Jolies Turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
bin en même temps tu veux savoir quoi?? enfin c'est le genre de choses qui ne se commande pas vraiment, on se correspond niveau mentalité, manière de voir les choses, même principes et même valeur, même religion.
après oui c'est 2 cultures différentes mais pourtant on dirais qu'on a reçu la même éducation en fait il y a vraiment que la langue de différente et la cuisine :)
si tu veux savoir plus de choses je préferais que tu le fasse en privé si tu veux bien.

ok. Je vais te MP. Tu me donnes de l'espoir!!! LOL

si vous voulez trouver un chéri turc, ne le cherchez pas en France et venez sur place en Turquie. Parce qu'en France vraiment les turcs, ils vivent très fermés dans leur communauté. Quand les turcs immigrent à l'étranger, ils deviennent plus conservateurs et attachés à leur identité.
Donc, venez en Turquie pour les vacances ou pour les études mais évitez surtout les hommes dans le secteur du tourisme. Ils essaient de piéger toutes les étrangères.

y,a deux potes de quartiers mariés avec des turques.
on a eu le droit a des kebab pour le mariage ( je rigole pas) et un gd buffet varié et délicieux. et ****** que ca danse bien et sans gene.
moins de chiki que chez nous.

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.

je suis du meme avis que toi certaines filles turques sont vraiment mignonne

Retour