Jolies Turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je suis turque et je suis en couple avec un maghrébin. Maintenant votre théorie n'est plus valide. Je vous confirme que c'est vrai qu'il y a beaucoup de préjuges envers les arabes mais étant qqn ouverte, je n'écoute pas les préjuges. Quoi que vous dites, les deux cultures se ressemblent et quand les niveaux d'études, le niveau socio économique de deux personnes sont équivalents, la reste ne fais pas beaucoup de différence. Même ça devient un plaisir d'échanger les cultures et les langues.
comment ça s'est passé avec vos familles respectives ?

"petit a petit l'oiseau fait son fucking nid, a chacun son metier les vaches elles seront bien gardés....Et...Si tu cours a l'heure t'arrives a point quand il faut...."

"liberté...Egalité..."

"fraternité...Et ouais...celle là je la garde en stock pour les grandes occas' ".

Kassdédi en lien avec ton portrait :D

pour le moment, les familles ne sont pas au courent. Notre relation est jeune. Il en a parlé juste a sa mère mais je ne sais pas elle dit quoi. Elle lui a demandé ma photo. Depuis longtemps elle lui cherche une fille.
Mais ma famille a un esprit ouvert. Je sais qu'ils vont réagir un peu quand je leur dirai que je suis avec un arabe mais ils respecteront mon choix. Je n'ai pas une famille traditionnel. Ils s'inquiéteront pour moi, parce qu'ils croient qu'il me traitera pas bien.
Mais mon entourage est déjà au courant que j'ai un faible pour les arabes :) Même mon amie m'a dit tu as enfin trouvé ton habibi.

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.

cest vrai qu'elles sont belle j'ai aborder une etudiante turque au mac do je sortai du taf je me sui mis en mode etudiant mais elle etait prise la je suis e mode mixité venez les fille turques nous rebeux on vous aime

Je suis turque et je suis en couple avec un maghrébin. Maintenant votre théorie n'est plus valide. Je vous confirme que c'est vrai qu'il y a beaucoup de préjuges envers les arabes mais étant qqn ouverte, je n'écoute pas les préjuges. Quoi que vous dites, les deux cultures se ressemblent et quand les niveaux d'études, le niveau socio économique de deux personnes sont équivalents, la reste ne fais pas beaucoup de différence. Même ça devient un plaisir d'échanger les cultures et les langues.
mon couple est l'inverse du tiens et j'aimerais bien discuter avec toi de la manière dont tu penses aborder le sujet avec tes parents...j'avoue que ça me stress un peu.

mon couple est l'inverse du tiens et j'aimerais bien discuter avec toi de la manière dont tu penses aborder le sujet avec tes parents...j'avoue que ça me stress un peu.

Je ne sais pas comment je vais le faire. En ce moment, j'évite d'y penser. Mais ce n'est pas parce qu'ils vont se fâcher mais parce que je discute jamais de ces sujets avec mes parents. Bon, un jour je serais obligé d'en parler autrement je peux jamais me marier avec quelqu'un. Mais notre cas est un peu différent. La famille de la fille réagit différemment et je ne sais pas les tiens t'en diront quoi.

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.
Tout est possible dans ce bas monde jeune homme, n'écoute surtout pas ceux qui te disent que tu ne trouveras jamais une femme turque.

je n'ai rien contre les unions arabo-turques mais je suis contre ce genre de liens : différence de langues, de traditions...

tous les turcs que je connais sont très très très communautaires et j'imagine même pas l'un(e) d'entre eux/elles se mettre en couple avec un(e) arabe

"petit a petit l'oiseau fait son fucking nid, a chacun son metier les vaches elles seront bien gardés....Et...Si tu cours a l'heure t'arrives a point quand il faut...."

"liberté...Egalité..."

"fraternité...Et ouais...celle là je la garde en stock pour les grandes occas' ".

Kassdédi en lien avec ton portrait :D
merci pour la dédicace :cool:

mais c'est quoi cette cliché? comme si on mange rien d'autre que ça. je vous invite en Turquie, pour connaitre des vrais turcs.
oui, ils sont des vrais turc, mais qui vivent en Europe, je parle des turcs qui vivent en Turqui, parce qu'en Turquie la pourcentage des turcs qui gagnent leur vies en faisant kebab est trop faible. En plus, les kebabs en France sont beurks.

tu es algerienne avec un Turc? Dis-m'en plus stp !!! Ca me rend toute contente car j'en vois pas bcp des couples femme rebeu - homme turc.
bin en même temps tu veux savoir quoi?? enfin c'est le genre de choses qui ne se commande pas vraiment, on se correspond niveau mentalité, manière de voir les choses, même principes et même valeur, même religion.
après oui c'est 2 cultures différentes mais pourtant on dirais qu'on a reçu la même éducation en fait il y a vraiment que la langue de différente et la cuisine :)
si tu veux savoir plus de choses je préferais que tu le fasse en privé si tu veux bien.

Retour