Jeux olympiques 2024

1723094660886.png

Tiens c'est étrange, le gars qui lit que les médias subventionnés, pense que Paris grouille de monde, des touristes plein la pelle, et ceux qui sont partis de Paris, en train de pleurer de regret.
 
1723094768314.png

En août 2024 certains médias se demandent pourquoi des athlètes qui ont le Covid, peuvent concourir . Bah celui qui ne connaît pas encore la réponse, je le plains.
 

JO 2024: (boxe): le geste polémique de Yildiz, battue par la Taïwanaise hyperandrogène Lin Yu Ting​

Elle combattra pour l’or samedi. La boxeuse taïwanaise Lin Yu Ting, l'une des deux combattantes qui s’est retrouvée malgré elle au centre d'une controverse sur le genre, s'est qualifiée pour la finale des -57 kg, ce mercredi, aux Jeux olympiques de Paris. Au lendemain de la victoire de l'Algérienne Imane Khelif en -66 kg, Lin s'est imposée en demi-finale contre la Turque Esra Yildiz Kahraman aux points, par décision partagée.

AA1opEcZ.img

Esra Yildiz Kahraman lors des Jeux olympiques de Paris, le 07/08/2024© MOHD RASFAN / AFP

A part ça tout va bien dans le monde de la boxe féminine...
 

🇺🇦
⚡️
Le gymnaste ukrainien Ilya Kovtun a déclaré que l'équipe nationale russe manquait aux Jeux olympiques de Paris :

👉
"Nous ressentons leur absence car c'est une équipe forte. Bien sûr, cela donne plus d'opportunités à d'autres pays", a déclaré Kovtun, cité par Reuters.

Lors des précédents Jeux olympiques de Tokyo, l'équipe masculine russe de gymnastique a remporté la première place du classement général par équipe. Les vainqueurs étaient Denis Ablyazin, David Belyavsky, Artur Dalaloyan et Nikita Nagorny.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

🇺🇦
⚡️
Le gymnaste ukrainien Ilya Kovtun a déclaré que l'équipe nationale russe manquait aux Jeux olympiques de Paris :

👉
"Nous ressentons leur absence car c'est une équipe forte. Bien sûr, cela donne plus d'opportunités à d'autres pays", a déclaré Kovtun, cité par Reuters.

Lors des précédents Jeux olympiques de Tokyo, l'équipe masculine russe de gymnastique a remporté la première place du classement général par équipe. Les vainqueurs étaient Denis Ablyazin, David Belyavsky, Artur Dalaloyan et Nikita Nagorny.
Le regrette-t-il...? :)

Ceci dit, le fait que Kovtun ne regrette pas du tout l'absence de l'équipe russe (tout en reconnaissant que l'absence de l'équipe jugée la plus forte ouvre des perspectives de médailles à d'autres pays), c'est une chose. Mais ça interroge sur le deux poids deux mesures au regard de la mansuétude accordée à Israël.

L'autre truc que je ne comprends pas, c'est le sort de la Biélorussie. Est-elle en guerre contre l'Ukraine, participe-t-elle à la guerre, à quel titre est-elle sanctionnée?
 
Le regrette-t-il...? :)

Ceci dit, le fait que Kovtun ne regrette pas du tout l'absence de l'équipe russe (tout en reconnaissant que l'absence de l'équipe jugée la plus forte ouvre des perspectives de médailles à d'autres pays), c'est une chose. Mais ça interroge sur le deux poids deux mesures au regard de la mansuétude accordée à Israël.

L'autre truc que je ne comprends pas, c'est le sort de la Biélorussie. Est-elle en guerre contre l'Ukraine, participe-t-elle à la guerre, à quel titre est-elle sanctionnée?
La Bielo Russie est sanctionnée pour son soutien (moral) à la Russie.
Plus généralement les JO sont un truc complètement pilotés par les Etats-Unis , l'occident décide de qui fait partie de l'axe du mal et qui fait partie de l'axe du mal: La Russie, la Bielo russie, c'est mal, Israel c'est bien.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Bielo Russie est sanctionnée pour son soutien (moral) à la Russie.
Ce qui est complètement stupide.

