Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais sérieux ils ont déliré avec cette histoire de la Seine .
Ou ptet que la majorité des chrétiens savent faire la part des choses et comprennent le second degré, l'humour, la dérision...En même temps les chrétiens se laissent souvent manquer de respect..
Rien de nouveau à l'horizon.
Vu ce que j'entends : non du tout .Ou ptet que la majorité des chrétiens savent faire la part des choses et comprennent le second degré, l'humour, la dérision...
Les pauvres,Vu ce que j'entends : non du tout .
Ils sont juste étouffés et on l'air d'en avoir ras le bol .
On ne devrait même pas regarder ce truc et les sportifs n'auraient pas du participer...Il s'agissait du premier porte-drapeau palestinien aux Jeux Olympiques, Majed Abu Maraheel, à Atlanta en 1996.
Le blocus de Gaza par l'occupation israélienne a entraîné la mort d'Abu Maraheel le mois dernier. Il a souffert pendant des mois sans recevoir de soins adéquats dans les hôpitaux épuisés de Gaza et est finalement décédé d'une insuffisance rénale.
Regarde la pièce jointe 393148
Wafa agence presse palestinienne
C'est le judo contre le fameux isrhelll ien ..Le marocain aurait dû ne pas lâcher prise jusqu'à ce qu'il lui arrache le bras à la mémoire de tous les enfants amputés d'un membre.
L'arbitre aussi aurait dû faire un petit effort et ne pas arrêter le combat.
Regarde la pièce jointe 393155
Toutes les religions sont touchées par des brebis galeuses , des brebis monstrueuses .Les pauvres,
Entre les prêtres pédo et l'abbé pervers, ils ne savent plus vers quel saint se vouer
Et y avait mon beau ramzi boukhiam ?Le surf , se deroule à tahiti .
Hier soir vers 21heures jusque tard c'était sur fra.ce 3
Ahhh mais j'ai même pas vu....j'ai plus regardé les femmes vers 23h45 ..Et y avait mon beau ramzi boukhiam ?
La marocaine a été éliminée il me sembleLe skate ( j'attends de voir cette nouveauté)
A été reconduit à demain lundi , car risques de pluie samedi dernier
Elle ne participera pas lundi ?La marocaine a été éliminée il me semble
Oops j ai confondu avec la nageuse el baroudiElle ne participera pas lundi ?
Ça débute lundi du coup
Je savais pas qu'il yavait une marocaine du coupOops j ai confondu avec la nageuse el baroudi
Tu as raison la skateuse Aya ASAKAS n’a opas encore débuté !
Heu je viens de lire des commentaires dans les réseaux sociaux on dirait pas !Ou ptet que la majorité des chrétiens savent faire la part des choses et comprennent le second degré, l'humour, la dérision...
Exactement, les musulmans essayent juste d'apporter un peu de soutienHeu je viens de lire des commentaires dans les réseaux sociaux on dirait pas !
Qu'est ce que je suis content de ne pas avoir la télé pendant les vacances et d'être loin de tout ça.Exactement, les musulmans essayent juste d'apporter un peu de soutien
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les musulmans soutiennent les chrétiens et d'un autre côté s'en prennent aussi plein la gueule de la part de certains chrétiens en mode " vous ne blasphemez pas avec les musulmans mais spécialement nous " no limits"...nous serons toujours le bouc émissaireQu'est ce que je suis content de ne pas avoir la télé pendant les vacances et d'être loin de tout ça.
Pour moi c'est une situation inextricable avec trop de tension, de haine des uns des autres.Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les musulmans soutiennent les chrétiens et d'un autre côté s'en prennent aussi plein la gueule de la part de certains chrétiens en mode " vous ne blasphemez pas avec les musulmans mais spécialement nous " no limits"...nous serons toujours le bouc émissaire
L'essentiel : boucs émissaires : arabes, maghrébins, musulmans ...Pour moi c'est une situation inextricable avec trop de tension, de haine des uns des autres.
On croirait voir le scénario d'un film avec un décor planté qui annonce un évènement majeur !
Si je me trompes ou dis n'importe quoi ?
Ben je continuerais mon train train quotidien !
moi y a une compétition olympique qui m'inquiète particulièrement...