guellek les djinns en fait c'est les juifs mdrrrrrrrrrrrrrrr quel fou celui laEt voilà que l'autre gugus se rapplique... C'était juste trop beau pour être vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
guellek les djinns en fait c'est les juifs mdrrrrrrrrrrrrrrr quel fou celui laEt voilà que l'autre gugus se rapplique... C'était juste trop beau pour être vrai
guellek les djinns en fait c'est les juifs mdrrrrrrrrrrrrrrr quel fou celui la
n'exageres pas 3awetani nta??..LOL
lamgharba houma hadou 3tihoum sbiya3 iyakhdlouk iddek
lbarh kounti kattaleb btmazight ....lyoum blhebrew???
Ana mchi mounafika :dlacerise ...khallina nab9awe mnakhwine 3lihoum...hetta hna ndirou siyassa dialhoum.
9ouli Happy hannukah.....tkhab3i ou9ouli in3al hashoum:langue:
Mdrrrrrrrrrrr mon frère, tu m'as tué.
Que Dieu te garde longtemps près de nous ici insha Allah
MDRRRRRRRRR les gens sont fou mdr
bientot 70ans d'humiliations humaine d'aparthed de crimes de guerre enfants viellard femme civil de la part du gouvernement israélien elue par le peuple elue lol
au temps dire salama 3alik au diable kayen chi chwa c plus benéfique
J en pense qu avant de maitriser une langue étrangère faut d' abord maitriser sa langue maternelle...enfin a titre perso...je trouve enrichissant de connaitre l hébreu...et au regret de décevoir, je connais des juifs qui parlent mieux darija que moi...quelle ne fut pas la surprise le jour ou une de mes collègues e dit en voyant mes cheveux ? T as fait un patcha même des filles qui vivent au Maroc aujourd hui ne savent pas ce que c est LOL tu vois, tu t es plante a mon sujet, j étais ds le registre du cynisme et non pas du racisme.
c'est quoi pour toi un juif integre?? c un juif non sionniste qui ne reconnait pas l'etat d'israel comme les naturei keita.??Il y a quand même une différence entre les juifs et le gouvernement israélien, ou ceux qui le soutiennent.
C'est pourquoi je souhaitais une bonne fête aux juifs intègres: ceux qui ne sont pas dans la catégorie au-dessus. Et ça existe.
Et tout ce que je maitrise est le suèdois. Tu te rends compte? Alors apparement, pas de joyeux Noel pour mes voissins non plus! Tant pis!
amine akhi
sah je me demande comment il explique le verset suivant
Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent
il va nous dire quoi que les djinss si c'est des juifs ne sont pas des hommes??
que les juifs furent creer avant les hommes?
ya des gens bien et mauvais de partoutc'est quoi pour toi un juif integre?? c un juif non sionniste qui ne reconnait pas l'etat d'israel comme les naturei keita.??
c'est quoi pour toi un juif integre?? c un juif non sionniste qui ne reconnait pas l'etat d'israel comme les naturei keita.??
Il y a quand même une différence entre les juifs et le gouvernement israélien, ou ceux qui le soutiennent.
Oui voilà. Des juifs qui sont contre les injustices commises aux palestiniens, contre les lobbies sionistes à travers le monde etc etc. De simples personnes qui veulent vivre tranquillement.
Naturei keita désolé je ne connais pas.
non mais chkoun 9allek mat9oulch merry christmas???
sir hal madrassa dial l3ibria f'la3roubiya dialek wana mali???
C'est comme la deffrence entre les Americains et le gouverment Americain.....thank-you
je t'ai quand même appris a compter jusquà six , le gogole !Et voilà que l'autre gugus se rapplique... C'était juste trop beau pour être vrai
quand le peuple vote pour un chien comme bush tu ne peux pas dire que le peuple est innocentBien sûr
Je suis à fond solidaire avec le peuple américain. Tout au long de l'histoire, il n'agit mal que quand on le manipule et lui ment, pour l'utiliser. Sinon il faut se rendre à l'évidence, tout ce que veut 99% de la population mondiale, c'est vivre heureux en harmonie avec ceux qui l'entourent.
guellek les djinns en fait c'est les juifs mdrrrrrrrrrrrrrrr quel fou celui la
Alors il n'ya pas de différence entre joyeux Noel et joyeux Hannukah?
Palestiniène enseignante en Hébreu. Learn Hebrew- Greetings - YouTube
va dire que t'a vu un fantôme le demeuré et tu finira a la camisole !
tu connais les préadamites ??
renseigne toi avant de rigolé comme un demeuré..
bonne fete à mon meilleur ami feuj !!
il le lira pas ici mais je lui envoie des ondes !!
hannoukha nous montre que hollywood , disney etc ...sont envahis par les juifs , tt les series ou dessins animés ont leur épisode sur hanouka qui tombe en meme tps que les fetes de noel !
quand le peuple vote pour un chien comme bush tu ne peux pas dire que le peuple est innocent
amine akhi
sah je me demande comment il explique le verset suivant
Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent
il va nous dire quoi que les djinss si c'est des juifs ne sont pas des hommes??
que les juifs furent creer avant les hommes?
c'est pas une excuse ça certains te diront qu'ils sont pas manipulé qu'ils votent parce que ils se reconnaissent en luiIl vote pour lui parce qu'il est manipulé.
C'est le télématraquage médiatique, la propagande et les réseaux de pression (lobbies) qui ont fait élire Bush.
leur calendrier commence avec Adam comme le tien commence avec jésus ! faut bien être présent pour connaitre le premier jour , non ??
on ne peut pas voir les djinns donc pkoi dire que j'ai vu un fantome
bonne féte au gros sharon c cool le purgatoir
Allah swt a dit: " Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27)on ne pas pas reconnaître ibliss et ses sbires, c'est pas pareil !
adam a bien vu ibliss !!!
c'est pas *** ce que tu dis nicky
mon calendrier commence le jour de l'hegire
les juifs sont en 5000 et des poussieres non???
Les Allemands n'étaient pas tous des Hitler. Tous les juifs ne sont pas tous des crapules comme Sharon.