Jolies Turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
non c est pas ce que je veux savoir et j m en fous en fait
sortir avec quelqu un est haram
que ce soit entre musulmans ou pas voila c est clair on le sait tous
des erreurs on en commet tous et toutes et j comprend pas qu il existe encore des gens capables de juger qu une fille est bien ou pas sur une erreur qu eux meme ont fait
voila
oui pour moi jahili est desormais fiche comme etant le mec aux idees contenues dans une boite carre sans sorties

tes déjà sorti avec un homme ou pas ?

Oui les hommes turcs se mélangent mais pas les femmes. C'est connu cette histoire.
C'était connu ... les temps changent!
ah bon ?

j'en connais aucune ... pourtant yen a bcp autour de moi
j'a une voisine turc depuis loooooooooooongtemps
yallah on commence à sympatiser (de loin !)

alors mariage ?
ça me parait ... waou

j'allais dire ça doit peut-être dépendre des regions en france
mais
t'es dans le 34 ?
Oui je suis dans le sud.
Il y a dans chaque généralité, l'exception qui confirme la règle ...

ah bon ?

J'en connais aucune ... Pourtant yen a bcp autour de moi
j'a une voisine turc depuis loooooooooooongtemps
yallah on commence à sympatiser (de loin !)

alors mariage ?
ça me parait ... Waou

j'allais dire ça doit peut-être dépendre des regions en france
mais
t'es dans le 34 ?
moi j suis de bruxelles et les turcs y en a a gogo qui sortent avec des maghrebins et y en a parmi elles qui arrivent a faire accepter leur mari et l epousent
c est rare mais ca existe
tout comme les marocaines qui epousent des blacks musulmans ou des belges convertis a l islam ouencore une amie qui s est mariee a un italien musulman

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.

elles sont vraiment belles comme femmes enfin pas toutes mais certaines ont du charme, c'est comme les iraniennes:eek:

:eek:
moi j suis de bruxelles et les turcs y en a a gogo qui sortent avec des maghrebins et y en a parmi elles qui arrivent a faire accepter leur mari et l epousent
tout comme les marocaines qui epousent des blacks musulmans ou des belges convertis a l islam ouencore une amie qui s est mariee a un italien musulman

attend t'es serieuse en belgique il y a des maghrebines avec des blacks j'ai jamais encore vu ca moi

Oui je suis dans le sud.
Il y a dans chaque généralité, l'exception qui confirme la règle ...

ouais !
mais pourquoi j'irais m'enquiquiner à tomber amoureuse d'un turc si je sais qu'à 99,9% sa mère va lui dire "je veux pas savoir,tu la jettes !"
??

faut être fou ou inconscient :D

mais lmohim

j'attend de voir la chose ici ... :langue:

:eek:

Attend t'es serieuse en belgique il y a des maghrebines avec des blacks j'ai jamais encore vu ca moi
arret bien sur qu il y en a
attends j te cite les exemples que j connais
ma voisine marocaine mariee a un black converti a l islam ils ont une fille
un connaissance mariee a un senegalais en plus senegalais divorcee avc un gosse t imagine
et puis une collegue fiance a un black musulman du maroc ouf il est du maroc dira jahili
c est difficile au debut a faire accepter par la famille mais dieu apaise les coeurs endurcis

arret bien sur qu il y en a
attends j te cite les exemples que j connais
ma voisine marocaine mariee a un black converti a l islam ils ont une fille
un connaissance mariee a un senegalais en plus senegalais divorcee avc un gosse t imagine
et puis une collegue fiance a un black musulman du maroc ouf il est du maroc dira jahili
c est difficile au debut a faire accepter par la famille mais dieu apaise les coeurs endurcis

non ca cela je peux dire que c'est normal, en faite je pensais des couples non marié, je suis aussi de bruxelles et j'ai vraiment jamais vu de couple mixte a part une ou deux fois

ca te regarde pas cher ami

je pense que tu es déjà sorti avec un homme avant de te marier. Le fait de sortir avec un homme n'impliquepas relation sexuels. Par conséquent tu as toi aussi était dans le haram. Donc tu ne peux jeter la pierre sur unhomme qui n'accepte pas que sa femme ait pu avoir une relation avec un antillais.

il veut me faire croire qu il est jamais sorti avec quelqu un
mon oeil

Mais bon sang, j'ai aucune raison de mentir. Je suis jamais sorti avec une fille de ma vie, ce serait quoi l'interet pour moi de mentir ? Je suis vierge egalement. Je sais que c'est rare un mec de 25 ans comme moi mais c'est ainsi.

Mais bon sang, j'ai aucune raison de mentir. Je suis jamais sorti avec une fille de ma vie, ce serait quoi l'interet pour moi de mentir ? Je suis vierge egalement. Je sais que c'est rare un mec de 25 ans comme moi mais c'est ainsi.

Le réseau de la famille (za3ma l'ami de l'ami, etc) il donne quelque chose pour se marier ?

Vous l'avez essayé ?

je pense que tu es déjà sorti avec un homme avant de te marier. Le fait de sortir avec un homme n'impliquepas relation sexuels. Par conséquent tu as toi aussi était dans le haram. Donc tu ne peux jeter la pierre sur unhomme qui n'accepte pas que sa femme ait pu avoir une relation avec un antillais.
c est illogique ce que tu dis
tu t en rends compte ou pas parce que la c est grave

ce que j comprends pas c est que ton ami qui lui meme est deja sorti avec des filles et qui il le savait est haram,lui qui a commis la faute, lui juge une autre personne pour une faut que lui meme a commis

si t comprends pas ca ta la tet dure

mais bon sang, j'ai aucune raison de mentir. Je suis jamais sorti avec une fille de ma vie, ce serait quoi l'interet pour moi de mentir ? Je suis vierge egalement. Je sais que c'est rare un mec de 25 ans comme moi mais c'est ainsi.
ok alors pourquoi le dire a chque fin de phrase
alors c est voulu ou pas le bfait de pas etre sorti avec quelqu un ,,,?

Je suis amené à cotoyé un groupe de filles turques.
Elles sont vraiment sublimes vraiment incroyables de vraies beautés à tomber à la renverse.
Domme que je ne suis pas turc, je pourrai jamais les aborder.

Les hommes turque se plaigne leurs femme turke tellement elle sont insupportable ce quand m'ent raconté dasn leurs pays iwa hawdni manake ne suit ps zewa9e

Donc a toi de choisir :langue:

Il est tjs sorti avec des musulmanes car il veut pas fonder un foyer avec une non musulmane et prendre le risque davoir des enfants non musulman.
De nos jours on est obligé de fréquenter un minimum pour se connaitre ET Se marier. Je sais pas si mon ami est vierge

Vierge ou pas vierge :rolleyes:

Tu préfères une vierge adorable qui te restera fidèle
ou
Une non vierge insupportable qui une fois aura gouté au sexe, te trompera ?

Juste pour savoir. Tu n'es pas obligé de répondre. ;)

Retour