Jeux olympiques 2024

B9736479535Z.1_20240802234626_000%2BGPSP6APC0.1-0.jpeg.jpg
 
Pourquoi l'Insulte ? o_O
T'es bizarre toi.

Tout ce que j'ai écris est Réel. La France un des Pays les +++ Raciste au Monde. T'es pas content, ya le mur en face éclate ce qui te reste de cervelle.
Quand je vivais au Maroc, je pensais que le peuple français était un peuple raciste. Mais après avoir immigré en France et y avoir vécu pendant des années, j’ai découvert que les racistes dans ce pays sont des minorités et que la plupart des Français sont de bonnes personnes qui font partie des meilleures créatures humaines que l'on pourrait croiser. Ceci m'a permis de comprendre que même en France, il y a une différence entre le peuple et le gouvernement et que le système politique français n'est pas une démocratie mais plutôt une plutocratie.
 
Kho la la Simone Biles ….. elle est incroyable . 😻

Ce qui est ouf c’est que les autres concurrentes savent qu’elles se battent uniquement pour la deuxième place . 😅
C'est d'ores et déjà la reine de ces jeux...:love:
T'as l'impression de voir une héroïne d'un film de Marvel quand Hulk projette Spyderman et qu'après 4 saltos il retombe sur ses jambes :D

Le seul truc qui m'embête c'est qu'elle mesure 1,42m à 27 ans.
La taille moyenne d'une française à 11 ans, c'est 1,45m. d'après le net.
C'est sûr qu'elle n'aurait jamais fait 1,75m., avec ou sans entraînement intensif (qui bloque la croissance), mais quand même...
Pour avoir des médailles, certains pays sont à la limite de l'exploitation des enfants, non?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est d'ores et déjà la reine de ces jeux...:love:
T'as l'impression de voir une héroïne d'un film de Marvel quand Hulk projette Spyderman et qu'après 4 saltos il retombe sur ses jambes :D

Le seul truc qui m'embête c'est qu'elle mesure 1,42m à 27 ans.
La taille moyenne d'une française à 11 ans, c'est 1,45m. d'après le net.
C'est sûr qu'elle n'aurait jamais fait 1,75m., avec ou sans entraînement intensif (qui bloque la croissance), mais quand même...
Pour avoir des médailles, certains pays sont à la limite de l'exploitation des enfants, non?
J’avoue elle est minuscule . Elle a dû être repérée très jeune avec le physique avantageux d’une gymnaste et a dû commencer très trop . Tout ceux qui arrivent au sommet comme ça , c’est au prix d’une enfance sacrifiée ( MJ , Beyounce …) . Ils ont pas atteint l’excellence comme ça . Il me semble avoir vu à documentaire qui lui ai dédié sur netflix ( je crois ) mais je ne l’ai pas encore vu .
Après toutes les gymnastes sont petites . Leur centre de gravité est bas ce qui leurs permet de mieux maîtriser les mouvements et un équilibre plus facile a maintenir .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pourquoi chercher la complication ? S'il les juifs doivent avoir un état, c'est à Jérusalem et nulle par ailleurs parce que c'est le berceau de la religion Juive, et c'est là où se trouvait le temple, deux fois détruit.
Dit ainsi, on pourrait donc mieux comprendre, ou alors il pourrait etre légitime, que la Serbie veuille garder/récupérer le Kosovo...? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est d'ores et déjà la reine de ces jeux...:love:
T'as l'impression de voir une héroïne d'un film de Marvel quand Hulk projette Spyderman et qu'après 4 saltos il retombe sur ses jambes :D

Le seul truc qui m'embête c'est qu'elle mesure 1,42m à 27 ans.
Bon, après, si elle avait eu 2m au lieu d'1m42, elle aurait peut-etre plutôt fait volley ou basket que gym. ;)
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe 392982

🇫🇷
🤮
Tout est prêt pour les jeux olympiques de Paris !
🤡
Les athlètes des Jeux olympiques de Paris ont reçu 10 000 lingettes en latex pour le sexe oral .

Les autorités françaises ont annoncé précédemment que les participants aux Jeux olympiques recevraient également 300 000 préservatifs, soit deux par jour pour chacun.

Le Guardian note que les athlètes reçoivent non seulement des préservatifs masculins traditionnels, mais également 20 000 préservatifs féminins.

Les médias qualifient ces Jeux olympiques de « plus sexy » de l’histoire.
Purée....
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Idem.

C'était une très belle cérémonie, sans fausse note. Probablement la plus ambitieuse de l'histoire des JO.

Un peu trop "woke" et LGBT friendly à mon sens. Mais il faut s'y résigner.

Globalement, c'était une grande réussite.
J'ai aimé Aya et la garde républicaine, même si je comprends pas le but/ sens profond de ses chansons en temps normal elle avait un sacré charisme et trop belle avec la garde républicaine...originale et sculpturale
 
La Seine est montée jusqu'à 3538 UFC d'E. Coli / 100ml d'eau pendant l'épreuve. La baignade est interdite en France à partir de 900, et dans certains pays même à partir de 200...
Le seuil de potabilité est ZERO, et les athlètes en ont bu.
https://fluidion.com/open-data-initiative/2024-seine-water-quality#triathlon

Comment peuvent-ils affirmer avoir dépensé 1,4 milliard d'euros pour traiter la Seine alors que regardez ce qui se déverse dans la Seine ...
 