Plus généralement les JO sont un truc complètement pilotés par les Etats-Unis , l'occident décide de qui fait partie de l'axe du mal et qui fait partie de l'axe du mal: La Russie, la Bielo russie, c'est mal, Israel c'est bien.
Guignolesque...
 
1723216386530.png

À Paris, pour beaucoup de restaurateurs, les JO2024 font l'effet d'une douche froide : « On nous avait promis monts et merveilles, mais hormis pendant le Covid je n’avais jamais vu aussi peu de monde ! »

Certains établissements subissent de lourdes pertes économiques, loin du rêve vendu par les organisateurs.

Sarah Aubry, serveuse de 22 ans, au restaurant, de La Petite, près du Panthéon, dans le 5e arrondissement de Paris: « C’est une catastrophe.»

Les cafés et restaurants qui sont habituellement blindés à cette période de l’année, sont quasi déserts.

3 étés que Sarah travaille là, et elle n’avait jamais vu ça. « On a fait un meilleur chiffre d’affaires en mai qu’en juillet, résume-t-elle. Le seul truc rassurant, c’est que c’est pareil pour tout le monde. »

Pourtant, l’office de tourisme annonçait 15 millions de visiteurs et des chiffres d’affaires records…
 
CA en baisse mais c'est pour 3 semaines seulement et beaucoup de commerces sont en congés . Ils vont toucher de l'argent des contribuables les autres d'ou augmentation des dettes .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toute ressemblance avec l'actualité n'est que pure coïncidence.
On va droit vers les compétitions transgenre alors qu'on est déjà dans la triche des transgenres/intersexes...
Pas impossible... mais j'en doute. On verra bien.
Ceci dit, le cas dont il est question au JO n'est pas un cas de "transgenre".
Un cas de transgenre, c'est simple. Avec volonté de "changement".
Mais les cas d'hyperandrogénie, ou éventuellement d'hermaphrodisme, c'est plus complexe, car là, les concerné(e)s ne "trichent" pas, ils ou elles sont comme ils ou elles sont depuis le début.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pas impossible... mais j'en doute. On verra bien.
Ceci dit, le cas dont il est question au JO n'est pas un cas de "transgenre".
Un cas de transgenre, c'est simple. Avec volonté de "changement".
Mais les cas d'hyperandrogénie, ou éventuellement d'hermaphrodisme, c'est plus complexe, car là, les concerné(e)s ne "trichent" pas, ils ou elles sont comme ils ou elles sont depuis le début.

Laisse tomber, yen a qui font exprès de ne pas comprendre. On la rédit et répété dans l'autre sujet mais ça persiste avec leurs spéculations sorties de leurs têtes. Le niveau est au ras des pâquerettes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Laisse tomber, yen a qui font exprès de ne pas comprendre. On la rédit et répété dans l'autre sujet mais ça persiste avec leurs spéculations sorties de leurs têtes. Le niveau est au ras des pâquerettes.
Vous n'avez toujours pas compris. On a pigé qu'il peut y avoir des ambiguïtés au niveau du genre dû à différentes maladies très rares mais il peut être assez aisé pour la plupart des hommes même sans ces mêmes "anomalies" de profiter de ces ambiguïtés pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner. Et ça au niveau de la déontologie, c'est pire que le dopage, sans vouloir minimiser cette autre méthode de tricherie...

Malheureusement le lobbying lgbtetc était bien présent à ces JO et a fait ce qu'il fallait pour le faire savoir au monde entier de manière très ostensible...La CIO c'est montré très opaque sur leur manière de s'assurer qu'à ce niveau, il n-y à pas tricherie.

