Jolies Turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Des turques open minded ? T'as cru que c'était des beurette ou quoi ?
Les turques sont ultra communautaristes, elles se mélangent pas avec des non turcs, elles sont hyper conditionnés et très bien elevés. Cest pas des maghrebines.

Ha ha tu vis dans le monde de Mickey ou quoi ? des turques "open" je t'en présente à la pelle ! y'en avait dans mon école, y'en a dans mon boulot, y'en a dans mes amies. En Turquie, j'ai croisé des turques habillées "sexy"
tu fantasmes là
t'as des turques "tradi" comme je t'ai dit discrètes et classes et d'autres qui ne le sont pas du tout

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.
Et pourquoi pas ? c'est quoi le pb ?

Tes dingue toi. Lesfemmes turques sortent jamais avec des maghrebins, elles se mettent en couple uniquement avec des turcs comme elles. C'est connu ca.

Lol chakib
Ce sont des traditionnelles. Pas la totalité.

j'ai 25 ans, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Alors sortir avec une turque, faut arreter de sniffer de la coke.
Si tu veux te faire la main, je te conseille les brésiliennes. ultra chaude à faire peur...

Et pourquoi pas ? c'est quoi le pb ?

Ce sont des traditionnelles. Pas la totalité.

Si tu veux te faire la main, je te conseille les brésiliennes. ultra chaude à faire peur...

Il a pas tout à fait tord. J'ai cotoyé des turques et c'est inconcevable pour elle de sortir avec un maghrebin. Leurs hommes en revanchent viennent souvent nous draguer moi et mes copines mais on est franchement pas intéressé, je me suis jamais vu en couple avec un turc.

Parce que tas déjà vu une turque en coupl avec un mec pas turc ? Tu vs sur kel planete?
A la pelle... et tant mieux pour eux. C'est toi tu vis où ?

mais quoi je généralise cest vrai. elles se mettent pas en couples mixtes.
Certaines ne se mettent pas en couple mixte.
Des turques open minded ? T'as cru que c'était des beurette ou quoi ?
Les turques sont ultra communautaristes, elles se mélangent pas avec des non turcs, elles sont hyper conditionnés et très bien elevés. Cest pas des maghrebines.
Oui les hommes turcs se mélangent mais pas les femmes. C'est connu cette histoire.
Mais ce n'est pas généraliser ça... Les roumaines c'est toutes des voleuses et des prostituées c'est connu cette histoire... :rolleyes:

mais pourquoi j'irais m'enquiquiner à tomber amoureuse d'un turc si je sais qu'à 99,9% sa mère va lui dire "je veux pas savoir,tu la jettes !"
Même chose pour les columbiens, les ivoiriens, les taiwanais...

La chanteuse Hülya Avsar:D
Culotte en option.

Ha ha tu vis dans le monde de Mickey ou quoi ? des turques "open" je t'en présente à la pelle ! y'en avait dans mon école, y'en a dans mon boulot, y'en a dans mes amies. En Turquie, j'ai croisé des turques habillées "sexy"
tu fantasmes là
t'as des turques "tradi" comme je t'ai dit discrètes et classes et d'autres qui ne le sont pas du tout

Grave ! Trimballe toi dans les rues en Turquie et tu verras de quoi ça se porte (ou ça se porte pas).

Il a pas tout à fait tord. J'ai cotoyé des turques et c'est inconcevable pour elle de sortir avec un maghrebin. Leurs hommes en revanchent viennent souvent nous draguer moi et mes copines mais on est franchement pas intéressé, je me suis jamais vu en couple avec un turc.

Ah mais je ne dis pas qu'il a tord. Généraliser je trouve que c'est un poil abusé qd même.

Et d'ailleurs qu'en est-il d'une magrébine avec un Blanc ??? même chose...

salam je suis marocaine et mon mari est turc;c vrai ke les turques sont jolies mais par contre je suis pas d'accord quand vous dites qu'elles ne sont pas accessibles.mon mari à deux cousines mariées à des francais et ma meilleure amie à un rebeu.Cest vrai que la communauté turque est fermée mais elle a évolué salam

Là où j'habite il y a beaucoup de turcs et quand je lis qu'elles sont toutes bien élevées, ça me fait doucement rire. Souvent elles parlent fort, fument et sont pas féminines et ce même si elles sont vêtus "traditionellement"... Quand aux couples mixtes, ça se fait de plus en plus et non sans mal.
Donc c'est un peu comme dans toutes les communautés, du bon et du moins bon :)

Là où j'habite il y a beaucoup de turcs et quand je lis qu'elles sont toutes bien élevées, ça me fait doucement rire. Souvent elles parlent fort, fument et sont pas féminines et ce même si elles sont vêtus "traditionellement"... Quand aux couples mixtes, ça se fait de plus en plus et non sans mal.
Donc c'est un peu comme dans toutes les communautés, du bon et du moins bon :)

Un truc qui m'a "choquée" en Turquie : le nombre de femmes qui fument :eek:elles sont plus nombreuses que les hommes
tu vois des femmes voilées comme il faut avec la clope au bec, des ptites mamies idem
c'est culturel apparemment

Comme en Syrie, au Liban et ailleurs...On offre des cigarettes à l'heure du thé! C'est surtout au Maghreb qu'on associe tabac et absence de vertu. :rolleyes:

Ah je savais pas qu'on en offrait en Syrie et au Liban...
Au Maroc c'est très mal vu en tout cas même si dans les grandes villes, les femmes ont commencé à s'y mettre

Ah je savais pas qu'on en offrait en Syrie et au Liban...
Au Maroc c'est très mal vu en tout cas même si dans les grandes villes, les femmes ont commencé à s'y mettre

En Algérie aussi c'est très mal vu surtout dans la rue. D'ailleurs y'en a quasimment aucune qui fait ça dans la rue
enfin moi j'en n'ai pas vues

Fumer c'est signe de richesse, de supériorité même. Si t as du fric tu fumes. Si tu fumes pas c'est que ta pas de fric. Même chose pour l'alcool. Limite c'est une pression "sociale". ça craint.

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.

j'ai déjà vu des turques avec des maghrébins donc je pense que ça reste possible
l'année dernière, j'ai un cousin qui s'est marié avec une turque

En général elles sont plutot blanches!!

De plus on remarque que les femmes Turques, sont souvent beaucoup plus classe que les magrhebines, mais moins ouvert que les maghrebines :/

chacune et chacun est libre de faire ce que lui semble bon , une personne ne peux pas vivre ce qu'il est c'est une personne qui a la double personnalité et ce n'est pas bien d'avoir une double personnalité
les femmes turque sont très jalouses comme les hommes turque d'ailleurs ils sont plus jaloux que les musulmans ça craint trop

salut tt lmonde, pas mal du tout le forum, y a pas mal de commentaire interessant, mais par contre toi asminaa!! tres drole,vraiment.. ( les turque nous drague mais nous on et pas interesser..) ouvre les yeux franchement, ta quel age?? pff.. bonne journée à tous ;)

mais quoi je généralise cest vrai. elles se mettent pas en couples mixtes.

Je suis turque et je suis en couple avec un maghrébin. Maintenant votre théorie n'est plus valide. Je vous confirme que c'est vrai qu'il y a beaucoup de préjuges envers les arabes mais étant qqn ouverte, je n'écoute pas les préjuges. Quoi que vous dites, les deux cultures se ressemblent et quand les niveaux d'études, le niveau socio économique de deux personnes sont équivalents, la reste ne fais pas beaucoup de différence. Même ça devient un plaisir d'échanger les cultures et les langues.

Retour