Toooooooooooodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merciiiiii ii pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toooooooooooodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ton calendrier ??
tu ne l'utilise jamais !
un année c'est 365 jours pas 354 !
tu ne peux meme pas me dire a quelle date tombera le primtemps prochain alors que le nom du mois est pourtant rabir awal !
sinon pour les juif c'est -3761 création d'adam et création de l'humanité !
et tu vois ça colle avec l'histoire !
Allah swt a dit: " Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27)
tout comme on voit pas les anges et pourtant adam les a bien vu
tu voudrais dire que les anges sont des hommes parmi nous??
on a pas tous les privilege de adam lui etait prophete par ex pas nous
Merciiiiii ii pourquoi?
Ton calendrier ??
tu ne l'utilise jamais !
un année c'est 365 jours pas 354 !
tu ne peux meme pas me dire a quelle date tombera le primtemps prochain alors que le nom du mois est pourtant rabir awal !
sinon pour les juif c'est -3761 création d'adam et création de l'humanité !
et tu vois ça colle avec l'histoire !
le makhzen vous voit d'ou vous ne le voyez pas ...
ils sont dans un monde parallèle ??
adam fut crée sur terre et les anges sont aussi des hommes !
il y en a 4 a qui il a rajouté des aile .. Allah rajoute ce qu'il veut a la création !!
tout ce qu'il a créer est cité dans le coran !
ibliss est sur terre et a demander de pouvoir vivre jusqu'a la fin du monde pour tous nous égarer !
ibliis est un homme , les diables parmis les humains et les juif /djinn sont des hommes
et par conséquent si les diables sont des hommes les anges aussi sont des hommes !
d'ailleurs angelus veux dire apporteur de bonne nouvelle !
et malaiikat se traduit par messager en hébreu...
tu veux dire que l'humanité a vu le jour il y a peine 5760 ans?
La durée de certains mois nest pas fixe. Les deuxième, troisième et sixième mois de lannée, hèchvane, kislev et adar, peuvent avoir :
vingt-neuf jours, auquel cas il est dit « défectif » (haser) ;
ou trente jours et on dit alors quil est « abondant » (maleh).
Une année commune peut donc avoir :
353 jours (elle est dite « défective ») ;
354 jours (elle est dite « régulière ») ;
ou 355 jours auquel cas elle est dite « abondante ».
Les années embolismiques peuvent aussi être défective, régulière ou abondante si elles comportent 383, 384 ou 385 jours.
ok tu as une idee de qui est satan?? tu as deja connu des hommes anges?
FAUX!!!
Le premier homo sapiens date de +/- 200 000 ans. On est loin du compte!
REFAUX !
les préadamites sont reconnu par tout les religieux !
tu veux dire l'homme je suppose ...Pré-Adamite = avant Adam.
Là on parlait d'Adam (donc pas avant).
Et je répète, l'humain est un homo sapiens et le plus ancien remonte à environ 200 000 ans.
tu veux dire l'homme je suppose ...
homo c'est homme aux dernière nouvelle !!
et on parle bien de
l'HOMME de cro magnon
l'HOMME de néandertale etc...
on ne parle jamais d'humain dans ces cas là ...
le premier humain c'est ADAM et c'est une création D'ALLAH et non une évolution des grand singes !!!
tu crois en ALLAH ou pas ??
tu veux dire l'homme je
Je parle d'Homo sapiens, donc pas de l'homme de néandertal. Et l'Homme de cro-magnon est un homo sapiens.
.
Je parle d'Homo sapiens, donc pas de l'homme de néandertal. Et l'Homme de cro-magnon est un homo sapiens.
Tu es un homo sapiens, moi aussi, et tous les humains qui existent aujourd'hui sont des homo sapiens. C'est NOTRE espèce.
Et puisque nous sommes des descendants d'Adam, il est de la même espèce que nous donc LUI AUSSI était un homo sapiens. Et je le répète, les plus anciens ossements d'homo sapiens datent d'environ 200 000 ans.
Donc Adam ne peut être né en - 3761, puisqu'il y avait des homo sapiens bien avant.
Et si on revenait à ce cher Hanouka
C'est pendant Hanouka qu'a été déclenché l'offensive contre Gaza !
ce n'est plus 1 bougie qu'ils ont allumé ce jour là mais ils ont fait scintiller le ciel de Gaza de bombes
donc les djinns / juifs était là avant lui ...
tout simplement !
c'est eux qui te le disent !
pourquoi tu ne veux pas les croire ??
et t'inquiète pas , ils savant très bien que la terre a 4.5 milliard d'année et qu'il y a eu des dinosaures !
ce n'était pas des bougie a l'origine mais des lampe perpétuel pour éclairer les mines du rois salomon !
!
et ça c'est un miracle et il n'y en avait pas qu'une seule !
la lampe a huile magique d'aladin ça vient de cette histoire !
Alors c'est qui pour toi les juifs? Des homo erectus? Homo habilis?
Désolé de te dire ça mais dans le genre homo, il ne reste plus que nous: les homo sapiens. Et tous les gens que tu croiseras sur terre sont des homo sapiens; quelle que soit leur religion ou leur origine.
On est tous des homo sapiens, juifs et non-juifs. Et le premier date d'environ 200 000 ans.
http://www.ldi5.com/archeo/lamp2.phpun miracle dis tu ? tu y étais pour le voir ?
tu ne crois pas en Mohamed mais à une lampe magique ?
tu devrais consulter
les juifs c'est le néolithique et l'humain la civilisation tel que nous la connaissons encore aujourd'hui !
Allah a dit que les humains et les juifs sont des hommes
et qu'il y a de belle célibataire pour les pieux dans les jardins que ni un humain ni un juif n'a jamais toucher !
tu vois en plus ils sont potes !!
un groupe d'humain se réfugie chez un groupe de juif .. ou tu vois des fantômes la dedans ??
si les diables parmis les humin et les juifs se réunissaient il ne pourrait pas reproduire des SOURates gravé équivalente !
Aucun rapport avec mes remarques. J'en déduis que tu n'as aucun argument à soumettre.
et moi j'ai jamais apprécié les mille et une nuit !je crois plus en l'existence d'un homme que d'une lampe magique !
j'ai plus l'âge des Disney
et moi j'ai jamais apprécié les mille et une nuit !
tes remarque sont bidon !
t'en fais pas autant pour mohamed , t'a un problème avec la chronologie !
entre Adam et Noé y a 10 génération !
Fais-toi une chronologie. Nous, humains, sommes des Homo Sapiens. Donc notre ancêtre commun, Adam, ne peut être qu'un homo sapiens lui aussi. On a:
- 200 000: plus anciens ossements d'homo sapiens
- 3761: Adam, qui est censé être... le premier homo sapiens!!!
Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Si Adam est le premier humain, donc le premier homo sapiens, il ne peut pas y avoir des homo sapiens avant lui!
Donc tu racontes n'importe quoi
chacun son tripe !
.................
et les djinn tu les garde pour en faire eu ne soupe ??
ils ont bien été créer avant Adam !!
et moi j'ai jamais apprécié les mille et une nuit !
non, les récit d'Allah sont 10000000 fois plus époustouflant !c pas aladin ton préféré ?
Non mais déjà: est-ce que tu es d'accord pour dire qu'Adam ne peut être né en - 3761 puisque c'est le premier homo sapiens, et que les plus anciens homo sapiens découvert ont 200 000 ans?
Non mais déjà: est-ce que tu es d'accord pour dire qu'Adam ne peut être né en - 3761 puisque c'est le premier homo sapiens, et que les plus anciens homo sapiens découvert ont 200 000 ans?