Jeux olympiques 2024

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
Il était tout seul sur place ya pas de " On "
Il représente la France certe, mais pas les Français (qui ne le considèrent même pas comme un Français 😅)
Peut-être par une super konasse comme toi.
Mais les Français ont toujours considéré les Antillais comme Français.
Et même les Français d'origine africaine depuis une génération.
C'est toi la raciste par tes réflexions de débile.

Peut-être par une super konasse comme toi.
Mais les Français ont toujours considéré les Antillais comme Français.
Et même les Français d'origine africaine depuis une génération.
C'est toi la raciste par tes réflexions de débile.

Pourquoi l'Insulte ? o_O
T'es bizarre toi.

Tout ce que j'ai écris est Réel. La France un des Pays les +++ Raciste au Monde. T'es pas content, ya le mur en face éclate ce qui te reste de cervelle.

Réflexion de super konnasse.
C'est l'un des pays mes moins racistes du monde...mais tu préfères crever que de le reconnaitre.

Tu dois vraiment être un konard de première dans la vie toi pour insulter les autres aussi facilement... aller dégage pauvre tâche, on peut pas discuter intelligement avec tous le monde ds ce forum.

Enorme!!!
Quand le Japon menait 3-1, je me suis dit : "C'est dead de chez dead, mort de chez mort, mortadelle de chez salami".
Puis on égalise à 3-3.:intello:
Et pour le dernier combat le tirage au sort désigne mon Teddy! :love:
Le Jap qui avait un profil de sumotori ( +40kg et soutien-gorge bonnet C) était mort avant le combat :D
Ah oui il a souffert ça se voyait . Contrairement à Teddy qui est grand et fait que de muscles.
On a eu de la chance qu’il soit tiré au sort .
J’avoue que c’était très mal barré!
belle remontada 👊🏻😎

Heureusement que Teddy a opté pour la
Nationalité Française :D sinon ya quoi comme " Vrai Français " dans ces compets ?
D'habitude, il y a une modo qui réagit au quart de tour sur genre de propos racistes, maintenant certains içi ne cachent même plus leur haine des français :malade:
En fait tu aimes la france mais pas les français :rolleyes:
Quand dans ton pays d'origine il y aura autant de diversités qu'en france, on en reparlera ;)

D'habitude, il y a une modo qui réagit au quart de tour sur genre de propos racistes, maintenant certains içi ne cachent même plus leur haine des français :malade:
En fait tu aimes la france mais pas les français :rolleyes:
Quand dans ton pays d'origine il y aura autant de diversités qu'en france, on en reparlera ;)

Le sionard tu ferais mieux de te taire.
Avec tes " vive Israël " dans un forum frequenté par des Musulmans, tu oses la ramener. N'inverse pas, c'est bien toi le facho nazi.

La modération devrait modérer @corbendallas c'est lui qui a l'insulte facile. Fais toi plaisir de le signaler, le justicier en carton toz.

Tui viens dire que Riner n'est pas un vrai Français comme une meirde du RN

Punaise j'avais pas fais attention comment il a menti en déformant sciemment ce que j'ai écrit. Enflure :joueur:

J'ai écris qu'il n'était pas considéré français par d'autres français (qui s'estiment eux mêmes plus français) n'importe qui peut vérifier.

Rien à voir donc, quel Menteur. Un vrai de vrai Konnard.

Le sionard tu ferais mieux de te taire.
Avec tes " vive Israël " dans un forum frequenté par des Musulmans, tu oses la ramener. N'inverse pas, c'est bien toi le facho nazi.
T'as même pas honte de mentir, je n'interviens pas dans les threads sur israel et la palestine :rolleyes:
C'est juste un moyen d'essayer de détourner la conversation de tes propos de grosse raciste.

Retour