Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
waaa c domage
moi hier j etais a parinor faire les soldes, obliger yavaait des bladinaute nan????

Ouais c'est sur !
Mais je sais qu'il y a plusieurs bladinautes/ettes sur toulouse..

J'en ai vu un y'a deux semaines mais sur Poitiers... y'a 2 autres bladinautes la bas mais que je n'ai pas jugée necessaire de voir ^^

OUI ! Obligé.. jsuis sur tu dois en croiser sans savoir qui sont des bladinautes !!

on ne critique pas ce qu'on a pas gouté grrrr
vous avez peut etre la mere mais vous n'avez pas maneken pis:cool:

Bientot je pourrais critiquer en connaissance de cause pp

C'est quoi ça le maneken ?!

tu sais tres bien. c'est commerage.

"oh t'as vu elle comment elle est pas belle"
"oh t'as vu elle comment elle se croit belle"
"oh je m'en fous c'est moi la plus belle"
"oui t'es belle, ma belle"
"je te kife ma belle mouah"
quand je te lis sa se voit que tu connais pas les règles, belle ou pas on s'en fiche y a toujours quelque chose a critiquer lol sinon y a rien a dire

quand je te lis sa se voit que tu connais pas les règles, belle ou pas on s'en fiche y a toujours quelque chose a critiquer lol sinon y a rien a dire

va y énonce moi les regles que je me cultive, on dirait que tu as de l'expérience :D

j'ai mis l'adjectif belle, mais pour les critiques, tu peux échanger par intelligente par exemple, ou bien habillée.

va y énonce moi les regles que je me cultive, on dirait que tu as de l'expérience :D

j'ai mis l'adjectif belle, mais pour les critiques, tu peux échanger par intelligente par exemple, ou bien habillée.
les règles c'est simple si tu l'aime tu le pense bas si tu t'en fiche tu peux y aller tout sa démarche ses manières etc attend la faute et là tu te fous d'elle telle une hienne je trouve sa marrant mais bon j'ai vraiment mauvaise conscience de faire ce genre de choses tu sais(non c'est pas vrai)

les règles c'est simple si tu l'aime tu le pense bas si tu t'en fiche tu peux y aller tout sa démarche ses manières etc attend la faute et là tu te fous d'elle telle une hienne je trouve sa marrant mais bon j'ai vraiment mauvaise conscience de faire ce genre de choses tu sais(non c'est pas vrai)

ouais ben moi tout ca ca me donne pas envie :D

@+

la liste est longue
toi, sab,mimi,pct,zozo,crack,marxislam,blabilette,misszara,siloin,salim,les modos,SAFYAN,tatino,dinor,lepasseur,verigood69,umao,miassa, et tous ceux que jaime pas et qui ne m aiment pas (jaimerai bien voir leur gueule tiens lol)

ps: la liste est longue ceci n est quun petit morceau

J'espérai que tu m'oubli pas merci ;)

c'est un petit homme que tu seras ravi de rencontrer mdr

Mdr zozo toujours aussi dragueur :)

tu sais tres bien. c'est commerage.

"oh t'as vu elle comment elle est pas belle"
"oh t'as vu elle comment elle se croit belle"
"oh je m'en fous c'est moi la plus belle"
"oui t'es belle, ma belle"
"je te kife ma belle mouah"

:)
t'as quelque part raisons. C'est ce qui s'est passé dans notre ancien groupe. Un moment ça devenait tellement futile que les gens ne participaient plus aux sorties.
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec eux, mon dieu qu'ils étaient odieux entre eux!

:)
t'as quelque part raisons. C'est ce qui s'est passé dans notre ancien groupe. Un moment ça devenait tellement futile que les gens ne participaient plus aux sorties.
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec eux, mon dieu qu'ils étaient odieux entre eux!

Je n'en doute pas ... j'ai déjà décelé les personnalités de ce forum ... malgré les haha haha y'a de ces hypocrites et des créateurs de problème ... t'imagine même pas et j'ai pas envi d'imaginer dans la vie

Si on se rencontré tt les 2 jpense kon aveugleré bcp de personne !!!!!!

Deja moi toute seul c est cho mais avec toi c est encore pireeeeeeee

Ps: pour te repondre oui biensur avec plaisir

Ptdrrrrrr ouai c'est vrai qu'il y'aurai trop de regard porté sur toi ...

Déjà que seul j'en attire beaucoup mais si je suis avec toi elles vont te jalousé

Ps: Moi aussi ^^

Retour