Joyeuses fêtes de Hannukah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
bientot 70ans d'humiliations humaine d'aparthed de crimes de guerre enfants viellard femme civil de la part du gouvernement israélien elue par le peuple elue lol

au temps dire salama 3alik au diable kayen chi chwa c plus benéfique

Mdrrrrrrrrrrr mon frère, tu m'as tué.

Que Dieu te garde longtemps près de nous ici insha Allah

MDRRRRRRRRR les gens sont fou mdr

amine akhi

sah je me demande comment il explique le verset suivant

Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent

il va nous dire quoi que les djinss si c'est des juifs ne sont pas des hommes??

que les juifs furent creer avant les hommes?

bientot 70ans d'humiliations humaine d'aparthed de crimes de guerre enfants viellard femme civil de la part du gouvernement israélien elue par le peuple elue lol

au temps dire salama 3alik au diable kayen chi chwa c plus benéfique

Il y a quand même une différence entre les juifs et le gouvernement israélien, ou ceux qui le soutiennent.

C'est pourquoi je souhaitais une bonne fête aux juifs intègres: ceux qui ne sont pas dans la catégorie au-dessus. Et ça existe.

J en pense qu avant de maitriser une langue étrangère faut d' abord maitriser sa langue maternelle...enfin a titre perso...je trouve enrichissant de connaitre l hébreu...et au regret de décevoir, je connais des juifs qui parlent mieux darija que moi...quelle ne fut pas la surprise le jour ou une de mes collègues e dit en voyant mes cheveux ? T as fait un patcha même des filles qui vivent au Maroc aujourd hui ne savent pas ce que c est LOL tu vois, tu t es plante a mon sujet, j étais ds le registre du cynisme et non pas du racisme.

Tout à fait d'accord! On fait ce qu'on peut. Un peu d'ici, un peu de là pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études avancées en langues.

bonne fete à mon meilleur ami feuj !!

il le lira pas ici mais je lui envoie des ondes !!

hannoukha nous montre que hollywood , disney etc ...sont envahis par les juifs , tt les series ou dessins animés ont leur épisode sur hanouka qui tombe en meme tps que les fetes de noel !

amine akhi

Akhi venant de lui je n'ai même pas envie de savoir pour être honnête, qu'il reste dans son monde de déjanté

A une prochaine fois insha allah wa hayyak allah.

c'est quoi pour toi un juif integre?? c un juif non sionniste qui ne reconnait pas l'etat d'israel comme les naturei keita.??

Oui voilà. Des juifs qui sont contre les injustices commises aux palestiniens, contre les lobbies sionistes à travers le monde etc etc. De simples personnes qui veulent vivre tranquillement.

Naturei keita désolé je ne connais pas.

C'est comme la deffrence entre les Americains et le gouverment Americain.....thank-you:D

Bien sûr

Je suis à fond solidaire avec le peuple américain. Tout au long de l'histoire, il n'agit mal que quand on le manipule et lui ment, pour l'utiliser. Sinon il faut se rendre à l'évidence, tout ce que veut 99% de la population mondiale, c'est vivre heureux en harmonie avec ceux qui l'entourent.

Bien sûr

Je suis à fond solidaire avec le peuple américain. Tout au long de l'histoire, il n'agit mal que quand on le manipule et lui ment, pour l'utiliser. Sinon il faut se rendre à l'évidence, tout ce que veut 99% de la population mondiale, c'est vivre heureux en harmonie avec ceux qui l'entourent.
quand le peuple vote pour un chien comme bush tu ne peux pas dire que le peuple est innocent

bonne fete à mon meilleur ami feuj !!

il le lira pas ici mais je lui envoie des ondes !!

hannoukha nous montre que hollywood , disney etc ...sont envahis par les juifs , tt les series ou dessins animés ont leur épisode sur hanouka qui tombe en meme tps que les fetes de noel !

Pas toujours.

Hanukkah starts on the Hebrew calendar date of 25 Kislev, and lasts for eight days. Here are the coinciding secular dates for the upcoming years:

2011: December 20-28

2012: December 8-16

2013: November 27-December 5

2014: December 16-24

2015: December 6-14

amine akhi

leur calendrier commence avec Adam comme le tien commence avec jésus ! faut bien être présent pour connaitre le premier jour , non ??

Il vote pour lui parce qu'il est manipulé.

C'est le télématraquage médiatique, la propagande et les réseaux de pression (lobbies) qui ont fait élire Bush.
c'est pas une excuse ça certains te diront qu'ils sont pas manipulé qu'ils votent parce que ils se reconnaissent en lui

et puis meme si c'est le cas c'est pas une excuse en 2011 y a le net y a tout

shaytan a bien manipulé les mecreants ca leur servira pas d'excuses

on ne pas pas reconnaître ibliss et ses sbires, c'est pas pareil !
adam a bien vu ibliss !!!
Allah swt a dit: " Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27)

tout comme on voit pas les anges et pourtant adam les a bien vu

tu voudrais dire que les anges sont des hommes parmi nous??

on a pas tous les privilege de adam lui etait prophete par ex pas nous

c'est pas *** ce que tu dis nicky

mon calendrier commence le jour de l'hegire

les juifs sont en 5000 et des poussieres non???

Ton calendrier ??

tu ne l'utilise jamais !

un année c'est 365 jours pas 354 !

tu ne peux meme pas me dire a quelle date tombera le primtemps prochain alors que le nom du mois est pourtant rabir awal !

sinon pour les juif c'est -3761 création d'adam et création de l'humanité !
et tu vois ça colle avec l'histoire !

Retour