pour toi je me transformerais en tout, si tu veux en barje pour naviguer sur la seine![]()
J attends les actes allez au boulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour toi je me transformerais en tout, si tu veux en barje pour naviguer sur la seine![]()
Oui je le concoit comme cela également.mdr
Si c'est un groupe de personnes c'est plus hallal qu'en tête à tête non?
En groupe, on peut considérer que c'est comme si un mahram était présent
Surtout si ALI ABUBAKR aussi muslim qu'il est est présent![]()
Aucuns soucis c'est avec plaisir!!Okok
On se verra peut-etre la prochaine fois que j'y retourne inchaAllah..
C'est à 1h30 2h de chez moi... (ca depend si tu suis les limitations de vitesses ou pas lol)
On peut faire en sorte que ca le soit pas ^^
bin c'est soit moi ou je la ferai ***** come jamais j'ai fait ***** une personne![]()
J attends les actes allez au boulot
Tu te ferais quoi pour gagner mon coeur chou ?
bin c'est soit moi ou je la ferai ***** come jamais j'ai fait ***** une personne![]()
bin tombe sous mon charme et je te protegerai de cette peurArete tu me fais peur :eeekkkkkkkk:
bin je serais la pour la pourri votre vie heheheheehJe frapperai zozoMDR
Nann chérie je décrocherai la lune .. (trop poétique pour moi)
En réalité, tu sera heureuse avec moi... tu aura toujours la bonne humeur tu sera toujours contente, tu ne sera jamais déçue et nous pourrions vivre heureux toute la vie
Je frapperai zozoMDR
Nann chérie je décrocherai la lune .. (trop poétique pour moi)
En réalité, tu sera heureuse avec moi... tu aura toujours la bonne humeur tu sera toujours contente, tu ne sera jamais déçue et nous pourrions vivre heureux toute la vie
bin tombe sous mon charme et je te protegerai de cette peur![]()
Oui je le concoit comme cela également.
En tête à tête avec un bladinaute moi je ne voudrais pas, dans la mesure où ce n'est pas le type de relation que je recherche...
Par contre rencontrer certaines bladinettes que j'apprécie oui pourquoi pas ca pourrait être sympa![]()
Mais si c'est en groupe pourquoi serait-ce haram??oui c'est clair que ce serait sympa
En fait Ali abubakr parlait des rencontres en groupe mixte
................là ce sera une soirée certifiée Hallal![]()
C est trop facile !!!!! jve ktu decroche la lune cheri
bin je serais la pour la pourri votre vie heheheheeh:fo u:
je lol hein
Alors va falloir que je fasse astronaute déjà pour aller dans la fusée ^^ sa va me prendre du temps tu m'attendra ?
QUOTE]
Je t attendrais pour le restant de mes jours
Je t attendrais pour le restant de mes jours
Mais si c'est en groupe pourquoi serait-ce haram??
je ne suis pas d'accord sur ce point par contre
Il faudra ramener son tampon AVS : )
Alors va falloir que je fasse astronaute déjà pour aller dans la fusée ^^ sa va me prendre du temps tu m'attendra ?
Mdr sale fou![]()
LOL.......parce qu'il y'a des filles et des mecs et que les filles vt regarder les mecs et les mecs vt regarder les filles....et plus si affinités![]()
C est trop facile !!!!! jve ktu decroche la lune cheri
Tu dis ça mais si les deux prétendant décorcher le jackpote au loto tu attenderais pas six semaines pour déclaré ta flemme...heu flamme ! lol
donc l'école(secondaire, universitaire), c'est haram![]()
S ils gagnaient au loto on irai ensemble sur la lune
tout est haram......on vit dans le haram
même Bladi est haram
tout est haram......on vit dans le haram
même Bladi est haram
Moi si je gagne au loto je garde tous pour moi et toi, Dinor et Zozo je leur offrirait une paire de sandales ! ha non pas a dinor ! Dinor ce sera deux jean Kaporal...laisse tombé j'ai vue avec lui il sait de quoi je parle...
Moi si je gagne au loto je garde tous pour moi et toi, Dinor et Zozo je leur offrirait une paire de sandales ! ha non pas a dinor ! Dinor ce sera deux jean Kaporal...laisse tombé j'ai vue avec lui il sait de quoi je parle...
Ahhh toi aussi tu me veux lol
Pour info j aime les jean KAPORAL aussi alors si tu peux m en offrir :roug e:
Tu participes aux combats?
Mdr tkt breakbeat que la force soit avec nous mdr
J'en ai 3 ou 4sa tombe bien chérie non ?
Ahhh toi aussi tu me veux lol
Pour info j aime les jean KAPORAL aussi alors si tu peux m en offrir
Tu participes aux combats?
Mdr tkt breakbeat que la force soit avec nous mdr
LOL non merci, je préfère le calme et la tranquillité ! ^^
Pfffff !!!!!
N'empêche d'un topic sur une soirée entre bladinautes/bladinettes on est partie sur un combat Dinor vs Zozo pour acquérir le coeur de miss coeur tendre !
Elle doit ce sentir pleins de valeurs, et les deux autres en train de ce tapé dessus :
"Nan elle est a moi"
"Nan a moi"
"J'ai dit que c'était a moi"
lol
qui quoi???S il savait il partirait en courant![]()