Pièces jointes

  • LiVd0boDdhtz8DyR.mp4
    3.4 MB · Affichages: 0

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh un média mainstream qui tape sur ses pairs et Charles Consigny qui découvre les fermes à trolls gouvernementales. Succulent.
 

Pièces jointes

  • GwLkRR0P4BsyPpmD.mp4
    5.6 MB · Affichages: 0
C'est bien @bedji de reprendre les clichés de l'extrême-droite ! :cool:
Laisse rager les rageux :D

Je me régale de les voir poster sur la Seine trop polluée, les athlètes français trop colorés, les matelas au village olympique trop durs, la cérémonie d'ouverture trop satanique, les repas trop légers, la piscine trop lente etc.:cool:

Mon seul regret c'est d'avoir raté le match de beach-volley entre l'Espagne et l'Egypte...MDR :joueur:

Capture es.PNG
 
Oh un média mainstream qui tape sur ses pairs et Charles Consigny qui découvre les fermes à trolls gouvernementales. Succulent.
.
😇
Le malheureux..il vient de découvrir ce que l'on dénonce depuis longtemps...la main mise sur les medias mainstream d'une caste pour formater les esprits sans libre arbitre...et dans le sens voulu avec la diffusion de la doxa choisie par ceux qui ont les clés du studios...pour imposer une réalité virtuelle.

La maxime du pain et des jeux...quoique pour le pain c'est a voir.

Il m'a fait pitié quand il découvre la réalité rude à laquelle nous... on est habitué. Par contre il m'a fait rire quand il compare le gabarit du coréen.

Bienvenu au club.

.
 
Dernière édition:
1722849848261.png

🇫🇷
🤮
Le champion olympique s'est retrouvé sans abri dans le parc en raison des mauvaises conditions dans le village olympique.

Le nageur italien Thomas Ceccon se plaint du manque de climatisation, de la mauvaise nourriture et des lits en carton. En raison de l'atmosphère étouffante et du bruit, il est impossible de passer une bonne nuit de sommeil, de jour comme de nuit. Il a donc déménagé dans un parc voisin, où il dort à même le sol. Elle a été photographiée par un rameur d'Arabie Saoudite.

En conséquence, le fait d'être sans abri a même été bénéfique pour Thomas ; il a remporté l'or au 100 m dos
 
C'est bien @bedji de reprendre les clichés de l'extrême-droite ! :cool:
Ne sois pas hypocrite même si c'est caricatural... tout le monde sait que le sport français s'appuie beaucoup sur l'immigration en provenance des anciennes colonies françaises. L'ignorer ne rend service ni aux uns ni aux autres. On a aussi le droit de s'en amuser qq fois sans se faire insulter d'extrême droite.
 
La Seine est montée jusqu'à 3538 UFC d'E. Coli / 100ml d'eau pendant l'épreuve. La baignade est interdite en France à partir de 900, et dans certains pays même à partir de 200...
Le seuil de potabilité est ZERO, et les athlètes en ont bu.
https://fluidion.com/open-data-initiative/2024-seine-water-quality#triathlon

Comment peuvent-ils affirmer avoir dépensé 1,4 milliard d'euros pour traiter la Seine alors que regardez ce qui se déverse dans la Seine ...
.

Eh ben....mon colon...bonjour l'Ericherichia coli...comment est ce possible avec tant de centaines de millions dépensés quand on constate

dès le départ la complexité de la mission impossible ?

.
 
Laisse rager les rageux :D

Je me régale de les voir poster sur la Seine trop polluée, les athlètes français trop colorés, les matelas au village olympique trop durs, la cérémonie d'ouverture trop satanique, les repas trop légers, la piscine trop lente etc.:cool:

Mon seul regret c'est d'avoir raté le match de beach-volley entre l'Espagne et l'Egypte...MDR :joueur:

Regarde la pièce jointe 393824
attention ça peut être vu comme un cliché d'extrême droite :D, ou plutôt d'extrême centre... c'est exactement les mêmes jusqu'au 2eme tour d'une élection où l'extrême centre attaque violemment l'extrême droite :D:D
 
Dernière édition:
.

Eh ben....mon colon...bonjour l'Ericherichia coli...comment est ce possible avec tant de centaines de millions dépensés quand on constate

dès le départ la complexité de la mission impossible ?

.
faut il rappeler aussi que la bactérie e coli est aussi une des causes du cancer de l'estomac ? Donc ce n'est pas 2 boutons sur le Q comme dirait l'ancien entraineur de Laure Manaudou , Philippe Lucas!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Regarde la pièce jointe 393825

🇫🇷
🤮
Le champion olympique s'est retrouvé sans abri dans le parc en raison des mauvaises conditions dans le village olympique.

Le nageur italien Thomas Ceccon se plaint du manque de climatisation, de la mauvaise nourriture et des lits en carton. En raison de l'atmosphère étouffante et du bruit, il est impossible de passer une bonne nuit de sommeil, de jour comme de nuit. Il a donc déménagé dans un parc voisin, où il dort à même le sol. Elle a été photographiée par un rameur d'Arabie Saoudite.

En conséquence, le fait d'être sans abri a même été bénéfique pour Thomas ; il a remporté l'or au 100 m dos
La France est tenue par des bras cassés. Ils l'ont tiers-mondisée. Ils ont réussi l'exploit de détruire en très peu de temps se qui avait été acquis sur de longues périodes.
Ces JO auraient mieux été organisé dans d'autres pays, meme en voit de développement..
 
Haut