Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin , la première médaille grâce à l'enfant de FèsNon pas besoin nous avons une médaille d’or au 3000 mètres steeple
il a reçu sa médaille ou pas encore ?Non pas besoin nous avons une médaille d’or au 3000 mètres steeple
Remise à 21h43il a reçu sa médaille ou pas encore ?
si non c'est quand le podium ?
heure du Maroc ?Remise à 21h43
J'ai un doute sur la cérémonie de remise des médailles.heure du Maroc ?
je l'ai ratée alors
Le regrette-t-il...?InfoDefenseFRANCE 1
🇺🇦⚡️Le gymnaste ukrainien Ilya Kovtun a déclaré que l'équipe nationale russe manquait aux Jeux olympiques de Paris : 👉"Nous ressentons leur absence car c'est une équipe forte. Bien sûr, cela donne plus d'opportunités à d'autres pays", a déclaré Kovtun, cité par Reuters. 🔸Lors des précédents...t.me
Le gymnaste ukrainien Ilya Kovtun a déclaré que l'équipe nationale russe manquait aux Jeux olympiques de Paris :
"Nous ressentons leur absence car c'est une équipe forte. Bien sûr, cela donne plus d'opportunités à d'autres pays", a déclaré Kovtun, cité par Reuters.
Lors des précédents Jeux olympiques de Tokyo, l'équipe masculine russe de gymnastique a remporté la première place du classement général par équipe. Les vainqueurs étaient Denis Ablyazin, David Belyavsky, Artur Dalaloyan et Nikita Nagorny.
La Bielo Russie est sanctionnée pour son soutien (moral) à la Russie.Le regrette-t-il...?
Ceci dit, le fait que Kovtun ne regrette pas du tout l'absence de l'équipe russe (tout en reconnaissant que l'absence de l'équipe jugée la plus forte ouvre des perspectives de médailles à d'autres pays), c'est une chose. Mais ça interroge sur le deux poids deux mesures au regard de la mansuétude accordée à Israël.
L'autre truc que je ne comprends pas, c'est le sort de la Biélorussie. Est-elle en guerre contre l'Ukraine, participe-t-elle à la guerre, à quel titre est-elle sanctionnée?
je pense qu'ils ont pas fait le podium je trouve pas d'images, ça va être ce soir à mon avisJ'ai un doute sur la cérémonie de remise des médailles.
Je n'ai pas assisté à celle ci juste au tour d'honneur.
Donc vérifie c'est peut être pas passé encore
je pense qu'ils ont pas fait le podium je trouve pas d'images, ça va être ce soir à mon avis
Ce qui est complètement stupide.La Bielo Russie est sanctionnée pour son soutien (moral) à la Russie.
Guignolesque...Plus généralement les JO sont un truc complètement pilotés par les Etats-Unis , l'occident décide de qui fait partie de l'axe du mal et qui fait partie de l'axe du mal: La Russie, la Bielo russie, c'est mal, Israel c'est bien.
toute ressemblance avec l'actualité n'est que pure coïncidence.À quoi risquent de ressembler les prochains JO
Merci, Paris ! Paris c'est magique !
Pas impossible... mais j'en doute. On verra bien.toute ressemblance avec l'actualité n'est que pure coïncidence.
On va droit vers les compétitions transgenre alors qu'on est déjà dans la triche des transgenres/intersexes...
Pas impossible... mais j'en doute. On verra bien.
Ceci dit, le cas dont il est question au JO n'est pas un cas de "transgenre".
Un cas de transgenre, c'est simple. Avec volonté de "changement".
Mais les cas d'hyperandrogénie, ou éventuellement d'hermaphrodisme, c'est plus complexe, car là, les concerné(e)s ne "trichent" pas, ils ou elles sont comme ils ou elles sont depuis le début.
Vous n'avez toujours pas compris. On a pigé qu'il peut y avoir des ambiguïtés au niveau du genre dû à différentes maladies très rares mais il peut être assez aisé pour la plupart des hommes même sans ces mêmes "anomalies" de profiter de ces ambiguïtés pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner. Et ça au niveau de la déontologie, c'est pire que le dopage, sans vouloir minimiser cette autre méthode de tricherie...Laisse tomber, yen a qui font exprès de ne pas comprendre. On la rédit et répété dans l'autre sujet mais ça persiste avec leurs spéculations sorties de leurs têtes. Le niveau est au ras des pâquerettes.
Vous n'avez toujours pas compris. On a pigé qu'il peut y avoir des ambiguïtés au niveau du genre dû à différentes maladies très rares mais il peut être assez aisé pour la plupart des hommes même sans ces mêmes "anomalies" de profiter de ces ambiguïtés pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner. Et ça au niveau de la déontologie, c'est pire que le dopage, sans vouloir minimiser cette autre méthode de tricherie...
Malheureusement le lobbying lgbtetc était bien présent à ces JO et a fait ce qu'il fallait pour le faire savoir au monde entier de manière très ostensible...La CIO c'est montré très opaque sur leur manière de s'assurer qu'à ce niveau, il n-y à pas tricherie.
Bref, ça dépasse la personne de cette boxeuse et la boxeuse thaïlandaise et la situation sur la participation feminine risque d'empirer pour les raisons évoquées (lobby lgbtetc et opacité du règlement).
Pour ma part, je n'en sais rien sur le genre de cette personne ou de l'autre, malheureusement on restera dans le doute tant qu'il n'y a aucune preuve sérieuse sur son genre, quel qu'il soit.Je suis contre l'acharnement de certains ( soit disant par principes glorieux mais qui n'en sont pas si glorieux dans le fond) sur cette femme qui n'a pas choisi d'avoir son anomalie... Bon courage aux personnes qui ont abusé de calomnie à son encontre..
Ensuite qu'un Lobby Lgbt + s'en servent pour permettre à des gens trans, qui se sentent "femme" etc.. de concourir contre des vraies femmes c'est une autre affaire je suis totalement contre je l'ai déjà mentionné dans l'autre sujet.
Aux Femmes de mettre un holà à ce moment là en s'y opposant puis refuser de participer avec.. Nous on a aucun pouvoir la dessus.
@DuneDuRif
Je t'ai pas citée parce que tes piques glissent sur moi sûrement du fait que tu inspires plus la pitié que tout autre sentiment mais je tenais quand même à ce que tu saches que je vois biens les efforts que tu déploies en vain pour attirer mon attention et susciter mon agacement.
Tu ne me contraries pas
Bonne Journée
Regarde la pièce jointe 394300
Je m'en fous de toi si tu savais tu te donnes trop d'importance en pensant que je pense à toi quand j'écris certaines choses. Tu te fais des films ma pauvre.
Tu peux ajouter Fausse à tes valeureuses qualités.
Sur ce => Bonne Journée
Blablablablabla
=> Bonne Journée
Tout à fait Monsieur le 1er Ministre