Je suis sur Toulouse!
Tu verras ma petite ville natale est magnifique!
J'y étais toute la semaine des vacances, on aurait pu se voir ^^
Y'a 2semaines..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur Toulouse!
Tu verras ma petite ville natale est magnifique!
bruxelles aussi c'est canon, si tu savaissss
J'y étais toute la semaine des vacances, on aurait pu se voir ^^
Y'a 2semaines..
mdr maya tu parle comme une vieille "oui effectivement j'ose dire que cette ville me parait coonvenable"ouai c tres jolie parait il !
ca donne envie toulouse
on ne critique pas ce qu'on a pas gouté grrrrBof bof... ^^
A coté de chez moi c'est pourri ^^
Moi c'est le paradis sur terre hihihi
Soleil, plages, palmiers.. t'as même des pu**** lol
tberguige? sa veut dire quoi sa?quand tu auras rencontré des gens, tu pourras établir des vérités.
les filles sont chaudes pour leur activité préféré, le tberguigue![]()
waaa c domage
moi hier j etais a parinor faire les soldes, obliger yavaait des bladinaute nan????
on ne critique pas ce qu'on a pas gouté grrrr
vous avez peut etre la mere mais vous n'avez pas maneken pis![]()
tberguige? sa veut dire quoi sa?
quand je te lis sa se voit que tu connais pas les règles, belle ou pas on s'en fiche y a toujours quelque chose a critiquer lol sinon y a rien a diretu sais tres bien. c'est commerage.
"oh t'as vu elle comment elle est pas belle"
"oh t'as vu elle comment elle se croit belle"
"oh je m'en fous c'est moi la plus belle"
"oui t'es belle, ma belle"
"je te kife ma belle mouah"
quand je te lis sa se voit que tu connais pas les règles, belle ou pas on s'en fiche y a toujours quelque chose a critiquer lol sinon y a rien a dire
c'est un petit homme que tu seras ravi de rencontrer mdrC'est quoi ça le maneken ?!
les règles c'est simple si tu l'aime tu le pense bas si tu t'en fiche tu peux y aller tout sa démarche ses manières etc attend la faute et là tu te fous d'elle telle une hienne je trouve sa marrant mais bon j'ai vraiment mauvaise conscience de faire ce genre de choses tu sais(non c'est pas vrai)va y énonce moi les regles que je me cultive, on dirait que tu as de l'expérience
j'ai mis l'adjectif belle, mais pour les critiques, tu peux échanger par intelligente par exemple, ou bien habillée.
c'est un petit homme que tu seras ravi de rencontrer mdr
les règles c'est simple si tu l'aime tu le pense bas si tu t'en fiche tu peux y aller tout sa démarche ses manières etc attend la faute et là tu te fous d'elle telle une hienne je trouve sa marrant mais bon j'ai vraiment mauvaise conscience de faire ce genre de choses tu sais(non c'est pas vrai)
la liste est longue
toi, sab,mimi,pct,zozo,crack,marxislam,blabilette,misszara,siloin,salim,les modos,SAFYAN,tatino,dinor,lepasseur,verigood69,umao,miassa, et tous ceux que jaime pas et qui ne m aiment pas (jaimerai bien voir leur gueule tiens lol)
ps: la liste est longue ceci n est quun petit morceau
c'est un petit homme que tu seras ravi de rencontrer mdr
tu sais tres bien. c'est commerage.
"oh t'as vu elle comment elle est pas belle"
"oh t'as vu elle comment elle se croit belle"
"oh je m'en fous c'est moi la plus belle"
"oui t'es belle, ma belle"
"je te kife ma belle mouah"
mais je ne faisant pas reference a moi!!!!J'espérai que tu m'oubli pas merci ; )
Mdr zozo toujours aussi dragueur![]()
quand je te lis sa se voit que tu connais pas les règles, belle ou pas on s'en fiche y a toujours quelque chose a critiquer lol sinon y a rien a dire
mdrrrrrrr c'est toi qui dit ça....Mdr zozo toujours aussi dragueur![]()
t'as quelque part raisons. C'est ce qui s'est passé dans notre ancien groupe. Un moment ça devenait tellement futile que les gens ne participaient plus aux sorties.
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec eux, mon dieu qu'ils étaient odieux entre eux!
mais je ne faisant pas reference a moi!!!!![]()
mdrrrrrrr c'est toi qui dit ça....
Voir des bladinautes/ettes que j apprecie pourquoi pas mais tous se retrouver non sa ne n interesse pas..
Mouai c'est sa ptdr
Je n'en doute pas ... j'ai déjà décelé les personnalités de ce forum ... malgré les haha haha y'a de ces hypocrites et des créateurs de problème ... t'imagine même pas et j'ai pas envi d'imaginer dans la vie
Ohhhhh moi jpari tu veux me voir jme trompe ?
c'est lui
http://www.fun-buzz.com/wp-content/uploads/2010/05/Manneken-Pis.jpg
malgre quelque point de ressemblance
Rhooooooooo le prend pas mal ^^'Toi t'es accrocher à mon pied à chaque fois jfai une remarque sur un truc comme sa t'es la pour me faire remarquer que je suis pas mieux![]()
c toi ca zozo? ?
c toi ca zozo? ?
Mdrr je ne l ai jamais vu nu encore mais sa tete lui ressemble
Si on se rencontré tt les 2 jpense kon aveugleré bcp de personne !!!!!!
Deja moi toute seul c est cho mais avec toi c est encore pireeeeeeee
Ps: pour te repondre oui biensur avec plaisir
Ptdrrrrrr ouai c'est vrai qu'il y'aurai trop de regard porté sur toi ...
Déjà que seul j'en attire beaucoup mais si je suis avec toi elles vont te jalousé
Ps: Moi aussi ^^
mmmm qui sait peut etre un jour, faut qu'on apprenne le poker
![]()
Elles vont surtout te jalouserrr