là j'avoue je mérite des bofs et des baffes.Non. Confusion avec Helicobacter pylori.
Vérifiez avant d'asséner ce genre d'affirmations.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là j'avoue je mérite des bofs et des baffes.Non. Confusion avec Helicobacter pylori.
Vérifiez avant d'asséner ce genre d'affirmations.
Personne n'a appellé au Boycott, étrangement la Coupe du Monde du Qatar y'avait plus de petits boycotteurs courageux, soit disant au nom des droits de l'hommela Bielo Russie est accusée d'aider la Russie -> horrible , on les bannit!!
Les occidentaux aident Israel dans ce génocide --> RAS, tout va bien!
Designer un peu coquin
Quand même pas à ce point.là j'avoue je mérite des bofs et des baffes.
t'es une girouette en faitMoi, ces JO, je faisais un peu la gueule : "ça va coûter un pognon de dingues", "on a autre chose à foutre", "encore des trucs de riches", etc..
Mais maintenant, je trouve ça sympa, et même de plus en plus sympa, surtout quand ça déplait à nos rageurs, "pisse-vinaigres" et autres rabats-joie
habituels.
Je suis passé en mode, "tout ce qui peut déplaire à la Doxa sur Bladi est loin d'être entièrement mauvais, bien au contraire".
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.t'es une girouette en fait
C pas changer d'avis c s'adapterIl n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ben si, ce qui déplait aux réacs, conservateurs et autres fascistes de la pensée qui cherchent à imposer leurs diktats aux autres, a, forcément, mon aval.C pas changer d'avis c s'adapter
Là t'as pas d'avis
Ben si, ce qui déplait aux réacs, conservateurs et autres fascistes de la pensée qui cherchent à imposer leurs diktats aux autres, a, forcément, mon aval.
Je ne vais pas passer en mode pleureuse parce que Philippe Katerine se déguise en Grand Schtroumpf.
J'ai entendu hier pour la compétitrice belge la pauvreET DE DEUX !
LE TRIATHLÈTE ADRIEN BRIFFOD,
MALADE,DÉCLARE FORFAIT
L'eau de la Seine est "suspectée" avoir causé son infection gastro-intestinale survenue après son premier bain.
Certains athlètes se félicitent de s'être fait vacciner contre le choléra !
lematin.ch/story/jo-2024-adrien-briffod-declare-forfait-l-eau-de-la-seine-suspectee-365818039579
Pas besoin de montrer le bas de ses fesses pour faire du bon beach volley....quelle est la tenue la plus sexiste? Question de point de vue la vérité universelle n'existe pas, elle est conditionnée par beaucoup de choses.Laisse rager les rageux
Je me régale de les voir poster sur la Seine trop polluée, les athlètes français trop colorés, les matelas au village olympique trop durs, la cérémonie d'ouverture trop satanique, les repas trop légers, la piscine trop lente etc.
Mon seul regret c'est d'avoir raté le match de beach-volley entre l'Espagne et l'Egypte...MDR
Regarde la pièce jointe 393824
La Russie est virtuellement 3eme. Où est le Maroc ??La France est 3ème ce matin au tableau des médailles...Faut en profiter, on sera 7ème ou 8ème à la fin de la semaine
Regarde la pièce jointe 393879
L eur-a-t-on demandé si elles étaient plus à l'aise comme la police des moeurs le fait à Téhéran ?Pas besoin de montrer le bas de ses fesses pour faire du bon beach volley....quelle est la tenue la plus sexiste? Question de point de vue la vérité universelle n'existe pas, elle est conditionnée par beaucoup de choses.
Tant qu'elles sont toutes à l'aise...ça ne me dérange pas le moins du monde
Il faudrait leur demander. Niveau chaleur ça m'intrigue...L eur-a-t-on demandé si elles étaient plus à l'aise comme la police des moeurs le fait à Téhéran ?
.
Si quelqu'un a des nouvelles de Zemmour?
.Si quelqu'un a des nouvelles de Zemmour?