Bref, ça dépasse la personne de cette boxeuse et la boxeuse thaïlandaise et la situation sur la participation feminine risque d'empirer pour les raisons évoquées (lobby lgbtetc et opacité du règlement).
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Vous n'avez toujours pas compris. On a pigé qu'il peut y avoir des ambiguïtés au niveau du genre dû à différentes maladies très rares mais il peut être assez aisé pour la plupart des hommes même sans ces mêmes "anomalies" de profiter de ces ambiguïtés pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner. Et ça au niveau de la déontologie, c'est pire que le dopage, sans vouloir minimiser cette autre méthode de tricherie...

Malheureusement le lobbying lgbtetc était bien présent à ces JO et a fait ce qu'il fallait pour le faire savoir au monde entier de manière très ostensible...La CIO c'est montré très opaque sur leur manière de s'assurer qu'à ce niveau, il n-y à pas tricherie.

Bref, ça dépasse la personne de cette boxeuse et la boxeuse thaïlandaise et la situation sur la participation feminine risque d'empirer pour les raisons évoquées (lobby lgbtetc et opacité du règlement).

Je suis contre l'acharnement de certains ( soit disant par principes glorieux mais qui n'en sont pas si glorieux dans le fond) sur cette femme qui n'a pas choisi d'avoir son anomalie... Bon courage aux personnes qui ont abusé de calomnie à son encontre..

Ensuite qu'un Lobby Lgbt + s'en serve pour permettre à des gens trans, qui se sentent "femme" etc.. de concourir contre des vraies femmes c'est une autre affaire je suis totalement contre je l'ai déjà mentionné dans l'autre sujet.

Aux Femmes de mettre un holà à ce moment là en s'y opposant puis refuser de participer avec.. Nous on a aucun pouvoir la dessus.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis contre l'acharnement de certains ( soit disant par principes glorieux mais qui n'en sont pas si glorieux dans le fond) sur cette femme qui n'a pas choisi d'avoir son anomalie... Bon courage aux personnes qui ont abusé de calomnie à son encontre..

Ensuite qu'un Lobby Lgbt + s'en servent pour permettre à des gens trans, qui se sentent "femme" etc.. de concourir contre des vraies femmes c'est une autre affaire je suis totalement contre je l'ai déjà mentionné dans l'autre sujet.

Aux Femmes de mettre un holà à ce moment là en s'y opposant puis refuser de participer avec.. Nous on a aucun pouvoir la dessus.
Pour ma part, je n'en sais rien sur le genre de cette personne ou de l'autre, malheureusement on restera dans le doute tant qu'il n'y a aucune preuve sérieuse sur son genre, quel qu'il soit.
Le souci encore une fois dépasse cette personne et que ça remet en question les chances pour des femmes de remporter des victoires vu que morphologiquement et physiologiquement un homme est plus fort qu'une femme, sachant que les rares exceptions confirme la règle.
 
Dernière édition:
@DuneDuRif

Je t'ai pas citée parce que tes piques glissent sur moi sûrement du fait que tu inspires plus la pitié que tout autre sentiment mais je tenais quand même à ce que tu saches que je vois biens les efforts que tu déploies en vain pour attirer mon attention et susciter mon agacement.

Tu ne me contraries pas :)

Bonne Journée 😘 :p


1723389729871.png
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@DuneDuRif

Je t'ai pas citée parce que tes piques glissent sur moi sûrement du fait que tu inspires plus la pitié que tout autre sentiment mais je tenais quand même à ce que tu saches que je vois biens les efforts que tu déploies en vain pour attirer mon attention et susciter mon agacement.

Tu ne me contraries pas :)

Bonne Journée 😘 :p


Regarde la pièce jointe 394300

Je m'en fous de toi si tu savais tu te donnes trop d'importance en pensant que je pense à toi quand j'écris certaines choses. Tu te fais des films ma pauvre.

Tu peux ajouter Fausse à tes valeureuses qualités. J'aime pas discuter avec des personnes comme toi donc si tu pouvais m'oublier Merci.

Sur ce => Bonne Journée 😅
 
Haut