Jeux olympiques 2024

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il s'agissait du premier porte-drapeau palestinien aux Jeux Olympiques, Majed Abu Maraheel, à Atlanta en 1996.

Le blocus de Gaza par l'occupation israélienne a entraîné la mort d'Abu Maraheel le mois dernier. Il a souffert pendant des mois sans recevoir de soins adéquats dans les hôpitaux épuisés de Gaza et est finalement décédé d'une insuffisance rénale.

FB_IMG_1722178581369.jpg

Wafa agence presse palestinienne
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il s'agissait du premier porte-drapeau palestinien aux Jeux Olympiques, Majed Abu Maraheel, à Atlanta en 1996.

Le blocus de Gaza par l'occupation israélienne a entraîné la mort d'Abu Maraheel le mois dernier. Il a souffert pendant des mois sans recevoir de soins adéquats dans les hôpitaux épuisés de Gaza et est finalement décédé d'une insuffisance rénale.

Regarde la pièce jointe 393148

Wafa agence presse palestinienne
On ne devrait même pas regarder ce truc et les sportifs n'auraient pas du participer...
Les pays qui reconnaissent la Palestine...n'auraient pas du ...
Tout ça, ça ne tourne pas rond , c'est pas normal..
La moitié des athlètes palestines , sont décédés ou blessés ....c'est une aberration .
Le sport c'est super mais la , ça n'a plus lieu d'être..
Je sais bien , le bateau était beau , la représentation c'est beau ..
Mais ça n'a aucun sens ...c'est dingue
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le marocain aurait dû ne pas lâcher prise jusqu'à ce qu'il lui arrache le bras à la mémoire de tous les enfants amputés d'un membre.

L'arbitre aussi aurait dû faire un petit effort et ne pas arrêter le combat. :D
Regarde la pièce jointe 393155
C'est le judo contre le fameux isrhelll ien ..
Celui qui avait des bombes signés sur ses réseaux..
?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les pauvres,
Entre les prêtres pédo et l'abbé pervers, ils ne savent plus vers quel saint se vouer :D
Toutes les religions sont touchées par des brebis galeuses , des brebis monstrueuses .
Même les athés .
Encore une fois , aucune réponse potable ..
Inutile de discuter avec toi
L'humain est parfois une brebis monstrueuse .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Équipe de gym fille = walo..
Je ne comprends pas trop car la gym est plutôt valorisée en France surtout pour les filles, ça reste le sport classique pour beaucoup de filles ..

Au contraire de la natation. Ou la aussi ça a foiré .
Enfin pour tout ce qui est des plongeons artistiques que j'ai regardé hier .

Ayant une petite expérience avec la nage compétition...( un de mes enfants )
Mon point de vue est que la natation n'est pas évident pour tous et toutes en France et pas super accessible .
Les maghrébins, les noirs , les issus de la diversité y sont peu représentés.
Et pourtant , l'été, sur les plages du sud , en haut des rochers , qui est ce qui fait des competitions de plongeons a la sauvage , sans peur et sans secu ?

Qui sont les champions pour ça? Les maghrébins.

Le fait est que la natation coûte chère. Et surtout ce n'est pas évident, on doit accompagner l'enfant dans les douches, même en hiver, , effet sauna avec nos fringues , si l'enfant prend du temps, c'est pire ..
Je l'ai fait quand j'étais jeune et j'avoue j'étais très motive.
Deplus , les séances de natation sont souvent le soir même pour les petits..
Pas accessible dans toutes les villes ..parfois aller très loin .
...
Ce sport n'est pas accessible pour les quartiers , et pourtant , il ya du grain a moudre comme on dit .

#La champione Kelya nemour gym , refusée par la France précédemment à cause d'une blessure , participe donc pour lalgerie ..
La France doit bien regretter ...
.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Qu'est ce que je suis content de ne pas avoir la télé pendant les vacances et d'être loin de tout ça.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les musulmans soutiennent les chrétiens et d'un autre côté s'en prennent aussi plein la gueule de la part de certains chrétiens en mode " vous ne blasphemez pas avec les musulmans mais spécialement nous " no limits"...nous serons toujours le bouc émissaire
 
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les musulmans soutiennent les chrétiens et d'un autre côté s'en prennent aussi plein la gueule de la part de certains chrétiens en mode " vous ne blasphemez pas avec les musulmans mais spécialement nous " no limits"...nous serons toujours le bouc émissaire
Pour moi c'est une situation inextricable avec trop de tension, de haine des uns des autres.
On croirait voir le scénario d'un film avec un décor planté qui annonce un évènement majeur !

Si je me trompes ou dis n'importe quoi ?
Ben je continuerais mon train train quotidien !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour moi c'est une situation inextricable avec trop de tension, de haine des uns des autres.
On croirait voir le scénario d'un film avec un décor planté qui annonce un évènement majeur !

Si je me trompes ou dis n'importe quoi ?
Ben je continuerais mon train train quotidien !
L'essentiel : boucs émissaires : arabes, maghrébins, musulmans ...
 
Haut