Ce n'est pas le légume le plus goûtu, comme on dit ici, mais justement, il est assez neutre pour être accommodé avec tout. Un gratin chèvre, courgettes, romarin, c'est très bon, par exemple !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas le légume le plus goûtu, comme on dit ici, mais justement, il est assez neutre pour être accommodé avec tout. Un gratin chèvre, courgettes, romarin, c'est très bon, par exemple !
oui c 'est pas mauvais mais c 'est pas extraordinaire. avec le couscous c 'est obligé.
Gant.Attends, j'en ai d'autres...
Gant/ jardin/sapin/pin/carreaux ?![]()
Fleurs pelle herbe beauté
J'ai pas dit que je n'aimais pas
Ze3louk courgette t en as déjà goûté ?Ce n'est pas le légume le plus goûtu, comme on dit ici, mais justement, il est assez neutre pour être accommodé avec tout. Un gratin chèvre, courgettes, romarin, c'est très bon, par exemple !
Si c'est la saison...avec le couscous c 'est obligé.
C'est vrai qu'il est fade à la base, mais si on l'assaisonne bien c'est vraiment bon. En gratin, en sauce, à la poêle et dans le couscous c'est un crime si tu le vois pas dedansoui c 'est pas mauvais mais c 'est pas extraordinaire. avec le couscous c 'est obligé.
Un délice !!! Mais avec les courgettes du Maroc c'est encore meilleur !!Ze3louk courgette t en as déjà goûté ?![]()
Comme le caviar d'aubergines, bien mijotées? Non, pas à la marocaine...vous mettez quoi comme épices ? Cumin, coriandre?Ze3louk courgette t en as déjà goûté ?![]()
faut juste pas trop en mangerC'est vrai qu'il est fade à la base, mais si on l'assaisonne bien c'est vraiment bon. En gratin, en sauce, à la poêle et dans le coucous c'est un crime si tu le vois pas dedans![]()
Tout à fait !Du narcissisme !??![]()
aucune idée je demanderai à madame !!Comme le caviar d'aubergines, bien mijotées? Non, pas à la marocaine...vous mettez quoi comme épices ? Cumin, coriandre?
Oui comme le caviar d'aubergines ! Cumin coriandre ail paprikaComme le caviar d'aubergines, bien mijotées? Non, pas à la marocaine...vous mettez quoi comme épices ? Cumin, coriandre?
Tout à fait !
Nta b9a tabe3 liya ghir lkhaouiya![]()
C'est un verbe, Minouche ?Gant.
Gan /s (seau)/ terre ?Gant.
Non.
Hiya li ghatfidekD’accord, daba ntbe3 ghir li 3amra.![]()
aucune idée je demanderai à madame !!![]()
Hadak lli lga string f lard o derbo b rejlo o gal : tfou khawi!!D’accord, daba ntbe3 ghir li 3amra.![]()
C'est un verbe, Minouche ?
Il est compliqué ton rébus, beaucoup de choses sur l'image.
Non c'est juste le photographe et surtout le goûteurJe croyais que tu étais le cuistot à la maison... naïve que je suis !
![]()
Ah oui donc on le fait aussi en Algérie sans le paprika...je ne sais pas comment on appelle ça en dialecte, on dit caviar dans la famille. C'est super bon!Oui comme le caviar d'aubergines ! Cumin coriandre ail paprika
Oui mais pas trop entrées et desserts !!!Je croyais que tu étais le cuistot à la maison... naïve que je suis !
![]()
Gan /s (seau)/ terre ?
Feuille pelle cageot ?
Je croyais que tu étais le cuistot à la maison... naïve que je suis !
![]()
Non non les tagines, merqa, o couscous même !!Non c'est juste le photographe et surtout le goûteur![]()
Mli ghatbe3ha ghate3rafBach !??![]()
Hadak lli lga string f lard o derbo b rejlo o gal : tfou khawi!!![]()
@Siith en ratatouille aussi![]()