Mais il est sur la photo! Tout en bas, il sert de marche-pieds à Teddy Riner.
.
Là c'est toi qui tombe un peu dans le cliché non?Quand il y'a un blanc perdu qui apporte aussi des médailles...sont trop contents pour en faire un
st françois d'assises à canoniser se son vivant pour le distinguer des colorés pas très orthodoxes...
Là c'est toi qui tombe un peu dans le cliché non?
1) Les Français aiment Marchand parce qu'il a remporté 4 médailles d'or en natation et que la France dans toute son histoire olympique n'en avait remporté que 8 (hommes et femmes confondus).
2) Regarde la tête des athlètes français ayant remporté les 48 breloques ce jour et dis-moi si les visages pâles sont si rares que ça:
Diaporama. JO-Paris 2024 : retrouvez les 64 médaillés français en images
Avec 64 médailles (dont 16 en or), l'équipe de France a dépassé son score historique (obtenu à Pékin en 2008). Même si elle a ralenti dans la dernière semaine, l'objectif de rester dans le Top 5 est atteint. Retrouvez en images tous les sportifs tricolores qui sont parvenus à monter sur un...www.lalsace.fr
Ce n'est pas vraiment une histoire de sexisme...Si les femmes en beach-volley porte un bikini c'est lié à l'origine de ce sport. Et c'est le contraste entre les Espagnoles et les Egyptiennes qui m'a fait rire. Peut-être que le bikini attire quelques spectateurs mort de faim mais ayant vécu 90% de ma vie à 8km. d'une plage, tu imagines bien que ce n'est pas le maillot des Espagnoles qui va me faire grimper aux rideaux.Pas besoin de montrer le bas de ses fesses pour faire du bon beach volley....quelle est la tenue la plus sexiste? Question de point de vue la vérité universelle n'existe pas, elle est conditionnée par beaucoup de choses.
Pareil. J'ai quand même un doute sur la tenue des Egyptiennes. Le côté "pratique" de leurs vêtement pour une discipline explosive et qui se joue l'été ne me parait pas évident, mais l'essentiel c'est qu'elles puissent participer. Autant en football le hidjab et les collants ne me paraissent pas particulièrement handicapants niveau performance, autant là j'ai un doute pour le simple confort de l'athlète.Tant qu'elles sont toutes à l'aise...ça ne me dérange pas le moins du monde
La Russie est virtuellement 3eme. Où est le Maroc ??
Après il faudrait faire le tableau mondial des économies...
bon maintenant le Maroc sait comment rattraper son retard avec l'Algérie:Nemour offre l’or à l’Algérie, aucune médaille pour le Maroc, Israël-Iran, Trump contre Khelif : les 7 infos à retenir ce lundi 5 août
Kaylia Nemour ramène l’or à l’Algérie, Donald Trump contre Imane Khelif, toujours pas de médaille pour le Maroc… Les 7 infos à retenir ce lundi 5 août.www.tsa-algerie.com
Voir point n°2 (ils sont fous les DZ)
y a plus qu'à.....bon maintenant le Maroc sait comment rattraper son retard avec l'Algérie:
1/ Naturaliser sportivement des pépites formées par d'autres fédérations (technique du holdup)
2/ Former des transgenres/intersexe pour concourir dans les compétitions de femmes.
Ces 2 directives, surtout la première, ne coûtent pas un rond au pays.
Déjà fait avec la sélection marocaine de footbon maintenant le Maroc sait comment rattraper son retard avec l'Algérie:
1/ Naturaliser sportivement des pépites formées par d'autres fédérations (technique du holdup)
Non pas besoin nous avons une médaille d’or au 3000 mètres steeplebon maintenant le Maroc sait comment rattraper son retard avec l'Algérie:
1/ Naturaliser sportivement des pépites formées par d'autres fédérations (technique du holdup)
2/ Former des transgenres/intersexe pour concourir dans les compétitions de femmes.
Ces 2 directives, surtout la première, ne coûtent pas un rond au pays.