, tiens!non mais faut l enlever quand c'est jeune et frais
là tu peux laisser sécher pour les graines ;D
tes voisins , ils savaient plus quoi faire avec , ils te l ont refourguéOuais, la prochaine fois qu'on viendra me faire une offrande en produits bio et frais, j'exigerai qu'ils soient de taille réglementaires, lavés et cuits même, tiens!
Non, mais, ces voisins...![]()
T'as fait des gratins de courgettes ?Ouais, la prochaine fois qu'on viendra me faire une offrande en produits bio et frais, j'exigerai qu'ils soient de taille réglementaire, lavés et cuits même, tiens!
Non, mais, ces voisins...![]()
tes voisins , ils savaient plus quoi faire avec , ils te l ont refourgué
trop malins ces voisins![]()
Oui gratins, flans, tian, ratatouille...la totale !T'as fait des gratins de courgettes ?![]()
Trois "indices", un mot? Right?
Trois "indices", un mot? Right?
Il y a plant? Terre? Chapeau? Pot?Right !
Il y a plant? Terre? Chapeau? Pot?
Je balance, on ne sait jamais...
Alamy stock photo ???
Vert femme jardin ?
Non.Vert femme jardin ?
Attends, j'en ai d'autres...
Fleurs pelle herbe beauté