calypsso
VIB
Oui si tu remontes ce fil, tu verras que certains rébus c'était vraiment de l'à peu près et qu'il fallait avoir un accent prononcé pour trouverAh mais vous êtes plusieurs comme ça ?
Regarde la pièce jointe 253167

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si tu remontes ce fil, tu verras que certains rébus c'était vraiment de l'à peu près et qu'il fallait avoir un accent prononcé pour trouverAh mais vous êtes plusieurs comme ça ?
Regarde la pièce jointe 253167
Vous êtes vraiment des fous ici...je vais explorer les méandres de vos cerveaux malades.Oui si tu remontes ce fil, tu verras que certains rébus c'était vraiment de l'à peu près et qu'il fallait avoir un accent prononcé pour trouvertous les coups sont permis !
Vas-y explore donc, si tu veux rire c'est parfait !Vous êtes vraiment des fous ici...je vais explorer les méandres de vos cerveaux malades.
En attendant que tu envoies ton rébus!![]()
Thé-lait-faune, c'était bon ça...Vas-y explore donc, si tu veux rire c'est parfait !
Pas de rébus pour le moment, j'ai à faire ailleurs![]()
Mais jai changé après vérification sur google car je ne connais pas ce mot![]()
Vous êtes vraiment des fous ici
Thé-lait-faune, c'était bon ça...
Ok, j'attends que @Pop586 finisse sa sieste.
Attends, j'en suis au rébus avec des bonbons et un mec à poils, pour "bonne nuit"!Je vous l’avais dit, et pourtant personne ne m’a cru.![]()
Attends, j'en suis au rébus avec des bonbons et un mec à poils, pour "bonne nuit"!
Et elle n'a pas mis le "i" parce que vous êtiez trop forts...
Franchement, ce thread est dingue!![]()
Ze3ema le U ??Khouya mamtafe9ch. Je conteste, et demande à consulter la VAR.![]()
Plus c'est gros plus ça passe... c'est toi qui avais trouvé en plus, vu que tu parles apparemment tous les sous-dialectes du Monde.Hahaha.. Bonbon Nu, pour nous les maghrébins c’est Bonne nuit.![]()
Ze3ema le U ??![]()
Plus c'est gros plus ça passe... c'est toi qui avais trouvé en plus, vu que tu parles apparemment tous les sous-dialectes du Monde.![]()
Si c'était bien toi...et @Chriski ne comprenait toujours pas avec l'explication de texte.Hahaha ! Franchement je me rappelle pas si c’était moi ou une autre personne. En tout cas, si tu suis bien le fil, tu trouveras encore des Masterpieces.![]()
Yep je parcours, en attendant que...
Je t'ai devancé bghiti woulla krahti. Wa m7i liya lmessage woulla beddel ssa3aDonc je t’ai devancé. Ana li rbe7t.![]()
Je t'ai devancé bghiti woulla krahti. Wa m7i liya lmessage woulla beddel ssa3a![]()
A sidi lah ysame7.. 7ta @calypsso tstahel. Wakha ghir 3la wedd sa recherche sur google.![]()
Ana be3da kan3taref bianna je confirme certaines hypothèses avec google. Kayn hna li3endou la science infuse. Tta9afa feddem![]()
Ga3la! Moute bsemmekCh7al katsebb9ou l3ib.. Wellah’ma tstahlou.![]()
Ah bon ? Ça m'étonne dis doncTkt, j’ai fait aussi une recherche sur google.![]()
Balance toujours !Est-ce que je peux mettre le nom d’un guitariste en rébus ?? Il est peut connu je pense.
Ah bon ? Ça m'étonne dis donc![]()
Balance toujours !![]()
Je croyais pourtant que tu étais supermanJe suis ordinaire, tu vois ?? Ghir tayjib lik llah.![]()
Je croyais pourtant que tu étais superman![]()
Regarde la pièce jointe 253181
Regarde la pièce jointe 253182
Regarde la pièce jointe 253183
Regarde la pièce jointe 253184
Photo 1 : à trouver le nom de la partie rouge.
Photo 4 : Son rôle dans le film.
Indice : Un guitariste brésilien.![]()
Fastoche! A priori la première image tout le monde connaîtRegarde la pièce jointe 253181
Regarde la pièce jointe 253182
Regarde la pièce jointe 253183
Regarde la pièce jointe 253184
Photo 1 : à trouver le nom de la partie rouge.
Photo 4 : Son rôle dans le film.
Indice : Un guitariste brésilien.![]()
Fastoche! A priori la première image tout le monde connaît![]()
C’est du mieux que j’ai trouvé.
Message destiné à @Siith au cas où il y aurait un problème d’accent.![]()