Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Pourquoi ?
Quand on veut on peut ^^
Tes dingue toi. Lesfemmes turques sortent jamais avec des maghrebins, elles se mettent en couple uniquement avec des turcs comme elles. C'est connu ca.
Lol chakib
Tes dingue toi. Lesfemmes turques sortent jamais avec des maghrebins, elles se mettent en couple uniquement avec des turcs comme elles. C'est connu ca.
fais gaffe ta future femme risque de te quitter parce que tu sera sorti avec une turqueJe suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
fais gaffe ta future femme risque de te quitter parce que tu sera sorti avec une turque
ah ca c est sur t dois arreter de snifferj'ai 25 ans, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Alors sortir avec une turque, faut arreter de sniffer de la coke.
ah ca c est sur t dois arreter de sniffer
parce que la t es dans un trip profond tu fantasme sur des filles que tu sais d avance inaccessible
faut revenir dans la realite
okje suis dans le trip de rien du tout. Je fantasme meme pas dessus car je sais que j'ai pas une chance. Je raconte juste untruc.
ok
alors c est quoi le sujet du debat?
jolies ou pas les turques?
,?
je suis dans le trip de rien du tout. Je fantasme meme pas dessus car je sais que j'ai pas une chance. Je raconte juste untruc.
En tout cas ta vision des choses est très catégorisée, pas de place pour la nuance...Les antillais sont ainsi, les turcs comme ça. Désolée mais les individus ont toujours tendance à sortir des cases que tu leur proposes.
Je partage cet avis. Oula sur HDC ça marche entre nous
loool![]()
En tout cas ta vision des choses est très catégorisée, pas de place pour la nuance...Les antillais sont ainsi, les turcs comme ça. Désolée mais les individus ont toujours tendance à sortir des cases que tu leur proposes.
Parce que tas déjà vu une turque en coupl avec un mec pas turc ? Tu vs sur kel planete?
Arrêtes de toujours généraliser ... c'est agaçant à force!![]()
mais quoi je généralise cest vrai. elles se mettent pas en couples mixtes.
Lol chakib
J ai une amie turque très jolie qui kiffait sur les blacks
Ha non suis je bete, elle doit etre trop sale pour toi...
Et dans chaque généralité il y a une exception qui confirme la règle..
j'ai 25 ans, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Alors sortir avec une turque, faut arreter de sniffer de la coke.
traumatiser non j ai vu pire dans la vie c est pas l histoire enfantine de ton ami qui va me traumatiserle sujet c'est jolies turques.
Toi tas été traumatisé par l'histoire de mon ami sérieux. T'es sorti avec un black dans lepassé ou quoi ? De toute facon tes avec un egyptiens donc laisse béton les maghrebins.
Parce que tas déjà vu une turque en coupl avec un mec pas turc ? Tu vs sur kel planete?
J ai une amie turque très jolie qui kiffait sur les blacks
Ha non suis je bete, elle doit etre trop sale pour toi...
ptdrrrrrrrrrrrj ai une amie turque très jolie qui kiffait sur les blacks
ha non suis je bete, elle doit etre trop sale pour toi...
pour essayer de s en convaincrenon non
pas chez le turc
quelques rares turc s'aventurent à vouloir faire du forcing pour faire accepter son ou sa cpine non turc
mais ça crée des ennuis monstres !
C'est meêm pas la peine d'essayer
les turcs entre eux ... ! :d
(ils sont gentils attention j'ai rien contre eux, même je les aime bien)
pourquoi tu mets ça partout
pourquoi tu le repètes à chaque fois ?
traumatiser non j ai vu pire dans la vie c est pas l histoire enfantine de ton ami qui va me traumatiser
et puis qu est ce que le fait que je sois sorti ou non avec un black a un quelcquonque lien avec ton sujet,? Explique moi
ensuite tu parle d egyptien qui est soi disant mon mari.......
J avoue cher ami que j suis etonne de ta capacite a citer dans un post trois nationalites qui ont aucun rapport entre elles
t as un serieux probleme
sache que le principal est de se marier avec un musulman
turc black allemand ou encore martiens
non non
pas chez le turc
quelques rares turc s'aventurent à vouloir faire du forcing pour faire accepter son ou sa cpine non turc
mais ça crée des ennuis monstres !
c'est meêm pas la peine d'essayer
les turcs entre eux ... !
(ils sont gentils attention j'ai rien contre eux, même je les aime bien)
Les turques "open mind" elles sont loin de se mettre avec des turcs au contraire ! y'en a plein !
J'aime bien les turcs aussi ... et ceux que je connais se mélangent plus facilement que ce que vous dites ...
J'aime bien les turcs aussi ... et ceux que je connais se mélangent plus facilement que ce que vous dites ...
non c est pas ce que je veux savoir et j m en fous en faitecoute j ouvre un post sympa pour se détendre avant d'aller au boulot et toi tu viens me parler de mon ami. Là tant mieux l'histoire sest arrangé on va eviter labaston. Moi je sais pas pourquoi cette histoire te tient tant à coeur, ce qui est fait est fait, tu vas pas venir m'en parler toute ma vie sur bladi.
Je dois te confondre avec une autre bladinette, je pnsais que tu étais marié à un egyptien, autant pour moi.
L'antilais avec la meuf n'était pas musulman si c'est ce que tu veux savoir.