Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
mdr
Si c'est un groupe de personnes c'est plus hallal qu'en tête à tête non?
En groupe, on peut considérer que c'est comme si un mahram était présent
Oui je le concoit comme cela également.

En tête à tête avec un bladinaute moi je ne voudrais pas, dans la mesure où ce n'est pas le type de relation que je recherche...

Par contre rencontrer certaines bladinettes que j'apprécie oui pourquoi pas ca pourrait être sympa :)

Tu te ferais quoi pour gagner mon coeur chou ?
bin c'est soit moi ou je la ferai ***** come jamais j'ai fait ***** une personne:eek:

Je frapperai zozo :) MDR

Nann chérie je décrocherai la lune .. (trop poétique pour moi)

En réalité, tu sera heureuse avec moi... tu aura toujours la bonne humeur tu sera toujours contente, tu ne sera jamais déçue et nous pourrions vivre heureux toute la vie

Je frapperai zozo :) MDR

Nann chérie je décrocherai la lune .. (trop poétique pour moi)

En réalité, tu sera heureuse avec moi... tu aura toujours la bonne humeur tu sera toujours contente, tu ne sera jamais déçue et nous pourrions vivre heureux toute la vie
bin je serais la pour la pourri votre vie heheheheeh:fou:

je lol hein

Oui je le concoit comme cela également.

En tête à tête avec un bladinaute moi je ne voudrais pas, dans la mesure où ce n'est pas le type de relation que je recherche...

Par contre rencontrer certaines bladinettes que j'apprécie oui pourquoi pas ca pourrait être sympa :)

oui c'est clair que ce serait sympa
En fait Ali abubakr parlait des rencontres en groupe mixte

Moi si je gagne au loto je garde tous pour moi et toi, Dinor et Zozo je leur offrirait une paire de sandales ! ha non pas a dinor ! Dinor ce sera deux jean Kaporal...laisse tombé j'ai vue avec lui il sait de quoi je parle...

Ahhh toi aussi tu me veux lol

Pour info j aime les jean KAPORAL aussi alors si tu peux m en offrir :rouge:

Tu participes aux combats?

Moi si je gagne au loto je garde tous pour moi et toi, Dinor et Zozo je leur offrirait une paire de sandales ! ha non pas a dinor ! Dinor ce sera deux jean Kaporal...laisse tombé j'ai vue avec lui il sait de quoi je parle...

Mdr tkt breakbeat que la force soit avec nous mdr

Ahhh toi aussi tu me veux lol

Pour info j aime les jean KAPORAL aussi alors si tu peux m en offrir :roug e:

Tu participes aux combats?

J'en ai 3 ou 4 :) sa tombe bien chérie non ?

Retour