Jolies Turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.

Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
fais gaffe ta future femme risque de te quitter parce que tu sera sorti avec une turque

C'est vrai qu'elles sont jolies les turques ;) je suis allée en Turquie et wow j'en ai vues des belles filles, classes, naturelles et discrètes en plus de ça !

sinon la communauté turque est assez "fermée", je ne connais pas de turques "tradi" mariées avec des non turcs

je suis dans le trip de rien du tout. Je fantasme meme pas dessus car je sais que j'ai pas une chance. Je raconte juste untruc.

En tout cas ta vision des choses est très catégorisée, pas de place pour la nuance...Les antillais sont ainsi, les turcs comme ça. Désolée mais les individus ont toujours tendance à sortir des cases que tu leur proposes.

En tout cas ta vision des choses est très catégorisée, pas de place pour la nuance...Les antillais sont ainsi, les turcs comme ça. Désolée mais les individus ont toujours tendance à sortir des cases que tu leur proposes.

Parce que tas déjà vu une turque en coupl avec un mec pas turc ? Tu vs sur kel planete?

Et dans chaque généralité il y a une exception qui confirme la règle..

non non
pas chez le turc
quelques rares turc s'aventurent à vouloir faire du forcing pour faire accepter son ou sa cpine non turc
mais ça crée des ennuis monstres !

c'est meêm pas la peine d'essayer
les turcs entre eux ... ! :D
(ils sont gentils attention j'ai rien contre eux, même je les aime bien)

j'ai 25 ans, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Alors sortir avec une turque, faut arreter de sniffer de la coke.

pourquoi tu mets ça partout
pourquoi tu le repètes à chaque fois ?

le sujet c'est jolies turques.
Toi tas été traumatisé par l'histoire de mon ami sérieux. T'es sorti avec un black dans lepassé ou quoi ? De toute facon tes avec un egyptiens donc laisse béton les maghrebins.
traumatiser non j ai vu pire dans la vie c est pas l histoire enfantine de ton ami qui va me traumatiser
et puis qu est ce que le fait que je sois sorti ou non avec un black a un quelcquonque lien avec ton sujet,? Explique moi
ensuite tu parle d egyptien qui est soi disant mon mari.......
J avoue cher ami que j suis etonne de ta capacite a citer dans un post trois nationalites qui ont aucun rapport entre elles
t as un serieux probleme
sache que le principal est de se marier avec un musulman
turc black allemand ou encore martiens

non non
pas chez le turc
quelques rares turc s'aventurent à vouloir faire du forcing pour faire accepter son ou sa cpine non turc

C'est meêm pas la peine d'essayer
les turcs entre eux ... ! :d

pourquoi tu mets ça partout
pourquoi tu le repètes à chaque fois ?
pour essayer de s en convaincre

traumatiser non j ai vu pire dans la vie c est pas l histoire enfantine de ton ami qui va me traumatiser
et puis qu est ce que le fait que je sois sorti ou non avec un black a un quelcquonque lien avec ton sujet,? Explique moi
ensuite tu parle d egyptien qui est soi disant mon mari.......
J avoue cher ami que j suis etonne de ta capacite a citer dans un post trois nationalites qui ont aucun rapport entre elles
t as un serieux probleme
sache que le principal est de se marier avec un musulman
turc black allemand ou encore martiens

Ecoute j ouvre un post sympa pour se détendre avant d'aller au boulot et toi tu viens me parler de mon ami. Là tant mieux l'histoire sest arrangé on va eviter labaston. Moi je sais pas pourquoi cette histoire te tient tant à coeur, ce qui est fait est fait, tu vas pas venir m'en parler toute ma vie sur bladi.

Je dois te confondre avec une autre bladinette, je pnsais que tu étais marié à un egyptien, autant pour moi.

L'antilais avec la meuf n'était pas musulman si c'est ce que tu veux savoir.

non non
pas chez le turc

c'est meêm pas la peine d'essayer
les turcs entre eux ... ! :D

J'aime bien les turcs aussi ... et ceux que je connais se mélangent plus facilement que ce que vous dites ...

Les turques "open mind" elles sont loin de se mettre avec des turcs au contraire ! y'en a plein !

Des turques open minded ? T'as cru que c'était des beurette ou quoi ?
Les turques sont ultra communautaristes, elles se mélangent pas avec des non turcs, elles sont hyper conditionnés et très bien elevés. Cest pas des maghrebines.

J'aime bien les turcs aussi ... et ceux que je connais se mélangent plus facilement que ce que vous dites ...

ah bon ?

j'en connais aucune ... pourtant yen a bcp autour de moi
j'a une voisine turc depuis loooooooooooongtemps
yallah on commence à sympatiser (de loin !)

alors mariage ?
ça me parait ... waou

j'allais dire ça doit peut-être dépendre des regions en france
mais
t'es dans le 34 ?

ecoute j ouvre un post sympa pour se détendre avant d'aller au boulot et toi tu viens me parler de mon ami. Là tant mieux l'histoire sest arrangé on va eviter labaston. Moi je sais pas pourquoi cette histoire te tient tant à coeur, ce qui est fait est fait, tu vas pas venir m'en parler toute ma vie sur bladi.

Je dois te confondre avec une autre bladinette, je pnsais que tu étais marié à un egyptien, autant pour moi.

L'antilais avec la meuf n'était pas musulman si c'est ce que tu veux savoir.
non c est pas ce que je veux savoir et j m en fous en fait
sortir avec quelqu un est haram
que ce soit entre musulmans ou pas voila c est clair on le sait tous
des erreurs on en commet tous et toutes et j comprend pas qu il existe encore des gens capables de juger qu une fille est bien ou pas sur une erreur qu eux meme ont fait
voila
oui pour moi jahili est desormais fiche comme etant le mec aux idees contenues dans une boite carre sans sorties

Retour